Aller au contenu

laurent

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

laurent's Achievements

  1. j'ai eu la même galère quand j'ai rendu la C zéro avant fin de contrat pour acheter une zoé mais moi c'est presque 700€ qu'ils m'ont débité 2 mois après avoir rendu le véhicule à la concession. C'était du grand n'importe quoi !
  2. Bonjour, Nous avons exactement les même soucis en Alsace, j'ai depuis abandonné l'idée d'utiliser les bornes publiques .... pour moi c'est une grosse fumisterie qui en plus coute très cher au contribuable.
  3. Zut j'aurai du garder mon contrat à 90€..... il y a un an je suis passé sur une zoé grâce aux 5000€ de la région Alsace j'ai donc rompu mon contrat lld sur la C zéro ce qui m'a quand même couté environ 500€..... Pour ceux qui hésitent si je fais un comparatif rapide zoé - c zéro - niveau confort de conduite, tenue sur la route surtout quand y a du vent c'est la zoé y a pas photo ! par contre en ville pour ce garer c'est le top la c zéro - autonomie => en hiver avec la c zéro je divisais par 2 mon autonomie donc grâce à la pompe à chaleur zoé gagnante - fiabilité attention là je parle de mon expérience ça n'engage que moi mais en lisant quelques posts sur le net et en discutant avec le garage je pense être pas loin de la vérité.... pour moi c'est la c zéro vainqueur Me concernant la zoé a déjà fait deux tours en concessions sur un an avec immobilisation total de 2 mois .... c céro en un an aucun message aucun passage en concession je pense aussi qu'elle est moins gadget que la zoé (il y a moins d’électronique) ce qui doit jouer et la zoé est sorti bien trop tôt de l'aveu même du garage ..... travaillant dans l'industrie je savais à quoi m'attendre Pour être honnête si il n'y avait pas eu d'aide région et état jamais je n'aurai acheté ce véhicule avec une conception si récente.
  4. Ma C-zéro (qui va être remplacé par une zoe) fait déjà partie du projet crome. Normalement on devait m'installer un boitier dans le véhicule pour collecter des informations sur son utilisation : trajet, fréquence de charge avec temps de charge, type de recharge ect ce n'est toujours pas fait .... et ça date de septembre .... donc je me demande à quoi je sers .... Je ne voie honnêtement aucun avancement depuis que j'en fait partie alors après c'est peu être parce que je fait ne suis que particulier....
  5. Merci pour l'info Étant je l’espère un futur propriétaire d'une zoe en alsace (niederbronn les bains) j'éspère qu'on aura pas atteint le quota quand j’aurais reçu ma zoe .... parce que je compte quand même beaucoup sur cette aide c'est notamment cette aide qui m'a décidé à la réservé (numéro 776, au 03/05/2012) sinon j'aurai certainement attendu la commercialisation pour la commander. J'ai téléphoné il y a deux trois semaines environ et on m'a aussi confirmer qu'on était à une 100 d'aide versées mais on ne m'avait pas précisé le chiffre exact.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.