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bruno84

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  1. bruno84

    Est-ce une anomalie ?

    Pouvez-vous me dire si pour de petits arrêts (à un stop par exemple) il est préférable de passer en position Point Mort (N) ou rester en position de Marche (D) ? Cela afin de limiter l'usure.
  2. Pour info, lors de la livraison de ma Ion Vendredi, le commercial Peugeot m'a indiqué que les commandes étaient de nouveaux possible à un prix un peu plus élevé aux alentours des 13000€ au lieu de 10900€.
  3. Et je peux te confirmer que je recharge ma nuit en heure creuse (de 2h00 à 7h0 et de 14h00 à 17h00 chez moi).
  4. Bonjour, propriétaire d'une Ion depuis Vendredi, j'ai installé un programmateur sur rail dyn qui a un contacteur pouvant commuter jusqu’à 16A. Donc largement suffisant pour les 10A servant à alimenter la voiture. Acheté 45€ TTC chez l'électricien. Voir le lien constructeur : http://www.theben.fr/fr/Produits/TEMPS/Horloges-programmables-analogiques/Rail-DIN/Programme-journalier/SYN-160-a En espérant que cela t'aide.
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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