M3Prop
Membre-
Compteur de contenus
6 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
M3Prop's Achievements
-
En parallèle de la version 2024.8 avec feux matriciels que l'on est beaucoup à attendre, tesla continue sur sa branche 2024.2 avec la 2024.2.12, qui apporte en plus de l'autopark présent sur la 11 : Improved Driving Visualization The on-screen driving visualization has improved and includes more detail. This visual representation of the vehicle and surroundings is for reference and orientation only and isn’t intended to represent all objects, road markings, or other variables. Drivers should continue to remain alert at all times.
-
Je n'ai rien vu passer sur le forum mais il est intéressant de noter qu'il est désormais inscrit ceci sur la documentation du Parking auto, sortie auto, sortie intelligente... sur le site de Tesla. Cette fonctionnalité peut être temporairement limitée ou inactive jusqu'à ce qu'elle soit activée par une future mise à jour du logiciel pour les véhicules fabriqués à partir de septembre 2023 environ. EDIT : Sur le site Tesla, serait plutôt sur le manuel de la Highland, et quand on change de langue via l'URL on a pas forcément la même traduction.
-
Certes, mais on retire la partie autonome dans l'opération.. quand il y a du trafic je me retrouve à ne pas pouvoir me servir d'une option qui va en plus être dangereuse dans sa manœuvre de rabattement forcé...en l'état l'option ne fait pas suffisamment bien le job selon moi. J'entends, effectivement je ne m'en rends pas compte ne l'ayant pas vécu, si on fait beaucoup de route ça doit certes être inconfortable.
-
Perso j'ai l'EAP car véhicule d'occasion, franchement je n'aurais jamais sorti 3800€ pour ça. Pas de parking automatique, smart summon... car pas d'USS. Sortie d'autoroute : c'est sympa car on est geek, nécessite quand même de couper l'EAP dans des cas de figures où elle se place au milieu d'une double voie de sortie, de la même desfois ça tourne assez serré et elle freine beaucoup / trop et mets beaucoup de temps à revenir à une vitesse d'autoroute. Dépassement automatique : sympa si personne ne déboule derrière pendant la manœuvre, sinon elle flippe et se rabat ( aussi dû au fait qu'elle mette 3 plombes à accélérer pendant un dépassement). Mon message est assez critique mais je suis content de l'avoir, c'est un plus, mais ne mettez pas 3800€ pour ça en l'état, c'est tellement bridé.. Sinon un mot sur la 2023.32, en navigation freiner avant une intersection : super sympa. Freiner avant un rond point : super sympa aussi. En revanche, et cela vaut pour les deux, cela reste aléatoire ( certaines fois aucun freinage préventif ). Je pense que leur objectif à terme c'est de s'approcher de la perfection mais de nous laisser faire les derniers gestes pour donner envie de prendre l'option FSD, en l'état je dirais que c'est encourageant, ça va dans la bonne direction.
-
J'ai une Model 3 de avril 2023 et quand je braque à fond vers la droite j'ai aussi un bruit de claquement, je vais faire un ticket du coup suite à vos retours, merci
-
M3Prop - Bas Rhin Model 3 Propulsion 2023 EAP
M3Prop a répondu à un sujet de M3Prop dans Présentation des nouveaux membres
Bonjour à tous, je réitère ma présentation car je ne la retrouve plus et souhaiterai interagir avec certains sujets du forum. 32ans, Bas-Rhin J'ai pu me procurer une model 3 occasion Tesla ( 400km ) avec donc l'EAP, en juin 2023. Je ne me ferme pas la porte de la céder pour une nouvelle, étant donné que j'ai encore mon bonus de disponible. Ma motivation ? ne plus être un viewer mais contribuer à certains sujets, notamment sur les MAJ ( surtout pour la partie EAP ) et autres. A bientôt sur la route -
M3Prop - Bas Rhin Model 3 Propulsion 2023 EAP
un sujet a posté M3Prop dans Présentation des nouveaux membres
Bonjour à tous, après avoir passé plusieurs semaines en lecteur de l'ombre je me suis dis que j'allais enfin participer un peu à la vie du forum. Me voici, M3Prop, vous devinerez assez rapidement quel véhicule j'ai acquis récemment. C'était début juin, après avoir prit le train pour Mérignac récupérer une M3 Propulsion, tagguée comme "return policy" un client non satisfait en somme. C'est donc un véhicule d'occasion, 600km tout au plus, état neuf, avec une petite ristourne sur le prix affiché sur le site de tesla et l'EAP activé, ainsi qu'un an de garantie supplémentaire. J'ai franchis le pas car je voulais une blanche, en revanche à choisir j'aurais bien aimé l'intérieur blanc, je me suis donc empressé de mettre des housses "V2" ( celle avec l'accoudoir arrière accessible ) sportif à monter, mais content du résultat. J'ai bien évidemment aussi pris le starter pack aliexpress pour l'équiper au mieux, c'est un régal au quotidien. Mon cas d'usage c'était un véhicule capable d'encaisse 130km par jour pour aller bosser, avec un prix de revient faible. Je suis très agréablement surpris de sa consommation, environ 13kw/h au 100km, sachant que j'ai décidé de rester à 110km/h même quand le 130 est permis. J'arrive toujours à en faire plus de 400 avec une charge complète. Le fait de ne pas avoir utilisé le bonus écologique me laisse une porte ouverte pour une potentielle m3 highland, mais sans me mettre non plus la pression, je trouve la m3 incroyable au quotidien, un bonheur à conduire, on est serein, calme, plus du tout fatigué après avoir conduit. Même ma femme qui était très dubitative a très vite été conquise. Au plaisir de se lire !