-
Compteur de contenus
107 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
McflySmart's Achievements
-
Les Accessoires officiels et autres pour Smart #1
McflySmart a répondu à un sujet de LePetitPrince dans Smart #1
Ah mince, fallait leur signaler. Le remplacement est gratuit. -
Les Accessoires officiels et autres pour Smart #1
McflySmart a répondu à un sujet de LePetitPrince dans Smart #1
Hello, pour info, normalement c’est inclu dans le contrat d’entretient de 3 ans qui est offert lors de l’achat. Les essuies glaces en font parti il me semble. -
Les problèmes au quotidien, petits ou GROS
McflySmart a répondu à un sujet de Lucaralf dans Smart #1
Bonne question, il doit y avoir un mode “traction” qui permet aux roues de plus patiner pour sortir de ces situations. Si non ça serait intéressant de le signaler pour une prochaine MAJ. 👍 -
Pour info: . Pack Entretien et Pièces d’usure La première inspection et l'entretien sont gratuits chez les réparateurs agréés smart, selon les intervalles d’entretien spécifiés par smart. Pendant les 36 premiers mois ou jusqu’à un kilométrage total de 45 000 km, selon la première éventualité, les pièces d’usure et les matériaux suivants sont remplacés gratuitement : liquides de frein, filtre à charbon actif (FCA), batterie 12 V, ainsi que toutes les pièces d’usure présentant des signes d’usure et de détérioration dus aux contraintes opérationnelles correspondant à l’utilisation prévue du véhicule, et qui affectent la sécurité opérationnelle ou la sécurité routière du véhicule. Les mises à jour du système d’infodivertissement sont également incluses (à l’exclusion des mises à jour ou des services offerts par smart) lorsque ces mises à jour nécessitent une visite chez un réparateur agréé smart. L’inspection, l’entretien et le remplacement gratuits des pièces d’usure peuvent être effectués chez tous les réparateurs agréés smart dans le pays où vous avez acheté votre smart. Garantie des composants haute tension Avec le Pack Services Intégrés, nous avons pensé à tout. Spécifiquement conçue pour votre smart, cette offre comprend une garantie sur les composants haute tension essentiels : l'unité de commande du véhicule, le moteur électrique et le contrôleur. Cette garantie est valable pendant 8 ans ou jusqu'à 160 000 km.
-
On a toujours pas la possibilité d’avoir des extensions de garantie? Quelqu’un a déjà reposé la question à son concessionnaire?
-
Les problèmes au quotidien, petits ou GROS
McflySmart a répondu à un sujet de Lucaralf dans Smart #1
Tu as facilement réussi à les faire remplacer sous garantie? J’ai ouvert un ticket ils m’ont dit f’aller en concession pour régler le soucis. -
Les problèmes au quotidien, petits ou GROS
McflySmart a répondu à un sujet de Lucaralf dans Smart #1
Hello, je viens de voir ça sur la poignée de porte côté passager avant. Génial. c’est déjà arrivé à quelqu’un? Me semble avoir déjà vu quelque chose identique sur un poste. Ici ou sur Facebook. -
Les problèmes au quotidien, petits ou GROS
McflySmart a répondu à un sujet de Lucaralf dans Smart #1
Non ça elle ne l’utilise jamais ^^ mais merci pour la piste. C’est simplement que le système n’est pas assez fiable. Tout simplement. -
Que voudriez vous voir dans les futures mises à jour logicielles de votre smart #1
McflySmart a répondu à un sujet de chriscat dans Smart #1
Une chose qu’ils doivent vraiment améliorer dans la prochaine Maj, la fiabilité du verrouillage Keyless quand on quitte le véhicule. Il y a pas mal de fois où ça n’a pas fonctionné ou le véhicule est resté allumé (lumières, radio) comme si il y avait le contact alors que la clé était à plus de 10m du véhicule. -
Les problèmes au quotidien, petits ou GROS
McflySmart a répondu à un sujet de Lucaralf dans Smart #1
Oui ça doit lié à notre problématique….il faudrait qu’ils regardent ça sérieusement à la prochaine MAJ. Pour le coup c’est vraiment un système dans lequel on doit avoir pleine confiance. Je n’ai jamais eu ce soucis avec mes autres voitures avec le Keyless. On devrait remonter l’info. -
McflySmart a commencé à suivre Les problèmes au quotidien, petits ou GROS
-
Les problèmes au quotidien, petits ou GROS
McflySmart a répondu à un sujet de Lucaralf dans Smart #1
Hello, je ne sais pas si ça a déjà été signalé ici mais ma femme rencontre souvent ce problème quand elle va au boulot. la voiture qui ne se verrouille pas quand elle la quitte. Alors qu’elle a bien la télécommande dans la poche. Elle a déjà eu à plusieurs reprises ses collègues qui lui disent que sa voiture est allumée dans le parking. Pas top. Ce matin la voiture s’est verrouillée mais la barre led arrière est restée allumée. Elle a dû enlever les feu auto pour qu’elle s’éteigne. 😅 elle a dû passer à la fermeture tactile pour être certaine qu’elle se verrouille. Quelqu’un a déjà eu le cas? On a déjà reposé plusieurs fois la télécommande près du compartiment de la recharge sans fils. La pile a été remplacée il n’y a pas longtemps non plus. si vous avez une astuce on est preneurs. -
C’était bien ça ! Merci beaucoup. 😃
-
J’ai pourtant tout activé dans les paramètres de confidentialité, mais à chaque démarrage je dois le faire à nouveau. Bon pas bien grave mais c’est quand même un peu chiant. Mais rien d’insurmontable!
-
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais ça serait sympa de rajouter un mode neige/hiver dans les modes de conduite. Histoire d’avoir les 4 roues motrices sans tout les autres attributs Sport. Et sans nécessairement les 428cv. a et un autre, le fait de toujours avoir besoin de cliquer sur la météo et de valider le fait qu’on accepte la géolocalisation. Sinon la météo reste grisée. Il faut à chaque fois le faire c’est embêtant.
-
La baisse en taille sera compensée par le surconsommation des pneus hiver oui. Surtout que ces Bridg ne sont pas spécialement réputés pour leur économie. (Grade C). Il y a une nouvelle version plus étudiée pour les VE(LM006). Mais un pneu hiver consommera toujours plus. On cherchera surtout plus d’adhérence en conditions pluie et neige/verglas.