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Bip91

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  1. Bip91

    Smart #1

    Oui elles sont prolongées et même augmentées (4000€)
  2. Bonjour Suite à la dernière mise à jour rétablissant les services en ligne, je pensais pouvoir réutiliser le planificateur de charge de la brabus me concernant, mais cela ne marche pas. Je n'ai pourtant qu'une prise renforcée sans intelligence donc qui accepte du 16 (en fait 15,4)A. Je suis les instructions : programmation de la recharge, branchement du câble, attente de l'activation pour voir sur mon écran recharge en cours (avec une faute d'orthographe) ainsi que l'heure du chargement. Je reviens vers ma voiture 5mn après l'heure théorique de recharge. Rien ne s'est passé et si je regarde l'écran de recharge, l'affichage de la recharge a disparu comme si tout cela s'était déconnecté. La recharge fonctionnait pourtant en décembre Mon câble est conseillé sur le site a juste un affichage et un sélecteur d'ampérage que je met à 16 A Apparemment personne sur le site ne rencontre un tel souci (à part les pb de Wallbox mais là c'est une prise simple). Merci de vos réponses
  3. Bip91

    Smart #1

    Bonjour Comment se règle le son des clignotants ? Merci
  4. Bonjour Le topic explique le branchement avec cable Y en vert (rétroviseurs) Il est finalement plus simple de connecter le cable Y en noir sur le capteur de pluie le connecteur sur le capteur de pluie s’enlève sans trop de difficultés avec une petite pince tout en appuyant pour déverrouiller
  5. Bip91

    Smart #1

    C'est vrai qu'il y a vraiment vraiment un gros problème de consommation. C'est même assez effarant en hiver La TM3 est effectivement bien au dessus pour la conduite et efficience énergétique mais pas sur TOUT rapport (confort, finition, options,..)
  6. Bip91

    Blocage appli hello smart

    Bonjour J'ai supprimé l'application pour la recharger comme proposé mais le choix d'autoriser le tracking n'apparaît pas J'ai aussi désinstaller et recharger l'appli sans changement Qu'est ce qui marche dans l'appli après réinitialisation ? Merci de vos réponses
  7. Bip91

    Code couleur smart #1

    Ta smart est rouge ausi ?
  8. Bip91

    Code couleur smart #1

    Bonjour à tous Réponse de Como : il n'a a pas d'autre code couleur que celui donné (30 pour rouge laser métallisé) J'ai essayé de leur dire que ce code était inopérant pour les carrossiers Ils ne me croient pas vraiment Je leur ai redemandé de signaler le problème à l'usine chinoise sans garantie qu'ils le fassent. Bilan des courses : En l'absence de code, il faudra s'en remettre à la solution d'Aronnax091 avec un spectrophotomètre en espérant retrouver la même teinte.
  9. Bip91

    Code couleur smart #1

    Merci beaucoup de ton message J’hésitais de recourir à un spectrophotomètre de peur de ne pas retrouver la couleur. Tu me rassures mais le rouge chez moi est assez voyant. J'ai relancé Como versailles qui a un contact avec l'usine en Chine. J'attends son retour. Cela dit c'est quand même fou qu'aucune couleur ne soient normalisée, sachant qu'effectivement les #1 ne sont apparemment pas vraiment suivis par mercedes (j'ai aussi contacté deux concessionnaires de la marque). A suivre
  10. Bip91

    Code couleur smart #1

    Merci de vos premières réponses J'avais écris à une autre adresse, je vais utiliser celle la Au niveau du coffre il n'y a que le VIN du véhicule mais sous le capot dans une zone difficile d'accès, j'ai une étiquette avec plein de code dont je montre la photo droite et gauche. J'ai vais me renseigner auprès des carrossiers (si quelqu'un a une idée elle est bienvenue) Concernant COMO, effectivement ils sont incompétents sur le sujet.
  11. Bip91

    Code couleur smart #1

    Bonjour J'ai malheureusement un peu abimé ma superbe brabus rouge laser en heurtant légèrement un poteau mal repéré par les capteurs. Il me faut donc faire repeindre l'aile arrière gauche. Mais quelle ne fut pas ma surprise en constatant qu'aucune indication de code couleur n'est donné sur la fiche d'identification de la voiture. Contactant le concessionnaire COMO pourtant spécialisé sur smart, celui-ci n'est pas en mesure de me donner le code couleur. l'information rouge laser métallisé avec un subcode 30 n'ayant aucune signification pour les carrossiers contactés. Pourriez vous me donner toute information utile (contact direct smart France, Allemagne ou Europe, voire directement Geely pour tenter d'avoir le code) Merci d'avance (ces codes couleurs nous intéressent tous)
  12. Rebonjour Lucaralf Concernant l'installation de la borne, es tu passé par un électricien IRVE ? ou l'as tu installée toi même Bien cordialement
  13. Merci de ta réponse, oui c'est 7,4kw Juste en complément, tu n'as donc pas de problèmes de programmation en heure creuse?
  14. Bonjour Lucaralf Je me permets de revenir sur ton choix de la borne Feyree. Pourquoi l'as tu choisie ? Es tu satisfait de son fonctionnement, surtout avec les déboires rencontrés suite aux dysfonctionnements du chargeur Smart ? Personnellement je pencherais plus sur une 7,6kW car je préfèrerais rester en monophasé. Mon utilisation de la smart devrait être beaucoup moins intense et je pense que je peux charger ma batterie par par tranche de 15-20kW sans l'abimer tout en restant dans une tranche 34-60% de la batterie. Je suis cependant intéressé d'avoir ton avis. Merci d'avance Bip
  15. Bonjour J'ai 55 ans, j'habite en Région parisienne (91) et envisage avec ma compagne d'acheter une smart #1 brabus. Je m'inscrit sur le forum car c'est une source importante d'informations sur cette nouvelle voiture Bien cordialement à tous


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