

DomZ
Membre-
Compteur de contenus
50 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
DomZ's Achievements
-
Le seul truc chiant c'est que se soit une version d'Android assez ancienne qui limite fortement les applications installables ... Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
-
Ça m'apprendra à lire qu'une partie du message. En tout cas perso, j'aime bcp ma MG4, et depuis la mise a jour R63 encore plus ! L'écran info divertissement est plus réactif et la clim est corrigée. Et d'ailleurs pour la clim avec Android auto vous pouvez utiliser le raccourci étoile vers la popup clim, elle s'affiche correctement et permet de régler température et ventilation de mémoire. Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
-
Ça sert à ceux qui comme moi ont un garage. Quand je rentre dans mon garage la nuit, mes phares me permettent de me déplacer facilement dans mon garage. J'avais le même comportement avec ma 207, donc personnellement je ne suis pas surpris. Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
-
Merci pour le résumé @Noyarac , n'hésite pas a nous faire des retours de temps en temps car j'ai l'impression que ça bouge pas mal ! Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
-
Et pour information, 198€ à la concession de Paris (1 ère révision décembre 2024). Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
-
Très intéressant et prometteur ! Ils avancent vite en plus ...
-
Merci ça fonctionne ! Et même sur Android auto en R63! Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
-
Merci ça fonctionne! Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
-
Quand je mets un raccourci du volant sur la clim, j'arrive à afficher une fenêtre pour régler la clim (pas le panneau). Mais une fois qu'il est affiché, impossible de le faire disparaitre ... Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
-
J'ai passé ma première révision hier comme prévu au cc MG Motor Paris. Bilan 195€ de facture, une paire de filtres changés et des mises à jour ... La révision a duré 2h environ. J'attends mon rapport SIPS, je devrais le recevoir par email ... Le technicien m'a informé que la mise à jour pour la pression des pneus en bar avait échouée ... sans plus de détail... Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
-
J'ai ma 1 ère révision vendredi prochain et je vais tenter d'obtenir mon rapport SIPS avant et après la révision, en espérant que ça me permettra de savoir précisément ce qui a été mis a jour ... Je compte sur les tech de passage ici pour le dire si tout à été fait. Merci à eux en tout cas, de nous rendre tout ça un peu plus transparent ... Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
-
Bonjour, 65€ c'est très en deçà des tarifs moyens de la 1 ère révision ... La révision a duré combien de temps ? Pouvez-vous citer le nom du concessionnaire ? Merci Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
-
Bonsoir, je suis exactement dans la même situation (même voiture) et la réponse m'intéresse aussi ! J'ai rendez vous le 20/12 à la concession mg paris. Et déjà on m'annonce qu'il n'y a pas besoin de faire de recalibration... donc j'ai l'impression qu'il n'ont pas prévu de faire la mise a jour FVCM/FDR [emoji45] Merci Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
-
Bonjour, Je vais bientôt passer ma 1ère visite d'entretien et j'aimerais savoir exactement ce qui a été mis a jour. Est ce que je dois demander quelque chose au technicien pour avoir cette information ? Merci Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
-
Propriétaires de Schneider EVlink home smart?? ATTENTION IMPORTANT
DomZ a répondu à un sujet de Xavier05 dans La recharge à domicile (hors copropriété)
J'ai vraiment bien fait de ne pas acheter cette borne ... J'étais déjà pas convaincu à l'époque, mais ce message confirme tout ce que je pense. Un SAV comme ça est a fuir, et surtout une borne qui est incapable de ne pas être relié à un client une 2 ème fois démontre que son logiciel est vraiment moisi [emoji16] Et même si ils finissent par accepter un échange, imaginez le stress...