Aller au contenu

Brach1

Membre
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Brach1's Achievements

  1. Boarf, même Caradisiac le défonce ce gars https://www.caradisiac.com/francois-xavier-pietri-l-homme-qui-murmure-a-l-oreille-des-anti-ve-205340.htm
  2. Premier trimestre 2023 c'est 6% les VU électrique et PHEV en Europe J'ai dû mal à trouver les infos mais c'est l'ordre d'idée. Et Renault et Stellantis se placent très bien dans le marché européen
  3. Mouais .... Tu en rajoutes quand même, il y a des standards qui commencent à arriver Moins de 300 km ce n'est plus possible par exemple J'aime bien comment en France tout est de l'enfumage, chez Tesla tout est génial
  4. Cette question ne veut rien dire si tu ne parles pas de dates ni de lieu Entre l'Europe et l'Amérique du sud par exemple il y a un gouffre
  5. 1000% d'accord ! La réalité économique et industrielle rencontre ici la foi pro électrique totalement subjective Maintenant non seulement c'est la faute des constructeurs s'ils ne font pas d'électrique, mais c'est aussi de leur faute si les gens ne veulent pas en acheter
  6. Mouais, le futur n'est jamais un problème avec Tesla. Avec Renault 1 an c'est déjà trop tard Encore le pouvoir du marketing. Incroyable franchement. La naïveté et la capacité de manipulation des gens est incroyable. Tu sembles avoir de manière générale une forte détestation pour Renault Comme d'hab sur ce site ils sauront du faire 100x plus et 20x plus tôt, produit en France et pas chère. Naïveté naïveté ...
  7. Ça reste des véhicules utilitaires non ? Ils existent et sont vendus. Tu ne peux le nier. Tout comme le prochain VU sur plateforme dédié à venir que tu te fais un plaisir d'ignorer Et non le Trafic aura un charge de 50 kW ! Et oui il aura "seulement" 300 km pour garder la charge utile de 1100 kg. Nos champions nationaux comme tu le dis de manière moqueuse sont réellement des champions européens de l'utilitaire léger.
  8. On te l'a piqué ^^ c'est la seule explication 😉 Ça se déclipe relativement facilement. Ou alors un passage rouleaux un peu violent mais je n'y crois pas
  9. Je pense qu'il parle du poste au-dessus où il a fait 20 km en 13 mois ^^
  10. Heu .... C'est un avis bien rapide avec des raccourcis Le prix du Scénic n'est pas officiel mais annoncé à moins de 40000€, tu ne parles pas de ma Spring ou la R5 Ni de la model S ou X C'est orienté quand même
  11. J'imagine qu'il est prêt à raconter un peu près n'importe quoi tant que cela alimente sa vision d'une Europe à la traîne Au fond il semble détester son propre pays
  12. https://www.automobile-propre.com/comment-les-prix-des-voitures-electriques-vont-enfin-baisser-chez-renault/ Parité des prix thermique / électrique en 2027-28 chez Renault Et pour les malaises langues non ce n'est pas le thermique qui va s'aligner ...
  13. Pfff, c'est dingue le pouvoir de la communication quand même Renault est pionnier de la voiture électrique, quand Tesla sortait que des berlines pour riche Renault faisait des citadines et utilitaires Renault a sorti le Kangoo, le Master, vendu des dizaines de milliers d'utilisateurs électriques. Ils ont annoncés de futures VE utilitaires sur une toute nouvelle plateforme dédié au VE. Quelque chose d'assez révolutionnaire et de très modulaire. Mais non, rien à faire. On croit seulement en Tesla et en Musk comme sauveur de l'humanité L'humain est tellement manipulable c'est incroyable


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.