Aller au contenu

ThierryC

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

ThierryC's Achievements

  1. Bonjour, Quand je laisse le câble je l'enroule autour de la borne. Comme elle est très épaisse et le câble lourd il ne bouge pas même avec beaucoup de vent.
  2. Je passe par un fichier .cfg et clé USB. Il y a un paramètre non documenté : ConsentTIC = 0 # 0->No consent # 1->Consent ok Il faut le mettre à 1 Je n'ai pas trouvé d'informations sur ce paramètre si ce n'est qu'il semble être utilisé si on à la carte Wifi et que d'après Hager il faut le laisser sur 0 car il n'a pas d'incidence. Hier soir je n'ai pas testé la charge en HC. Je vais essayer de le faire ce soir.
  3. Bonsoir, Je viens de faire quelques tests. Si TIC_Consent n'est pas sur 1 ça ne marche pas. A suivre dans le temps et avec les autres tarifs. 😉
  4. Bonjour, Dans le cas d'un abonnement Tempo est-ce qu'il faut changer les Tariff_2 à 10 ? Ou si je laisse à 0 ça prendra en compte les HC/HP sans distinction des couleurs ? Merci si quelqu'un peut me dire.
  5. Bonjour Nicos, A mon avis ça ne pose pas de problème mais tu ne peux pas régler la puissance de charge sur ta voiture ou sur une appli ?
  6. Ma borne est reliée au Linky avec l'émetteur récepteur RF TRPS120. Je viens de vérifier et je suis bien passé en TIC standard. Je viens de lancer une charge et c'est bon ! 32 A! 😀 Il faudra juste que je vérifie si le délestage fonctionne et aussi si ça bascule en HC. Donc à suivre... Tu devrais regarder sur le Linky si ton contrat est bien passé en Tempo et quelle TIC est utilisée (Historique ou Standard). Ensuite tu lances une charge et tu verras bien sinon tu risques de te retrouver à sec demain matin. 😉
  7. Merci @nonmaisfranchement Pour moi le problème est que la borne ne reconnait plus le signal de la TIC et que du coup elle ne charge qu'à 7A et ne sait plus pour les HC/HP. J'ai bien lu les 28 pages de ce sujet et j'ai donc demandé à EDF de passer en TIC standard. Il faut que j'aille voir si c'est fait.
  8. Bonjour @Smoky, Chez moi ça fonctionnait parfaitement en TIC Historique jusqu’à ce que je passe mon contrat EDF de HC/HP en Tempo. Tu as quoi comme abonnement ?
  9. Bonjour, Je ne vais pas dire mon prénom car c'est Top Secret. L'age... Proche des 60... Je suis dans le Val de Marne. Je roule en Tesla Model 3. Pourquoi électrique ? Je ne sais pas mais j'avais été très déçu par l'hybride alors j'ai tenté le full électrique. Pourquoi rejoindre ce forum ? Je le consulte régulièrement depuis pas mal de temps. Je ne suis pas un grand posteur mais si je peur répondre à certaines questions je le ferai. Et j'ai des questions à poser ! 😉 Voilà.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.