jpxtense
Membre-
Compteur de contenus
54 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
jpxtense's Achievements
-
jpxtense a commencé à suivre Application HELLO SMART
-
Bonjour , finalement j'ai apporté mon #1 chez COMO Trocadero et ils ont réglé tous les problèmes dans la journée en passant "plusieurs mises à jour". Très bon service de ce concessionnaire qui m'a donné un rdv à J-1 et qui a été très efficace. Je dispose de la V1.5.0 et toutes les données remontent de nouveau dans l'application . Bonne journée.
-
Bonjour, toujours pas de retour de Smart sur cet incident avec hello smart inopérant et pas de V 1.50. on me parle uniquement de transmission vers le service IT ..
-
Même chose avec en prime les données qui ne remontent plus dans l'appli. (sujet dans la section Hello Smart)
-
Merci @Jojolyne . J'avais effectivement loupé cette episode . c'est rectifié maintenant .
-
Ca fonctionne ? quand j'avais testé il y a un an , cela ne marchait pas pour moi . Merci (j'aime bien aussi programmer le chauffage et verifier la pression des pneus )
-
Merci @jipi83 et @chriscat. Toujours pas de MAJ et rien toujours de remonté sur hello smart . En revanche sur Hello # juste une indication qu'il y a eu une connexion hier à 9h52 soit pile une semaine après le début de l'incident. Je patiente. juste que j'apprecie bien le controle à distance surtout pour demarrer les recharges en HC
-
Merci pour ton retour . Bon ca fait une semaine en ce qui me concerne . J'espère qu'ils vont trouver vite .
-
Bonjour à tous, Depuis dimanche dernier l'application Hello Smart ne remonte plus aucune info de mon #1. j'ai bien sûr verifié que les services en ligne etaient bien activés, j'ai desinstallé et reinstallé l'appli (IOS) sur deux appareils differents, en wifi , 4g, 5g, VPN. Rien n'y fait . De plus la V 1.5.0 ne m'est pas proposé meme connecté en wifi chez moi . ai ouvert un ticket chez Smart avec une longue conversation par Whatsapp puis échange d'emails. Sur un autre forum , il y a quelques anglais qui ont le souci . Suis je le seul en France? Merci de vos retours .
-
Oui moi aussi surtout que je n'utilise Spotify que via CarPlay .c'est un peu frustrant .
-
jpxtense a commencé à suivre Smart charge@street
-
Même chose pour moi aussi . automatiquement dans mon parking en sous sol .
-
Bonjour, Je recherche une dashcam autonome à utiliser en mode parking uniquement afin de surveiller ce qui se passe autour de ma belle #1 (mode sentinelle) . Avez vous des idées ? j'ai fait quelques recherches mais sans vraiment de succès . Merci de vos retours.
-
Bonjour à tous, merci pour ces infos. est ce que vous avez trouvé un stylo pour les jantes ?- le coté metallisé. j'en ai eraflé une legerement et j'essaye de trouver une solution . bonne journée
-
Bonjour, merci pour cette initiative. je viens de telecharger l'app et je la trouve beaucoup plus intuitive que celle developpée par Smart. Merci encore
-
Bonsoir, Pour moi , venant d'une mini cooper S je cherchais plus de place et une electrique "fun' sans basculer sur une pure familiale Le look La compacité Les equipements de serie ainsi que le software et carplay qui etait annoncé et qui est arrivé La finition "Brabus" avec de la puissance pure pour le fun et un petit coté exclusif Como - garage physique Je ne suis pas décu et quand je compare à la countryman qui coute 15K de plus avec moins de performance et d'equipements , je me vois bien dans trois ans soit la garder soit reprendre la meme car je ne vois rien de comparable sur le marché pour l'instant.
-
Oui faite par COMO Trocadero à Paris . j'avais comparé / à ce que propose Tesla sur une modele 3 et c'etait bien equivalent. J'ai été l'un des premiers je pense à l 'avoir en LOA après de nombreux contacts avec Smart France. tout varie en fonction de ton apport évidemment mais c'etait competitif .