Newchina
Membre-
Compteur de contenus
195 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Newchina's Achievements
-
Peut être le dispositif d'attelage n'est-il pas encore homologué. Donc non disponible L'équipement de série ne parle que de : Préparation Partielle (Cablâge) C'est comme le toît ouvrant seulement disponible en F sur la GT, tandis qu'en B disponible sur GT et Buisness+. .
-
Merci pour le TO. Je viens de contacter à l'instant le CC près de chez moi (BE) les premiers modèles en show-room sont attendus fin décembre, début janvier 25. Plus beaucoup à dormir..... .
-
Bonjour, Jusqu'à présent, je n'ai rien vu concernant un TO ou un Sunroof sur ce modèle dans les documents disponibles. Les visiteurs du salon auraient-ils vu cette option sur les modèles exposés, à moins que ce ne soit pas prévus sur ce modèle ?. .
-
Il devrait s'agir d'un courtier, car beaucoup d'autres marques/modèles seraient disponibles. Genre Espagne/France, à vérifier
-
1) Je pense que ce serait mieux de s'intéresser uniquement au véhicule du forum dédicacé et cesser de faire de la pub à tout vent pour une autre marque. Les forumeurs sont grands assez pour aller d'eux mêmes voir la concurrence. Discutons EV3. 2) Dans mes interventions sur la EV3, j'ai indiqué plusieurs fois envisager une LLD de 3 ans. Mon véhicule actuel (Premium Allemand essence) acheté neuf en 2017 n'a subi qu'une décote de15 Mk €. Je suis le premier convaincu que je n'arriverai jamais à cet amortissement avec un VE => mon projet LLD. Ce qui au terme me permettra après avoir fait fructifier mon résidus de capital d'acheter cette fois un VE mûri, plus abouti par les innovations, que les expérimentations actuelles ou encore revenir au thermique. 3) Personne n'a jamais vu le dépôt aux Pays-Bas qui peut très bien être vide, ajouté aux délais de livraison vu la distance, on n'est pas sauvés. A quoi ça servirait de stocker des pièces de voitures qui ne roulent pas; La politique de cette marque tentant de s'associer à d'autres marques/groupe n'est pour moi pas un gage de sérénité, ni d'investissement. KIA a bien lui un réseau constitué et établi de longue date. Cette marque fantôme n'a même pas une enseigne dans la partie francophone de Belgique. Un autre exemple de ces typique de ces fanfaronnades : ZEEKR : présent depuis 2 ans en Europe, mais uniquement Pays-Bas et Norvège, mais des sites sur Internet dans tous les pays et pas de voitures en circulation, ni de concessionnaire. .
-
Super, Merci pour le tuyau. Habitant à 30 km de là-bas, cela me semble valoir la peine d'aller demande une offre... .
-
Convaincu, mais à condition de la garder 15 ans si elle tient le coup car après 3 ans elle sera invendable et sa valeur résiduelle proche de zéro. Quant aux risques de pannes et livraisons de pièces détachées on peut compter sur des délais de 9 à 12 mois qui seront tout à fait "normaux", avec en prime un voyage en train pour trouver un CC de cette marque inconnue, qui a vendu combien de véhicules en France en 2024 ? 😄
-
A accessoires et packs comparables (full) sur la GT Line, j'arrive tout de même à +/- 3.500 € de plus en B. Les remises actuelles en B sont à 7 %
-
C'est tout à fait exact, à tel point mais sous réserve d'autres vérifications que : EV3 GT Line Frabce avec HIFI Harman Kardon ET PAC et Cam 360° (SVM) = 48.540 € mais si sièges "confort" et TO + V2L = 50.740 € EV3 GT Line Belgique/Lux avec PAC et SVM ET HIFI HK = 53.390 € mais sièges "confort" compris et si TO et V2L = 54.090 €. . Cet exemple est suivant tarif officiel, mais il semble bien que les EV3 soient moins chers chez vous en France, sous réserve de négociations.
-
Je suis aussi attiré par cette finition Buisness+ disponible en Belgique avec quelques options intéressantes. Par contre je tiens un raisonnement tout à fait différent : Je me dirige vers une LLD, car j'ai l'impression que dans 4 ou 5 ans voir moins, les modèles actuels auront une valeur résiduelle extrêmement faible compte des avancées technologiques principalement au niveau des batteries et de la recharge. Je préfère laisser ce risque aux Leasers. C'est juste un avis 😉 .
-
Ne serait-il pas plus simple (pour ne pas dire autre chose) de ne pas réagir à des informations biaisées qui n'ont d'autre but que de faire parler de Tesla à tout prix et ce par tous les moyens, surtout dans les sujets où cette marque n'intéresse personne. C'est peut être l'exemple d'un de vos anciens président : Qu'on en parle en bien ou en mal, l'important c'est qu'on en parle. La France a un important passé protectionniste (anti Coca-Cola, ses marques automobiles toujours meilleures que ses voisines, ses vins, ses fromages aussi, etc...) alors j'ai du mal avec cet absence de boycott de la marque américaine, en plus pro-Trump . Avec mes excuses pour ce coup de sang, mais cette pratique des supporters de cette marque de polluer tous les sujets, cela "me casse les bonbons".😊 .
-
Bonjour, Ont-il daigné expliquer la panne ?, expliquer les pièces remplacées, la durée anormale de l'immobilisation ? proposé une compensation ? .
-
Merci pour ces explications claires et précises. C'est tentant pour le prix. .
-
Questions basiques (désolé je n'y connais pas grand chose) - Quid des applications Smart et des infos qu'elle diffuse ? (conso, autonomie, aides à la conduite, etc) ? - On peut basculer de cet AI Box au système Smart instantanément sur l'écran principal, en conservant ses données propres et sans manœuvres fastidieuses ? Merci
-
Que du contraire, cela me semble d'une logique implacable. On ne voit pratiquement jamais de voitures dont les performances régressent lors de la sortie d'un nouveau modèle. Cela ne s'appelle-t-il pas l'évolution technologique : meilleur rendement, meilleures performances ? . Le lane Keeping Assist est d'origine dès le modèle de base en BE; régulateur de vitesse adaptatif avec stop and go idem selon descriptif détaillé qui m'a été remis. Mais Driver Assistance Pak à 1800 € reprend Lane Centering & Lane Change Assist, etc....🙃 .