brunobmwI4EDRIVE40
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brunobmwI4EDRIVE40 a répondu à un sujet de gsa1250 dans BMW i4
oui 19 pouces -
seul défaut mais qui est la conséquence de sa beauté, l'accès aux places arrières pas très aisé si vous transportez souvent surtout des grands
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Toujours très satisfait, elle est magnifique et toujours aussi heureux de monter dedans et aller faire un tour, (25000 km de juin 2023) LIOn44 quand vous fermez le coffre appuyez sur le bouton cadenas qui ferme à la fois le coffre et tte la voiture.
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brunobmwI4EDRIVE40 a répondu à un sujet de gsa1250 dans BMW i4
J'ai bien dit 140 km au régulateur (pour ne pas se trainer) 4 pers + bagages + clim à 21 par 30° extérieur (c'est souvent l'été que l'on fait les plus longs trajets) tu devrais être à 220 km entre 2 arrêts 80% à 10 % Si le 4RM te sont nécessaires évidemment... -
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brunobmwI4EDRIVE40 a répondu à un sujet de gsa1250 dans BMW i4
Bonjour gsa1250 Désolé mais je n'aime absolument pas le noir. J'ai volontairement choisi la 40 pour ne pas perdre en autonomie 50 km d'écart c'est important car ils sont à déduire sur l'autonomie réelle. A 140 kmh au régulateur et clim l'autonomie 10/80 % 4 à bord va être de 270 Km pour moi et 220 pour une M50, cela ne me convenait pas La mienne est BROOKLINGRAW sellerie tout cuir étendu MERINO TARTUFFO J'en suis très satisfait et si tu aimes le noir tout est parfait -
Frunk (coffre avant) Wokeby installé sur ma BMW i4
brunobmwI4EDRIVE40 a répondu à un sujet de Olivier_TFE dans BMW i4
Bonjour Olivier Sais tu ce qu'en pense BMW en ce qui concerne la garantie? Merci et bonne journée -
J'ai parcouru le weekend dernier aller retour Toulon Bologne 630 km 4 à bord 400 kg bagages compris température ext de 19 à 30 ° clim à 21 ° tout le temps vitesse autorisée +5 (soit 135 kmh) Position D adaptative, conduite cool Pneus Pirelli P0 19 pouces Conso 20 kwh/100 tout pile Navigation et recharge avec le guidage de la voiture sans aucun souci, sans réflexion avant le départ A noter cout des recharges exorbitants avec CHARGEMAP à 0,913 cts le KWh en Italie
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Ayant eu un Niro avant j'aimais bien les palettes au volant et je pensais que cela me manquerait au final pas du tout d'autant que le mode que je préfère "D adaptative" permet justement d'avoir une régénération adaptée à la situation
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oui cela va à l'arrêt complet
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Donc il y en a pour tous les goûts pour moi je préfère le mode D
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C'est pareil sur la I4 en mode D il y a automatiquement une légère régen dans toutes les situations, et la voiture augmente la régen si nécessaire (dépassement de la vitesse autorisée, virage, approche crrefour: rond point....)
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je confirme l'i4 régénère même à 100% en tout cas elle ralentit de la même façon, maintenant la batterie recharge t'elle autant???????
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et bien j'ai eu deux kia (niro et soul) la niro de juin 2021 et la soul plus ancienne n'offraient aucune régénération à 100 % et un message de danger au tableau l'indiquait
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C'est exact je fais aussi beaucoup de petits trajets et j'ai une autonomie affichée de l'ordre de 370 km mais dès que je fais de longs trajets (60 % autoroute et 40% nationale) l'autonomie augmente et monte à 430 km théorique pour 100 % de batterie j'ai des jantes 19'
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Moi je roule presque toujours en mode sport sur D, la régénération adaptative est super agréable, il faut la laisser faire, et je pense la plus efficiente (moi je consomme 19,5 mais mais je ne me prive pas en trajet mixte) je pense que le mode D consomme plus car quand on a besoin de roue libre, notre pied est incapable d'être précis au point de rester sur une position "point mort"" de l'accélérateur, à mon avis soit on accélère légèrement soit on régen un peu. A noter que même en B on est pas en roue libre et c'est dommage, poussez le levier en avant au delà de 20 kmh pour passer en N et vous constaterez que là vous êtes vraiment en roue libre, la vraie roue libre permettrais d'être plus efficient que la régen car la régen ne restitue pas la totalité de l'énergie qu'elle a fait perdre.