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silversurfeur31

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  1. bonjour tout le monde, un petit post pour savoir si jamais quelqu'un équipé avec un OBD et maitrisant le sujet serait sur Toulouse ? ce serait simplement pour paramétrer la batterie 12V et ainsi supprimer le foutu message suite à son remplacement. merci d'avance pour votre aide
  2. pas de rivet, des vis avec agrafes, ça semble faire l'affaire et plus facile à démonter... de toute manière cela reste de la camelote.
  3. ok, je ne voulais pas faire de pub, mais voici le kit en question : https://www.amazon.fr/dp/B07C3TBKQW?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title ce n'est pas du Focal mais pour une e-up c'est déjà largement suffisant, on est pas non plus dans une voiture premium...
  4. Quelques news. Le verdict est sans appel, les HP sont HS. Je les ai donc remplacé par un kit à 38€ sur A... qui fait très bien le job et même à ce prix, il y a un monde en terme de qualité de son avec mes anciens HP, c'est dire le low cost qu'ils mettent d'origine...
  5. j'ai enfin trouvé le temps de démonter les portes avant et j'ai réussi à refaire fonctionner le côté conducteur en remuant les connectiques. il semble que ce soit à ce niveau, par contre échec sur l'autre côté... mais je n'arrive pas à retirer le câble de poignée d'ouverture de la porte lors du démontage si quelqu'un peut me donner l'astuce pour éviter de tout casser ? sinon en observant je constate que ce sont des rivets qu'ils faut donc percer pour remettre ou l'on peur mettre simplement des vis ?
  6. Le marché semble vraiment effondré en un an sur l'électrique. pourtant ce sont des petits prix pour des voitures électrique dont l'autonomie n'est pas ridicule (pour la phase 2 en tout cas). Personnellement je la garderai si je ne trouve pas preneur à un prix juste, sinon autant la garder jusqu'aux 70 000 pour atteindre quasiment le même prix plancher.
  7. un petit pu pour avoir un avis sur ces enceintes et surtout je suis toujours dubitatif sur le fait que ce soit un pb d'HP et non de branchement car le côté aléatoire semble pencher vers un câble qui se balade autrement, un HP ne fonctionnerait plus du tout ? j'ai l'intention de démonter la porte pour le vérifier mais si quelqu'un a déjà constaté un pb de ce type, ce serait intéressant de le partager ? merci
  8. bonjour tout le monde, après avoir réparé le pb d'alimentation et toujours le siège chauffant côté conducteur HS, voici arrivé le pb d'HP avant côté conducteur. décidément, c'est une vrai m... cette voiture en terme de finition. bref, j'ai trouvé une autre alternative aux Focal avec un kit complet Pioneer moitié prix : https://www.ebay.fr/itm/282308763651 dites mois ce que vous en pensez ? merci
  9. effectivement, il suffit simplement de couper la patte du milieu et cela fonctionne parfaitement
  10. petit up, j'ai bien remplacé la batterie 12V depuis maintenant plus de 6 mois, tout semble parfaitement fonctionner seulement, j'ai toujours le message d'alerte de "batterie 12V" au tableau de bord. savez vous comment le réinitialiser par hasard ? Merci
  11. Microrupteur Bouton ZF, Précâblé, 1RT, 0,1 A Code commande:517-539 sur rs-components.
  12. Oui, il ne faisait plus son job alors qu'il semblait parfaitement fonctionner et j'entendais bien le cliquetis. Bref, c'est un défaut de la pièce. Il faudra peut être à nouveau la changer d'ici qques années et je serai prêt cette fois ou j'aurai changé...
  13. C'est réglé, tout bête, il faut démonter le haut du pommeau pour tirer sur le bouton afin de mettre un goupillon dans le fente du levier. Je pense que cette fois c'est la bonne. Donc je confirme que cette réparation est efficace et je la conseille à tous. Il faut juste maîtriser un minimum la soudure et c'est bon. PS : le contacteur d'origine semblait pourtant en parfait état et aucune trace de corrosion. C'est donc clairement un défaut de la pièce et donc de conception...
  14. Un conseil pour la pièce j'ai acheté celle sur le site pro et non Ali et elle convient parfaitement alors que la pièce Ali n'a pas de pico pour rester positionné sur la plaque. Des photos du levier de vitesse qui reste en position fermé... obligé d'utiliser la tige


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