Aller au contenu

lthorin16

Membre
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

lthorin16's Achievements

  1. J'ai testé aussi, et c'est cool en effet. Cela permets de lire une clé USB pendant une navigation GPS par ex. Sur ma 4S v2 en R21, j'ai bien les dossiers qui s'affichent. Par contre, je n'ai pas trouvé la fonction qui permettrait de passer automatiquement au dossier suivant. Une fois l'album (le dossier) lu, le lecteur revient au début de ce même dossier. Il faut alors sélectionner manuellement l'album suivant, comme au bon vieux temps des CDs qu'il fallait changer 😉 Évidemment, il reste la solution du lecteur Audio sur le téléphone. Mais pas toujours pratique...
  2. Bonjour Ces 2 ports correspondent aux ports USB de la console Avant. Le port USB1 correspond à l'USB-A (celui de gauche), et l'USB2 à l'USB-C (celui de droite). Le port USB situé aux places arrières ne sert qu'à recharger.
  3. Pour les déconnexions Android Auto, j'ai eu le même soucis. Résolu en activant les options : - "Lancer Android Auto automatiquement" - "Lancer Android Auto lorsque le tél. est débranché" Elle se trouvent dans les paramètres supplémentaires de l'application Android Auto. Depuis, plus de déco. intempestive... J'ai aussi pas mal cherché avant de pouvoir activer la lecture des SMS. Il faut, une fois Android Auto lancé, sur la voiture cliquer sur "Paramètres", puis "Afficher d'autres paramètres sur le téléphone" Et sur le téléphone, activer les Résultats Personnalisés Enjoy... 😉
  4. Hello En effet, agréablement surpris. Pour les 16kW de moyenne obtenu pendant le trajet de 300km, avec 150km d'autoroute (régulé à 120km/h), j'étais en mode régénératif adaptatif et la température extérieur entre 25-28° Pour le reste de mon séjour, 500km parcourus avec principalement le mode régénératif au max. (niveau 3). Alternance de départementale, route de montagne, et nationale. Moyenne 15.7 kw/100 J'ai aussi testé hier la fonction One-Pedal dans Aurillac. Un peu déroutant au début, mais on s'y fait vite...
  5. Bonjour @ la communauté des MG4S En possession depuis le 28/07 d'une V2, je suis parti en voyage dans le Cantal (environ 300km). Confort et agrément très appréciable pour le trajet, en partie sur Autoroute. J'ai également pu tester environ 500km de différents trajets pendant mon séjour, dont quelques trajets de montagne Cantalienne. Le freinage régénératif est très rassurant dans les descentes. En montée, prévoir une conso de 30kW/100... J'ai pu tester également les aides à la conduite qui semblent bien avoir été améliorées (je suis en R21). Le maintien dans la voie n'est pas trop violent, ni trop présent comme lors de mon essai il y a 6 mois. Seul hic, la lecture des panneaux en mode "Limiteur Auto" : - ne reconnaît pas les entrées d'agglomérations ; - indique une vitesse de 120km/h en agglomération 🤫 ; - plus gênant, en sortie de tunnel sur l'autoroute où la vitesse était limitée à 90km/h, à la lecture du panneau de fin d'interdiction, le limiteur coupe l'accélération 🤨. Obligé de le désactiver, ou de le passer en mode manuel. Moyenne actuelle sur les 800kms : 16kW / 100km (22kW sur Autoroute) Tests de charges : - sur prise domestique : 2.8 kW/h - sur borne publique : 6.6 kW/h - sur borne rapide Ionity : 88 kW/h (et oui c'est une V2 😉) Seul soucis rencontré : lorsque j'active la fonction Auto-Hold, j'ai une Anomalie AirBag System à chaque démarrage. RDV pris en Concession le 23/08 pour y regarder...
  6. lthorin16

    MG4 livrée !

    Bonjour @ la communauté MG MG4 Standard V2 réceptionné le 28/07 (commande du 13/03) à la concession MG Faurie d'Angoulême. Voyage dans le Cantal dans la foulée. Très satisfait du confort et de l'agrément de conduite pendant le trajet et les parcours faits sur le lieu du séjour.
  7. lthorin16

    MG4 vues sur la route

    Maybe 😉 Tu as quelle version ? Commandée à MG Angoulême ?
  8. lthorin16

    Kit green up promo

    Merci pour les infos et conseils détaillés. J'ai en effet commandé un disjoncteur 20A courbe C. Et je te rejoins que tout combiné pour une configuration avec un différentiel type F le prix au détail n'est pas vraiment avantageux par rapport à un Kit Green'Up. Perso, pour moi cela m'est revenu à près de 140 euros (hors FP) en passant par des distributeurs en ligne. Et les inconvénients en plus d'un ensemble inter diff + disjoncteur par rapport à un Disjoncteur Diff...
  9. lthorin16

    Kit green up promo

    Merci à toi 😃 Et surtout merci pour le retour d'information. Je viens de commander cette prise, ayant un différentiel Type F de dispo., et une ligne câblée en 2.5mm2 que j'avais prévue quand j'ai refait électricité de ma maison. Je prépare tranquillement l'arrivée de ma MG4 Standard...
  10. lthorin16

    Kit green up promo

    Bonjour, Avec cette configuration, combien de puissance max. sortez-vous ? Merci
  11. lthorin16

    Notice MG4 électrique

    ça se trouve dans la partie "Hayon Manuel" (page 98 du manuel remanié par Roger1)...
  12. lthorin16

    Notice MG4 électrique

    Merci pour la disponibilité du manuel. J'aime bien la remarque en page 170 sur les recommandations, je cite : 🤣
  13. lthorin16

    MG4 vues sur la route

    Bonjour Aujourd'hui, sur Angoulême, j'en ai vu 2 !! Une 4S et une 4L, toute 2 de couleur noire. ça donne espoir...
  14. @David CM Je ne sais pas comment changer l'intitulé du sujet pour qu'il corresponde à la nomenclature demandée 😏
  15. Bonjour Et merci pour l'accueil dans ce Forum. Quadragénaire, habitant dans le Sud Charente, j'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur la MG4. J'ai bien apprécié les commentaires francs sur les défauts comme sur les qualités d'un modèle de VE. Je me suis d'ailleurs appuyé sur les infos découverts pour le choix de la couleur commandée (à voir si cela fonctionne pour le délai de livraison). J'espère pouvoir aussi contribuer à alimenter cette base de connaissance...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.