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Sypurk

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  1. Sypurk

    Blue Cruise

    Il manque clairement l'option de doubler, apparement en fonction de l'année de la voiture, on aura pas tous cette mise à jour pour le dépassement mais elle devrait arriver. Le blue Cruise fonctionne plutôt pas mal, mais tellement habituer à mettre les mains sur le volant même en l'activant je laisse les mains sur le volant... Donc je vais après l'essai ne pas prendre l'abonnement qui pique...
  2. J'ai hâte d'avoir un retour du garage car Ford Europe va les contacter... Mais c'est mal engagé, la dame que j'ai eu (provenance d'Allemagne), me dit qu'elle n'a jamais eu de retour sur ce problème non plus mais qu''elle va voir avec le garage ce qu'il y a moyen de faire... J'en ferais une vidéo d'ici peu... J'invite tous les possesseurs de Mach-e à regarder leur bouton 🧐, car c'est vraiment pas hasard avec le soleil que j'ai remarqué cela... Donc c'est même possible que c'est ancien tellement c'est discret, mais une fissure près d'un bouton quid de l'étanchéité... A faire à suivre
  3. Salut, merci de ton retour. As-tu fait des démarches auprès de Ford ou tu as directement appliqué une rustine 😅
  4. Bonjour à tous, Propriétaire d’une Ford Mustang Mach-E, j’ai constaté récemment une fissure juste au-dessus du bouton tactile d’ouverture de porte (sur les 4 !!!). Après signalement à mon garage Ford Matel Rocourt (passage le 4 juillet 2025), la réponse reçue est que le véhicule est hors garantie depuis le 16 mars 2025 et qu’il n’y aurait aucune intervention Ford. Pourtant, ce problème semble connu à l’international, avec plusieurs témoignages sur le MachEForum : https://www.macheforum.com/site/threads/cracks-next-to-door-opening-buttons.7086/ Je suis en train de contacter directement Ford Belgique pour demander une prise en charge, car il s’agit clairement d’un défaut de conception et non d’une usure normale. Si d’autres propriétaires de Mach-E ont déjà rencontré ce souci (ou d’autres problèmes similaires), n’hésitez pas à partager vos retours ici. Ça permettra de savoir si nous sommes plusieurs dans ce cas et de peser davantage auprès de Ford.
  5. Bonjour à tous, Propriétaire d’une Ford Mustang Mach-E, j’ai constaté récemment une fissure juste au-dessus du bouton tactile d’ouverture de porte. Après signalement à mon garage Ford Matel Rocourt (passage le 4 juillet 2025), la réponse reçue est que le véhicule est hors garantie depuis le 16 mars 2025 et qu’il n’y aurait aucune intervention Ford. Pourtant, ce problème semble connu à l’international, avec plusieurs témoignages sur le MachEForum : https://www.macheforum.com/site/threads/cracks-next-to-door-opening-buttons.7086/ Je suis en train de contacter directement Ford Belgique pour demander une prise en charge, car il s’agit clairement d’un défaut de conception et non d’une usure normale. Si d’autres propriétaires de Mach-E ont déjà rencontré ce souci (ou d’autres problèmes similaires), n’hésitez pas à partager vos retours ici. Ça permettra de savoir si nous sommes plusieurs dans ce cas et de peser davantage auprès de Ford.
  6. J’ai pareil avec ma borne alfen quand je laisse charger à 100%.
  7. 31000km est pas d’usure anormale … avec deux jeux de pneus avec hiver , donc je dois avoir fait 20000km en pneu été
  8. Je suis en propulsion longue autonomie, on était 4 (2 adultes et 2enfants). je referais une vidéo sur le sujet, mais ici avec -7 oui tu peux retirer encore 20% d’autonomie et on est dans les 400km , j’ai ma console qui monte à 25khw de moyenne…
  9. 610 km théorique , 500 km réelle. je viens de faire ce samedi Liège - Arlon (145km) aller retour donc 290… je par avec 491km d’autonomie. Météo 7 degré, vent et pluie 🌧️ auto pilote 120km/h chauffage 20, siège chauffant et volant chauffant , sur l’allée je suis arrivé avec 249 km d’autonomie avec consommation à 28kw. Je me suis dit ça va pas le faire pour le retour…plus de pluie et je suis rentré avec 61km d’autonomie… retour à 115km/h. 22kw de moyenne. j’ai donc perdu quand même 140km de conso !!!
  10. j’ai eu la mise à jour aussi. la roulette et la caméra un pur bonheur
  11. Oui, très peu de ville, je suis soit sur des routes de campagnes à 90km ou soit autoroute !
  12. On verra, depuis que j’ai sonné j’ai mes factures après charges donc ça serait bizarre des factures qui apparaissent… Encore une nouvelle (bonne) expérience : borne IONITY à Bierset (Belgique) , une borne est HS, je branche et écran bloqué… il ne se passe rien. j’ai sonné cette fois-ci car les autres bornes étaient prises, service en ligne, ils redémarrent la borne toujours bloqué. le temps de faire le redémarrage, une borne se libère, on m’invite donc de changer et me remercie d’avoir sonner. je me branche, je passe de 27 à 80%, je débranche et pas de facture 🤓! A tester à chaque fois qu’une borne est HS avoir une charge gratuite c’est sur on peut pas faire moins cher 💶💶💶
  13. Mystère, rebelote mais sans coupure : Borne Ionity à Bierset en Belgique, j'ai du me Badger (or plug and play), je mange mon sandwich, je stop sans attendre 80%, j'ai fait 27% de charge... Je n'ai aucune facture, aucun débitement, ... je ne vois nul part de coût de ma charge sauf mon journal de charge de la batterie de 27%... Edit : j'ai sonné au numéro de Fordpass pour avoir des infos si il y avait une promo ou je ne sais quel évènement que j'aurais zappé... Ils ne voient pas les transactions donc c'est en ordre sur mon compte (charge gratuite), ils me disent de continuer et à tester, mais pour eux le problème vient de chez Ionity et pas de mon compte Blue Oval.
  14. Pour ma consommation, je fais très peu de ville, mais dès que j'ai des parcours en dessous des 90kms, on est bien en dessous des 19Khw de consommation que j'ai...
  15. Salut, Mon retour d'experience après 10.000KM :


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