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Erwn1

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  1. La fuite au niveau du coffre c'est que quand je la passe à l'éléphant bleu donc difficile à dire. Jamais quand il pleut même forte pluie (ou alors j'ouvre pas le coffre après et ça sèche peut-être ...). Il me faudrait quelqu'un dedans pendant que je lave l'arrière, ça se fait à l'occasion. Pour l'autre sujet cf ci-dessous:
  2. Bon ben je vais reprendre RDV ... Ah et il faut également que je leur parle de l'humidité dans les optiques arrière et de mon coffre qui fuit quand je lave la bagnole aussi ... Et des vérins fatigués ... Et on pourrait parler aussi du bruit de dilatement du boîtier batterie en revenant de la montage mais je vais avoir du mal à leur expliquer je pense. 😅
  3. Chacun son avis mais perso j'ai laissé ceci activé. Je trouve que c'est très appréciable et on peut annuler le comportement facilement en appliquant plus ou moins d'accélérateur. Mais c'est vrai que si on veut une sensibilité constante de l'accélérateur ça peut en déranger plus d'un. Pour le coup rien à voir avec des passages piétons, simplement ça utilise le radar avant et applique de la regen en fonction de la distance au véhicule (ou autre) devant.
  4. Je suis du même avis @Flo21. Par contre des fois il n'est pas dispo sur les nationales sans ligne à droite ...
  5. Tada, tout frais d'hier: Pour ma part j'ai eu je pense le message 2/3 fois de plus. A vrai dire je roule vraiment pas beaucoup (ça se voit ?) donc j'ai du mal à suivre 😕 C'est toujours juste après le démarrage alors que je suis encore en P. J'éteins je rallume et pas de message.
  6. Bonjour à tous, je déterre un peu ce sujet, et c'est mon premier post 🥳 (je suis propriétaire d'une Ioniq 38 Executive acheté chez Aramis en Avril 2023). Ce matin j'ai eu mon premier message de liquide de refroidissement bas ... Alors que la première chose que j'ai faite quand j'ai eu la voiture est d'aller chez Hyundai leur faire faire le rappel. En tout cas plus de message après avoir éteint/rallumé la voiture ... Curieux. D'ailleurs j'étais à l'arrêt quand j'ai eu le message mais c'est vraiment hyper intrusif à revenir toute les 2 secondes! Peut-on seulement se servir du régulateur quand on a le message ? Pour le contexte complet si ça intéresse, je sortais de ~45min de route à 80km/h par ~4/6°C (avertissement verglas pendant le trajet). Arrivé chez moi je suis allé faire le recyclage et j'ai eu le message en redémarrant la voiture. J'ai fait 100m pour sortir d'un parking avec le message. J'ai éteint/rallumé et pas eu le message en rentrant chez moi. Si ça se reproduit je vous tiens au courant ! Et merci à tous pour vos messages sur ce forum, je lis depuis que j'ai la voiture et c'est une mine d'information!
  7. Bonjour à tous, Je suis Erwan et j'habite dans le sud-ouest en Nouvelle-Aquitaine, pas loin de nos amis de chez la chaine EV ! Aujourd'hui l'heureux propriétaire d'une Hyundai Ioniq 38kwh achetée d'occasion en Avril (18 000 km à ce moment), donc assez récent. Pour l'instant je ne suis pas touché par les messages de liquide de refroidissement !! Je lis le forum depuis quelques temps mais sans y participer. J'avais avant une Fiat 500 thermique (ma première voiture) et vraiment marre de passer à la pompe pour un prix exorbitant alors que je ne fait aucun long trajets. Quel bonheur de recharger à domicile! Et pas de vibration, le silence, le répondant de la pédale d'accélérateur ... Il faudrait une catastrophe pour que je repasse au thermique. Je crois que c'est tout ce qui me passe par la tête ... au plaisir d'échanger sur le forum !


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