Aller au contenu

zoom92

Membre
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

zoom92's Achievements

  1. Les écrous antivol de Tesla sont quasiment au même prix que ceux de McGard. j’ai un modèle 3 performance (jantes 20 pouces Uberturbine). Est-ce que les écrous de Tesla offre le même niveau de protection que les MCGard ? J’hésite à prendre ceux de McGard car il faut un adaptateur de boulon en complément (21 vers 22 pouces). S’il y a vraiment une différence de protection, je prendrai McGard mais je veux juste être sur. Qu’est-ce qui differe entre les deux ? merci 🙏
  2. Il est possible de paramétrer l’alarme pour qu’elle soit plus se sensible à un soulèvement à partir de l’écran ? Si oui dans quel menu? Juste pour être certain de bien comprendre: Sur mes jantes Uberturbines 20 pouces, les écrous McGard nécessitent un adaptateur pour l’installation car les boulons sont à 21 au lieu de 20, c’est bien cela ? Alors que les ecrous d’origine vendus par Tesla ont des boulots directement à 20, c’est bien cela ? La qualité de protection diffère entre les deux produits ? Dans les avis sur Amazon, certains acheteurs précisent que les écrous McGard sont très faciles à retirer par un voleur car le boulon qui sert de code antivol et sa forme sont très standard, c’est pareil pour ceux vendus par Tesla ?Est-ce compliqué de retirer les enjoliveurs Uberturbines 20 pouces ? Merci pour vos conseils
  3. Étonnant de voir dès tesla sur des parpaing, il n’y a pas une sécurité anti soulèvement ?Pour retirer les roues il faut forcément lever la tesla, même un peu, ça ne déclenche pas le système de securite ?Je vais voir pour mettre des écrous du coup, histoire de ne pas avoir la mauvaise surprise un matin… pour la marque, les ecrous de Tesla sont d’origine à la bonne taille ? C’est bien cela ?
  4. Ah ok, c’est un écrou par roue ? Selon vous, quel est le plus efficace et le plus simple à la pose svp? (Bonne taille).McGard, j’ai cru comprendre qu’il faut un outil pour l’adapter aux jantes 20 pouces.Les écrous antivol Tesla sont de bonne facture ?
  5. Bonjour à tous, Je regardai les différents ecrous antivol disponibles pour le modele 3 performance 2022 (jantes 20 pouces) et les prix ont pas mal augmenté… Quel modèle me conseillez-vous svp? J’ai vu ce site qui vend les 4 écrous pour 30 euros, soit 160 euros pour les 4 pneus. Qu’en pensez-vous d’un point de vue qualité et outils requis pour l’installation ? https://www.mon-antivol-auto.fr/tesla-model-3/302-ecrous-antivol-de-roues-tesla-model-s.html J’ai également vu que Tesla propose des ecrous, les 4 à 51,90 euros. Les McGard sont à 47 euros les 4. Sont-ils de meilleures qualités ? J’aurai certainement un rendez-vous avec un ranger dans quelques jours et je voulais voir s’il pouvait me les poser. Je suis preneur de vos conseils, merci 🙏
  6. Merci pour ces précisions. Tu as des conseils pour éviter de frotter sur les ralentisseurs, parking sous-terrain ? Tu utilises un profil parking ? (Rétroviseurs rabaissés, siege conducteur surélevé, cameras activées…) ? Tesla vision ne me rassure pas du tout, beaucoup trop approximatif
  7. top merci pour l'information.
  8. Oui, il faut mieux investir dans des accessoires d'aide à la conduite. Tu as acquis des accessoires spécifiques suite à l'achat de ta Tesla ?
  9. Merci pour ces informations. L'autopilote n'est d'aucune utilité pour l'aide au stationnement en créneau ? ou pour les changements de file ? Tu n'as pas aimé pour quelles raisons ? Cela n'apporte rien ?
  10. Merci pour ton retour. Le mode N n'apporte pas un meilleur contrôle du véhicule dans une pente en descente pour laquelle il n'est pas nécessaire de relancer en accélérant. J'ai l'impression que le mode D engendre des à coups dans un virage très pentu en descente (jeu entre le frein et l'accélération). Quand tu indiques que les nouvelles Performances ont la même garde au sol que les LR, tu fais référence aux modèles Performance 2022 ? Merci encore pour ces précieux conseils 🙂
  11. Il y a une clause de rétractation applicable pour cette option ? avec un délai à respecter j'imagine pour l'activer ?
  12. C'était une des mes questions. Il n'est pas possible de tester cette autopilot amélioré ? (du style 7 jours d'essai sans engagement) ? Cela n'a jamais été prévu par le passé ?
  13. Est-ce que cela a intérêt de basculer en mode neutre sur un modèle 3 Performance 2022 pour gérer une pente en descente en virage ? Meilleure maitrise du véhicule avec l'usage de la pédale de frein ? Je pose cette question car je vais recevoir une modèle 3 Performance de 2022 et j'avais lu que c'est une technique qui peut avoir du sens pour éviter de frotter sur les trottoirs sur les côtés en évitant de devoir freiner et réaccélarer sous forme d'à coup. Qu'en pensez-vous ? D'ailleurs, sauriez-vous m'indiquer si le modèle 3 performance de 2022 a dorénavant la même garde au sol qu'une Tesla modèle 3 LR ou Propulsion ? Merci pour votre aide


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.