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erwanc

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  1. Toujours en place oui, ça ne bouge pas car j'y ai rajouté un cable T2 T2 et sa housse, du coup, ça cale le tout.
  2. Toujours en place oui, ça ne bouge pas car j'y ai rajouté
  3. serait-il possible de donner le numero de cette nouvelle version ? merci
  4. Pour charger à 16 A , il faut une prise renforcée, capable d'encaisser les 16 A et cablée en conséquence, pour qu'il n'y ait pas de risque d'échauffement et pire de début d'incendie.
  5. Merci aussi ! Ce qui est bizarre c'est que ça ne correspond pas à la description des points arrières dans les échanges précédant. Quelle est la source ?
  6. Leroy Merlin si mes souvenirs sont bons mais c'est une taille plus ou moins standard. On le trouve ailleurs aussi.
  7. sur d'autres voitures électriques (Peugeot ION, C ZERO par ex. ) , il est risqué de couper la charge par l'arrêt de l'alimentation électrique du CRO. Il semble que ça peut provoquer des dommages sur le chargeur en alternatif de la voiture. A vérifier si c'est la même chose sur la 500 e...
  8. effectivement, ça semble une bonne affaire ! A bientôt pour les premières sensations !
  9. On a acheté il y a moins d'un mois une 500e Passion de 2021 avec 25000 km 18500 euros. Très contents de la voiture, idéale en ville et très apte aussi à s'en échapper.
  10. Je rencontre le même problème de non respect de la planification de charge. ex de planification : début de charge à 2h00 fin à 7 h00 (charge complète non cochée) résultat, dans la plupart des cas, la charge se poursuit après 7 h00 et quelquefois non... Par contre , elle a toujours démarré à 2 h00. Ce qui est également étonnant, c'est que la charge démarre systématiquement au moment du branchement de la voiture sur la borne (comme si la voiture oubliait la planification) par contre, après avoir stoppé la charge en cours, la voiture se met en attente de recharge à l'heure programmée.
  11. je l'ai fait avec une auge de maçon de 25 l (8 euros). j'ai fait des entailles dans le fond pour épouser la forme des éléments techniques et sur le dessus pour tenir compte du capot fermé. Je peux y loger le CRO ainsi que le triangle. Il résiste aux flammes (réglage léger) d'un petit chalumeau BUTAGAZ. Testé, car au début , je pensais le chauffer pour que le plastique deviennent suffisamment malléable pour épouser les formes des éléments techniques. Il aurait fallu mettre une flamme plus forte , mais dans ce cas, il y avait un risque de trop chauffer à certains endroits et pas assez à d'autres... Au final , j'ai mis le CRO dans un petit sac pour qu'il ne se salisse pas.
  12. J'avais commandé le CRO pour bénéficier de la la recharge en 16 A sur une greenup. A réception, comme d'autres, j'ai constaté que le produit avait changé et qu'il ne chargeait que en 8 A. Je l'ai retourné. Du coup j'ai commandé la borne 11KW que j'ai reçu et branché à la place de la Greenup. C'est top, plus pratique, le CRO d'origine, au lieu de traîner dehors, reste dans la voiture au cas où, en plus le compteur sur la borne permet de savoir combien de KWh on a injecté. A suivre, la fiabilité dans le temps...
  13. Bonjour, Heureux nouveau possesseur d'une 500e "Passion", j'ai repéré la version du logiciel U connect. FCA_R1L_ARM64_00.26.21.12.00 release keys Je voudrais savoir s'il s'agit de la dernière version et si non, comment effectuer la mise à jour ? Merci d'avance.


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