Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

biblisheim

Nouveaux membres
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. biblisheim a rejoint la communauté
  2. je n'ai pas encore pu essayer la programmation vue que ma pompe a chaleur était hs , mais effectivement le R-link c'est pas encore ça , qu' and j' écoute de la musique sur la clé usb je n'arrive pas à changer de chanson, ou le volume ne fonctionne pas et hier la radio restait allumé une fois que j'avais quitté la voiture , j' attend les mises à jours pour pallier a ces problèmes amicalement clément
  3. wouaw , ça c'est envoyé ! je n'es jamais rechargé autre que chez moi , mais cora haguenau ainsi que renault grasser schweighouse sont les seuls stations de recharge à ma connaissance sur la région et ceci en semaine aux heures d' ouverture . notre aventure VE ressemble un peut à celle du gpl à ses début, il existait des voitures mais pas de stations pour les remplir. ce serait bien si la ville de haguenau se bougerait un peut , mais pourquoi se bouger pour une minorité de plus s'ils ne sont pas des électeurs de cette ville ! . ah l' écologie du grand bla-bla mais pour le concret ..... amicalement clément
  4. biblisheim a répondu à un sujet de skider dans Renault ZOE
    quelqu'un aurait'il entendu parler de la fameuse prime de la région Alsace ?
  5. biblisheim a répondu à un sujet de skider dans Renault ZOE
    skider , moi j'était trop bon trop con chez renault grasser je leur ai fait le plein de la voiture de location et l' ai nettoyé intérieur extérieur pico-belo !et toujours pas de confirmation de mon geste commercial ! pour ce qui est du câble de recharge il mesure 6 m et je l' ai enroulé 3 fois sur lui-même car trop long pour mon utilisation a domicile , j'ai demandé à mon électricien de m'en faire un de 2 ou 3m et je pourrai laisser l'original dans le coffre au cas ou . à par ça tous est pour le mieux pour la conduite , le R-link fait des siennes de temps en temps mais tout ordi a le droit de buger ! au garage ils m' ont fait un reset surement du systeme même mes données de la clé usb pour la musique avait disparu,bonne semaine à bientôt amicalement clement
  6. biblisheim a répondu à un sujet de skider dans Renault ZOE
    bonjour, idem ma Zoé devait aller a Strasbourg pour remplissage et changement de pompe a chaleur, j'ai demandé un geste commercial pour le fait d' avoir payé pendant 6 semaines une location de batterie et en même temps plusieurs pleins de diesel pour la voiture mis à ma disposition , la réponse de la dame au téléphone du service client ( tout passe par téléphone !!!)" elle a fait des mains et des pieds pour m' avoir une extension de garantie de 6 semaine ! " pour l' instant je n' ais pas encore eu le courrier attestant cette prolongation de garantie , mais naturellement je vais contester, j'aurai préférer un deuxième câble de recharge pour ne plus avoir a brancher et dé-brancher tous les jour , ca ne dois pas leurs coûter une fortune à Renault . c'est bizar pour signer le contrat de vente il y avait toujours une personne physique pour vous accueillir mais après , débrouillez vous au téléphone . je vous tien au courant pour la suite . mes derniers essais on permis de faire 125 km avec encore 15 km d' autonomie . a bientôt amicalement clement
  7. biblisheim a répondu à un sujet de skider dans Renault ZOE
    bonjour skider je vous ai croisé je n'était pas dans ma zoe, mais au volant d'une ambulance . votre couleur est superbe, avez vous testé le chauffage, le mien ne fonctionnait que 10 mn à chaque fois , après 6 semaine chez renault et la visite d'un ingénieur de Paris tout fonctionne la pompe à chaleur était morte ! .je suis en train de tester l' autonomie , j'en avait 120 km prévue, j'ai roulé 101 km et j'ai encore une autonomie de 40 km donc en rentrant du travail demain soir ( 30km ) je verrait ou j' en suis . on voulais aller à Saverne récemment mais j'avais peur de tomber en panne vue que c'est à 55 km , je vais peut être quand même essayer un jour ! si un jour une ambu vous fait des coucou ce saurez que c'est moi . amicalement clement

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.