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  1. Exact pour le type2, au temps pour moi Mais pour les rapides, il n’y a vraiment pas la performance. Hier, 100 au lieu de 150… Et la voiture indique pouvoir prendre 160 à ce moment là (en allant dans les paramètres pour voir quelle vitesse de charge est possible et si il faut pas la pré conditionner) Et si quelqu’un se branche à côté, ça descend à 50-60… Par contre, édit: sur les bornes rapides, ils indiquent le prix sur une étiquette. Par contre il n’y a rien sur les bornes lentes et l’appli e-Motum.
  2. Mon expérience avec e-Motum, le réseau local: Pas de prix affichés, ni sur l’appli ni sur la borne… on ne sait pas à l’avance combien ça va nous coûter! Magnifique surtout à ces prix là : 0,75€ mini jusqu’à 1€ en fonction des endroits… c’est limite de l’arnaque. Et jusqu’à présent, je n’ai pas trouvé une seule borne fournissant la puissance annoncée. Je suis sur une 22 actuellement, me fournissant 10kw… La 150 la dernière fois a plafonné à 65 max! Et ça ne vient pas de ma voiture qui a la batterie a bonne température pour prendre plus de 160… Bref un réseau cher, qui n’annonce pas ses prix et qui ne fournit pas la performance annoncée…
  3. Pour ma part en 85, pneus hiver, en ce moment je suis entre 22 et 25 suivant durée et trajet autoroute ou départementale. Ça ne me choque pas
  4. Trust

    claquement train avant

    Pour ma part aucune différence de vitesse de charge, je suis sur un 5.2 Je pré conditionne quand je sais que je vais avoir besoin de charger vite et j’attend des pics à 170 au démarrage.
  5. Trust

    Mon Enyaq 85 (par Lam59)

    Et de la qualité du produit testé aussi, non? [emoji23]
  6. Trust

    Enyaq RS Bleu

    Je confirme le frein moteur au delà de 80% est vraiment léger. Ce matin je suis parti à 100%, j’ai regardé plusieurs fois si j’étais bien en B
  7. Trust

    Enyaq RS Bleu

    Pour android auto, j’ai le même souci. Mais pour moi ça ne vient pas de la voiture. Je m’explique : j’avais le même soucis dans ma passat, donc pas lié à la voiture ni à la version du logiciel. J’ai commencé à avoir ce souci quand ma boîte m’a changé le téléphone par un modèle moins puissant… et j’en déduit qu’il a du mal à tout gérer. Avant je n’avais aucun souci. Après, android auto est moins stable qu’Apple car aussi. Très joli modèle au passage [emoji6]
  8. Bonjour, Pour la clef, elle clignote parce qu’elle détecte la voiture et donc chercher à l’ouvrir ou la fermer. La pile va se décharger très vite. J’ai le même souci, je pose mes clefs pas très loin de la voiture. Il y a un autre post qui en parle et propose des solutions pour l’isoler dans une pochette. La prise, ça m’arrive aussi, mais c’est sûrement lié aux clefs qui sont à proximité en permanence. L’aération, j’ai remarqué un peu le même phénomène, mais surtout quand on est plusieurs et encore plus quand je suis en mode Eco. Est-ce votre cas? Battery care aucun souci pour moi. Je n’ai pas de programmation de recharge par contre. J’ai activé le mode battery care et depuis elle se remet à 80% après chaque charge supérieure.
  9. Il faut que tu sois avec la voiture pour activer l’appli.
  10. Merci, j’ai essayé mais ça n’a pas fonctionné [emoji53]
  11. Merci, je vais donc faire un tour chez le concessionnaire
  12. Dans mon nouvel enyaq 85 fraîchement livré, les fenêtres avants ne descendent pas complètement. J’entend par là qu’elles dépassent encore de 1cm ou 2 quand elles sont tout en bas. Ce qui fait mal au bras quand on le pose dessus. Pas très pratique pour rouler coude à la fenêtre l’été ou pour prendre des tickets au parking par exemple. Par contre quand j’appuie dessus, elle descend et disparaît. Y’a que moi ou vous avez pareil? PS: j’ai pas regardé à l’arrière
  13. Trust

    Enyaq 85 - Trust

    Franchement je n’utilise pas du tout le plannificateur [emoji28]
  14. Trust

    Enyaq 85 - Trust

    Bonjour, Merci. Je pensais mettre un OBD pour relier la voiture à ABRP. Mais en fait, je n’en ai pas besoin. Je pensais trop à l’organisation que ça allait impliquer. En fait, ça ne me demande quasi aucune organisation/anticipation. J’ai déjà fait 3500km en un mois. Je n’ai jamais anticipé mes déplacements et ça se passe nickel.
  15. Maintenant qu il y a un fichier national qui reprend tout, en fonction de la plaque ils savent le poids et le type de véhicule. Donc ils savent si vous devez payer ou pas. Une info que je ne trouve pas par contre, quand on est en train de charger sur une borne publique, est-ce qu’on doit aussi payer le stationnement malgré tout? (Je pèse plus de 2t)


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