Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

bobosh

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Les câbles fournis avec la tesla ne sont pas suffisants ? Je pensais que oui. le câble que j’ai ressemble à celui de ton lien.
  2. Merci pour votre aide. Je vais rester sur une prise green up
  3. J’avais un devis il y a un an de 288e pour la pose d’une Green up.
  4. Merci à tous pour vos retour. Globalement j’ai 40km par jour. Mais le week-end je vais voir fréquemment la famille j’ai environ 140km. Et ensuite j’imagine qu’avec la Green up ça se gère mais les longs trajets sont à anticiper sur la semaine. J’ai la possibilité de recharger 12h par nuit à domicile. Pour la capacité à poser j’imagine que c’est jouable. Auriez vous une documentation de la pose et du matériel nécessaire point être au norme ?
  5. Bonjour à tous, Je viens de prendre possession de mon model Y et je m'interroge sur quel moyen de recharge installer à domicile. Pour le moment je n'ai qu'une prise standard. J'hésite entre la green up et une wallbox. Est ce que certains sont passés de l'un à l'autre et auraient un avis éclairé ? De plus il me qu'il n'y a plus de crédit d'impôt s sur la greenup. En terme de coût cela se rapproche peut être finalement ? Merci pour votre aide
  6. J’avais dit que je ferais un retour donc le voilà. Voiture livrée aujourd’hui. 0 retard. La livraison à Maurepas nickel. Petite présentation et j’ai pu prendre mon temps et poser toutes les questions que j’avais.
  7. C'est bon pour moi la voiture est déjà sur le site
  8. Tu as fait ta commande quand ? C'est ma crainte de mon côté je suis dans le même cas
  9. Est ce que que les retards sont fréquents sur les véhicules en cours d’acheminement ? J’ai une semaine de battement d’être en galère.
  10. Pas de souci. Il y a un topic dédié ?
  11. Non ça donne rien mais merci
  12. Comment vous voyez sur quel bateau se situe la voiture ? J'ai le vin suivant et on m'annonce une livraison le 22 Juillet à Maurepas pour une commande faite le 3 Juillet : LRWYGCFS0
  13. Il faut voir l'équipement
  14. J'avais une 308 hybride rechargeable que je viens tout juste de vendre. Globalement j'étais presque tout le temps en électrique à part pour les longs trajets. Et ça manquait un peu d'espace
  15. J'attends un modèle Y pour le 22. J'ai eu une remise de 1000e c'est déjà ça de prit (+ 500e de parainage). J'espère ne pas être déçu surtout que j'enchaîne avec une traversé de la France

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.