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Garenne

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  1. Oui, commodo incluant le régulateur de vitesse reçu hier et OBD 11 ce matin. Bon y'a un peu de démontage (airbag, volant...) et du câblage sur 2 calculateurs. Je vous tiens au courant.
  2. Allez j'ai commandé le pro-kit. Merci pour vos messages privés. Il existe bien des alternatives logicielles pirates sur le net mais j'ai préféré assurer notamment avec l'installation du régulateur. A plus !
  3. Merci Philippe, c'est exactement le genre d'astuce que je cherchais alors que je n'avais qu'à regarder ta signature ! Me reste plus qu'à trouver des boitiers de Xantia Activa, comme celle de mon grand père... Allez, j'installe le régulateur de vitesse en Novembre puis je me ferai un combo HP Focal / lèves vitre. Je suis d'accord avec toi Trophy sur le plaisir de revenir à des choses simples avec cette voiture. Mais c'est ma femme qui l'utilise en remplacement d'un très belle Mercedes très confortable et très optionnée. Alors je corrige les petits défauts de la E-up pour que la route lui soit plus agréable au quotidien. Elle a un peu fait la gueule au début mais ça y est, la greffe prend et on se demande si on ne va en prendre une 2eme.
  4. Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait une alternative à OBD Eleven dont le tarif me semble prohibitif et surtout qu'il faudra repayer tous les ans pour pouvoir s'en servir. Je souhaite pouvoir faire les quelques modifications évoquées ici (mémoire de température de clim, maintien dans la voie off, bruit artificiel...), entretien de la 12V, ainsi qu'activer le régulateur de vitesse que je vais installer (pièce commandée). Et s'il n'y avait pas d'alternative, dois-je prendre le pro-kit ou bien le utlimate-kit ? Je ne comprends pas bien la différence en termes de capacités techniques. Merci encore.
  5. Bonjour, absolument ravis de notre E-Up 2.0 que nous avons depuis un mois, je souhaiterais savoir s'il était possible de remplacer nos lèves vitre par des modèles à impulsion: la vitre descend ou se relève sans avoir besoin de maintenir le bouton enfoncé ou relevé. Nous avons la finition de base avec simplement le pack confort; les modèles mieux équipés notamment avec les rétros électriques ont ils les lèves vitre à impulsion ? Je suis mécanicien / automaticien. Démonter des garnitures de porte, refaire du câblage ou modifier le programme est dans mes cordes. Merci à tous et excellente semaine.
  6. Oups, je me suis arrêté à la première page du topic... Donc ce sera IC VW165 pour moi. Encore merci !
  7. Merci à tous pour vos conseils, j'ai pris le Kamei et j'en suis très content. Aucun doute sur la robustesse.
  8. Merci pour le lien RaoulG, j'hésite aussi. Quelqu'un a-t-il franchi le pas ?
  9. Bonjour, les HP qui grillent, cela semble être courant sur cette voiture. Le propriétaire à qui je viens d'acheter la mienne a fait remplacer les 2 au printemps lui aussi. Si quelqu'un a une bonne référence pour remplacer les 2 à l'avant, je suis preneur.
  10. Bonjour, j'ai 40 ans, j'habite du côté d4annecy et je viens de faire l'acquisition d'une VW E-UP 2.0. Ancien du SAV de chez Tesla, je n'avais pas encore franchi le pas de l'électromobilité à titre personnel. Nous cherchions avec ma femme un véhicule simple, fiable et sobre principalement utilisé en zone rurale et montagneuse. Nous faisons beaucoup de km par an mais toujours moins de 80 par jour hors vacances. La C-zero ou ses cousines nous tentait et finalement une connaissance nous a proposé sa E-UP de 2020 avec 25000km sortant de révision pour 12500 Euros hors bonus. A ce prix là on n'a pas hésité. C'est un modèle de base avec le pack rangement (bof) et le pack confort (très bien). La seule chose qui nous manque est le régulateur de vitesse pour les trajets vers Genève ou Chambery. Elle nous convient très bien: on tourne sous les 11 kWh/100km en moyenne, l'assurance est faible et on ne parle pas du prix des pneus en 14"... ça fait du bien de revenir à des choses simples. La qualité des app (we connect et maps+more) est effectivement très mauvaise. Merci aux membres du forum pour la clarification; une fois la recharge planifiée réglée via maps+more, plus besoin d'app. Merci aussi pour les conseils sur l'accoudoir avant, nous avons pris un Kamei. Je vais fouiller le forum en quête de réponse quant à l'installation d'un régulateur de vitesse. Bonne route à tous !


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