Holang-I-54
Membre-
Compteur de contenus
6 -
Inscription
-
Dernière visite
Holang-I-54's Achievements
-
Pour information, j'avais chargé sur un SUC en V3, mais quand j'ai essayé quelques jours plus tard, la charge s'arrêtait au bout d'une minute. J'essayerai une autre fois pour voir s'il y a du mieux.
-
Bonsoir à tous, Ma joie de pouvoir recharger sur les SUCs TESLA est vite retombée ;( Ce matin j'ai voulu à nouveau chargé ma tuture sur l'une des bornes Tesla de mon supermarché, et je n'y suis pas parvenu. La charge commence et au bout d'une minute échec. J'ai essayé trois bornes et puis j'ai abandonné.
-
Bonjour à tous, J'ai ma voiture depuis le mois de juin avant les départs en vacances et je m'étais sur Tesla pour pouvoir utiliser leurs SUCs , mais depuis jamais une charge n'avait fonctionnée. Aujourd'hui ayant un peu de temps, j'ai réessayé sur l'une des bornes d'Auchan à LAXOU (ceux sont des V3 je crois). Oh miracle cela a fonctionné sans coupure et avec un pic à 97Kwh. Ce qui est pas mal du coup, mieux en tout cas des 45Kw que j'ai pu lire ici et là. Donc une alternative aux bornes Norauto et TotalEnergie qui en plus sont plus chères. Je vais à présent pouvoir charger la tuture pendant que je fais mais courses tranquillement
-
Charge rapide - Dégradation batterie
Holang-I-54 a répondu à un sujet de 5qinoI dans Hyundai Ioniq 5
Bonjour à tous, Pour ce qui est de la recharge sur une prise "Green UP" le CRO fourni par Hyundai ne permet pas la charge à 3,5KwH, même en sélectionnant l'ampérage (avant ou après la connexion au véhicule). A mon boulot, j'ai testé la charge avec une CRO d'une ZOE prêté par un collègue et Oh miracle la charge se fait à 3,7Kw 🤔 J'ai donc fait l'acquisition sur AMAZON d'un CRO compatible GreenUP (https://www.amazon.fr/dp/B0BC85C7GC?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details) et je confirme que la recharge se fait au max, soit 3.7w. -
Holang-I-54 : Hyundai Ioniq 5
Holang-I-54 a répondu à un sujet de Holang-I-54 dans Présentation des nouveaux membres
Merci beaucoup de m'avoir accepté dans la communauté 😊 -
Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'une Hyundai Ioniq 5 Executive Digital Teal Green depuis le 16 juin 2023. A ce jour j'ai plus de 10000Km (mi-septembre 2023) au compteur et je suis entièrement satisfait de mon achat et de mon passage à l'électrique. Je garde mes voitures en moyenne 5ans et je fait entre 25000km et 30000km par an. Je fais 150km aller-retour pour aller à mon boulot sur un trajet mixte (4/5 de départementales/ 1/5 d'autoroute). Mon avant dernier véhicule était une Mazda CX5 Diesel 4awd qui a comptabilisé un peu plus de 175000km, j'en était également très content et je n'ai jamais eu de soucis mécanique avec. Pour mon véhicule électrique je le recharge essentiellement au travail (c'est gratuit pour l'instant ) ou aux bornes qui se trouvent autour de moi.