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hawai78
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Bjr, Depuis l achat de ma MG4L V1, l assistant vocal MG " Hello MG" était très très difficile à déclencher par la voix. J avais un peu près tout essayé " Hello MG" , "MG", et même sur les conditions du technicien MG " Helloooooo MG". Mais rien à faire. Puis sur la visualisation d une vidéo sur Youtube d un abonné ayant un Marvel R, dans laquelle il utilise " Bonjour MG" cela fonctionne à tous les coups . Voilà en espérant que cela aidera à tous. Cordialement
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Bjr Petit update, j ai chargé ce jour sur borne izivia Mc do avec un pass. J ai essayé la méthode suivante : - Identification avec badge RFID - après identification, la borne me demande de brancher la voiture. - je branche la voiture - connexion en cours , puis la charge de lance. Dans mon cas je n ai pas eu besoin de verrouiller la voiture. Nota : je suis en MG4L V1 R63 + modules à jour D une manière générale, j essaie toujours de brancher la voiture au dernier moment et de terminer le processus de la borne ou de l appli à ce moment .
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Bonsoir, pareil pour moi , j ai un pixel 7 pro, mais je pense que cela vient Android auto car depuis une Maj de mon pixel je n ai plus le problème. J étais en R46 . D ailleurs dans les phases de transition (ex basculement en marche arrière) avant c était un écran noir qui pouvait déboucher sur plantage permanent mais maintenant google a introduit l affichage du sigle android auto ( c est très bref mais bien visible) pendant cette phase de transition Depuis plus d écran noir et plus obligé de rebooter la tablette.
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Bjr, Petit retour rapide après la mise à jour ce lundi de ma MG4L V1 en R63 + modules. Je confirme tous les éléments déjà remontés par le forum. Après quelques essais sur route, mes premières impressions sur le LKA + TJA sont bonnes. Comme dit précédemment la MG se comporte désormais comme mes voitures précédentes cad tout en douceur dans les corrections et beaucoup moins intrusives ( un vrai plaisir) . De même pour le TJA , beaucoup plus doux et cette sensation de "crantage, point dur" dans le volant " a quasiment disparu. Pour l ACC c est aussi la même chose il me semble plus doux , plus progressif. Je ne sais pas si j ai bénéficié de la dernière MAJ du FDR ( campagne de rappel effectuée le 3 février). Pour info, la voiture a été immobilisée une bonne matinée. En résumé avec les correctifs de la clim + les aides à la conduite, désormais cela commence à prendre "forme". Reste à traiter la sensibilité du capteur de luminosité.,. Nota : le Hello MG fonctionnant très mal sur ma voiture, ( pb connu et encore non résolu) le technicien m a donné l astuce pour le déclencher , il faut dire Helloooooo MG. Reste à confirmer tout ça sur mon trajet étalon" longue distance " prochainement. Cordialement
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Bjr, Maj hier en R63 , plus modules ( campagne de rattrapage dixit la concession) sur MG 4L V1. Je ferai un retour sur le post suivi logiciel. Mes premières impressions sont très bonnes ( clim mais c etait attendu , vu que je venais pour ça 😉) mais au niveau de L ACC + maintien dans la voie que j ai été agréablement surpris. Correction tout en douceur (comme sur mes précédents véhicules), pour l ACC il me semble plus progressif ( à confirmer avec un essai plus approfondi) . J avais aussi un problème avec le Hello MG qui ne fonctionne pas mais qui en fait est un problème connu. Il faut simplement dire Helloooooo MG....
