Aller au contenu

gsa1250

Membre
  • Compteur de contenus

    247
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

gsa1250's Achievements

  1. gsa1250

    Retour d’expérience I4 ?

    De toute façon sous garantie tu changes et ça devrait le faire. Pour le lavage en portique n'utilise pas les brosses ça raye la peinture
  2. gsa1250

    Retour d’expérience I4 ?

    Mais en general c'est un tout petit peu de buée et ça s'évapore, la c'est le phare entier qui est recouvert. Et ça se passe principalement en hiver.
  3. gsa1250

    Retour d’expérience I4 ?

    Pour ma part i4M50 2000km en 1 mois nickel, a part la caméra de recul pas terrible quand il fait sombre ou qu'il pleut, le reste rien a redire. Très confortable, bonne ergonomie. Autonomie suffisante, conso entre 19 et 21kwh/100km ce qui donne environ 400km d'autonomie. Une puissance monstre, la voiture patine des que j'ecrase l'accelerateur, le cul reste collé au siege. Plutot stable sur neige, mais le poids se fait vite sentir. 0 soucis jusque maintenant.
  4. gsa1250

    Retour d’expérience I4 ?

    Est ce que tu la nettoie au jet a pression un peu trop pres? Je me demande si c est pas ca qui crée des problemes d'étanchéité
  5. La garantie 5 ans chez HYUNDAI ça ne marche que sur les équipements qui ne tombent pas en panne 🤯
  6. Exactement ce que j'ai resenti 😂 Bon courage pour la revente. Pour la i4 regarde en allemagne si jamais il y a des bonnes occasions la bas.
  7. C'était de l'humour. Rien qu'avec les soucis que j'ai eus + scandale iccu qui tourne en running gag j'ai eu vite fait de la revendre, meme si elle a énormément décoté. C'est clair que je ne remettrai plus jamais les pieds chez hyundaube ou meme kia.
  8. Tu as juste débloqué l'option sièges relaxants t'inquiètes
  9. gsa1250

    Les pneus hiver pour nos i4

    Est ce une 4rm ou propulsion? J'ai des continental viking en 18 pouces testés la 1ere fois sous la neige hier (quasi 100km) et ça m'a l'air plutot plutot bien. Avec le poids de l'auto y'a pas de miracle, un freinage trop brusque ou un virage un peu serré un peu trop rapide ne l'empechera quand meme pas de glisser. Mais j'ai vu largement pire. Une astuce c'est de rouler en eco pro avec regeneration a fond histoire de limiter la glisse en descente vu que tu n'as pas trop besoin de freiner.
  10. Entzheim c'est toujours en France, vers Strasbourg juste à la frontière Allemande
  11. Regarde bien si elle n'est pas concernée par l'histoire iccu car c'est un gros soucis sur cette plateforme, et pas forcément réglé après les rappels
  12. gsa1250

    Vitesse de charge sur borne DC

    C'est sur qu'un moment donné il faudra revoir les normes pour les garages et places de parking car en 2k24 les voitures sont en obésité morbide. Je pouvais encore garer mon diesel de 2016 dans l'ancien garage des années 80 que je louais, mais c'était limite. Impossible maintenant avec les dernieres berlines electriques.
  13. En 2024 ça se comprend. Il reste la i4 mais faudra allonger le chèque 😅
  14. gsa1250

    Vitesse de charge sur borne DC

    Pour le moment je pense que la i4 est la berline électrique la mieux équilibrée. La ioniq 6 m'a extremement déçu. Et la tm3 c'était pas très cinvaincant dès le 1er essai. J'y connais rien en leasing, mais ça ne se prolonge pas pour un an?
  15. gsa1250

    Vitesse de charge sur borne DC

    La ev6 n'est pas si vieille que ça. Si elle te plait toujours, pourquoi changer? Surtout que les neue klasse seront sur le marché d'ici 1 an pour le suv et 2 ans pour la berline. Avec du 800V.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.