Aller au contenu

Mesdelices

Membre
  • Compteur de contenus

    150
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Mesdelices's Achievements

  1. Bonjour, Savez-vous ou est situé le code peinture sur une kona de 2020 svp ? Les codes situés sur l'étiquette du montant de porte conducteur ne donne rien sur les site spécialisés dans les stylos de retouche ... J'ai P61 & TRY. Merci de votre aide par avance
  2. Et c'est la naissance des options et contenus payants. Vive les abonnements !
  3. Bonjour, Je pense que Maps ne peut pas arriver sans automotive. A ma connaissance, jamais vu un véhicule avoir son interface mise à jour avec un nouveau système d'exploitation.
  4. Bonjour, Les Primacy sont un régal. Ils correspondent à mes attentes (silence, accroche, confort). J'ai posé des écrous antivol. Ce ne sont pas les moins cher, mais ils ont des dimensions similaires aux autre écrous de roue. J'ai trouvé des bouchons pour éviter que des saletés, sel et autres accroche le filetage. C'est utile visuellement aussi.
  5. Bonjour, J'ai acheté ce modèle pour son format compact. Fonctionne parfaitement sous AA et CarPlay.
  6. Merci. C'est quand même étonnant se choix de Hyundai de ne pas avoir ces options essentielles dans les "profils", même sur la finition Exécutive. D'autres marque ont intégré ça depuis de nombreuses années.
  7. Bonjour, Hormis le fait que l'interface n'est pas très intuitive, voir désordonnée ... A quoi servent les "profils" sans possibilité de mémoriser les réglages de siège, de retro, de mode de conduite ou de régénération ? Finalement quels sont les paramètres affiliables au profil ?
  8. Bonjour, Je vais m'inspirer de ce qui est montré ici et là Donc mini décapeur (doucement) + nettoyage + rénovateur.
  9. Bonjour. J'ai reçu mes Primacy 5. La distance freinage est le plus important pour moi. Montage prévu avant la fin de semaine, et géométrie complète dans la foulé. J'espère avoir un roulement en silence.
  10. Bonjour, Si je ressens le besoin, je poserais un film anti-reflet oui.
  11. Je vais pouvoir vous partager ma réponse: Vu la pose parfaite et l'adhérence de la pellicule que l'on aperçoit sur l'écran, ça semble ne pas être un simple film à décoller. En suivant les conseils donnés dans cette vidéo, j'ai simplement passé un coup de polish sur mon écran. Heureusement, pas de grosses rayures, Ii est ressorti comme neuf.
  12. Bonjour, Alors finalement, après plusieurs mois, quel bilan ?
  13. Bonjour, Encore un "tite" interrogation: L'écran centrale est-il muni d'une protection d'origine ? l'aspect de mon écran est un peu altéré (voire image ci dessous). J'ai essayé de décoller un coin, mais ça ne semble pas vouloir se détacher facilement.
  14. Top merci. Je vais tester voir si il réagit quand un tél est en charge à induction. [Edit]: oui, le voyant s'allume bien quand le tél est en charge à induction.
  15. Bonjour, Savez vous à quoi correspond ce voyant svp ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.