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Ok merci, le planificateur n indique même pas le niveau de batterie qu il faut recharger pour chaque étape ? Effectivement c est très très pauvre . Merci de ton retour
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Bjr. Pour ceux qui sont passés à la version R63 et malgré que le planificateur ne soit pas au niveau... savez vous si lors de la programmation d une étape , le pre conditionnement de la batterie est activée automatiquement ? Simple curiosité car honnêtement depuis que j ai ma MG4L V1, j ai toujours pris la pleine puissance sans activer le pre conditionnement manuel ( du fait que je roule au moins 1h30 avant de recharger). Mais ce serait intéressant de savoir si MG a intégré cette fonctionnalité 🙂. Merci d avance pour vos réponses
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Bonjour, Pour ceux qui ont déjà eu la R63, en plus des éléments déjà cités, avez vous une amélioration sur l allumage automatique des feux ( car assez fantaisiste pour ma part) ? Autre question ( pas liée à la R63 mais à toutes les versions) avez vous déjà réussi à faire fonctionner le wake up word " Hello MG" ? Si oui quelle phrase utilisez vous ? Pour ma part cela n a jamais fonctionné. J utilise le bouton sur le volant pour déclencher la reconnaissance vocale . Cordialement
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Bonjour, petit retour d expérience ce weekend. Départ samedi matin 2 à 3 degré avec ma MG4L V1 R46. J ai dû m arrêter chez Ionity jardin des arbres sur A77 pour un complément nécessaire pour arriver à la station Iecharge de sancoins. Mais après cette recharge d appoint, j observe cette surconsommation "29.8 kWh de mémoire que l on a malheureusement après une recharge rapide mais qui au bout de quelques kilomètres redevient normale. Mais là au contraire cela ne baisse pas. Je désactive AC, je vérifie dans les paramètres si le chauffage de la batterie est activée. Je baisse ma vitesse jusqu'à 115 km/h mais sans trop d effet. J arrive enfin à la station de Iecharge pour un plein salvateur. Seule remarque importante : la présence d un vent fort défavorable. Je m en suis aperçu en sortant de la voiture pour charger à Sancoins. D ailleurs ce dimanche au retour le vent était très favorable et les températures aussi 17 degré ald 3 ma consommation était beaucoup plus basse de quoi même sauter une charge à ionity Darvault. En résumé je n ai pas de certitude et je cherche encore (le cumul du froid et vent contraire ) J ai déjà remarqué que le vent a un très fort impact sur la consommation. A confirmer lors d un autre voyage
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Bonjour, Je confirme. J ai toujours eu ce pic de surconsommation temporaire après une charge rapide . J espérais qu après ma révision et les différentes MAJ, ce pic disparaîtrait . Mais non il est bien toujours là. L'hypothèse du refroidissement de la batterie me semble plausible.
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Bonjour, Je confirme. J ai exactement ce comportement avec ABRP. J ai un pixel 7 pro mais je pense que ce n est possible pas lié car j ai aussi utilisé ce dongle avec un carlinkit tbox avec le même comportement. Après une veille, je repasse par les paramètres pour le réveiller. Cordialement
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Bonjour, J ai acheté celui-ci (voir photo). Je suis en MG4L V1. Aucun problème, il fonctionne très bien avec ABRP. Pas déclenchement d alarme lorsque je laisse brancher avec voiture verrouillée. Cordialement
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Bonjour, de la commune de Plaisir dans le 78. Après quelques kilomètres je suis directement sur la N12 puis A86 puis A6 et A77. 100% au départ puis 79% au niveau de l aire de service de Darvault, 63% jardin des arbres , 40% aire des vignobles et enfin 17% à Iecharge de st pierre le Moutier. Peu de de traffic ce jour là même en région parisienne. Je pense que j aurais pu aller jusqu'à Moulins sans trop de risque. Je regarderai encore une fois lors de mon prochain trajet sur cette itinéraire pour confirmer. Nota , au niveau de l aire du jardin de l arbre ABRP+ dongle m affichait une prédiction à 18% à l arrivée.
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Bonsoir, j ai aussi remarqué une baisse des consommations . Je suis en R46 MG4L V1 plus MAJ des modules ACC etc Je roule avec la clim en auto à 130 km/sur A6 et A77 puis à 110 , regen 1 en éco puis en normal avec le régulateur enclenché sur un parcours très majoritairement autoroutier . L année dernière en R33 sans mise à jour des modules je n arrivais pas à atteindre la station Iecharge de st pierre le Moutier ( environ 288 km de mon domicile, départ à 100%). J étais obligé de m arrêter à la station total de l aire des vignobles pour assurer le coup. Lors de mon dernier voyage j y suis arrivé avec 17 % restant. Sur le coup je me suis dit que c était lié à la température extérieure et que l année dernière je débutais en électrique.... Même constat sur le retour. A confirmer lors d un autre voyage dit de référence 🧐 Cordialement