Aller au contenu

filox

Membre
  • Compteur de contenus

    322
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

filox's Achievements

  1. Monsieur est joueur, Certains ont été rappelés à l'ordre par la modération pour l'utilisation du même qualificatif sur un autre sujet.
  2. Même modèle que @5qinoI de juin 2023 également mais seulement 38000 km affiche 535km. 35 % de charge sur SUC le reste à domicile entre 5A et 8A selon le surplus solaire.
  3. Des panneaux temporaires de chantiers qui sont lus par exemple. Ou même des zones assez étonnantes de panneaux changés pour repasser à 90 km/h alors que c’était 80 avant. La voiture passe à 90 après le panneau… puis redescend ensuite à 80 quand elle retient compte du GPS. Les endroits en question ont dû être corrigés depuis dans la GPS car ça ne le fait plus. J'ai toujours un doute sur la lecture "interprétation " des panneaux. Il y a vers chez moi une 2 fois 2 voies limitée à 110, passée depuis 2 mois à 90 et sur la fin rétrécissement à 1 voie à 50 km/h avec panneaux provisoires à droite et à gauche. La voiture m'indique toujours 110 km/h.
  4. filox

    Action bourse Tesla

    Oui, c'est pour ça que plutôt qu'incendier des voitures, certains bien pensants offrent un covering.
  5. Dans un article sur AP. Il était question de 32 bornes (V4) supplémentaires avec les 16 V2 et 12 V3 ça ferait bien 60
  6. filox

    Tesla vandalisme

    Le nombre de vues, j'aime, clics sur la page. Du journalisme comme on l'aime 😭😭.
  7. Non, la garantie standard c'est 4 ans ou 80000 km .
  8. 225 kv c'est déjà bien suffisant 😜
  9. Avis purement subjectif, que tu dises je trouve ça fade et moche, pas de problème mais ne pas faire d'un avis personnel une généralité . Personnellement ma TM3 me plaît beaucoup et je trouve qu'extérieurement elle a plus de "gueule" que Peugeot ou BMW que je trouve à vomir. La Ioniq6 nous plaisait beaucoup aussi extérieurement, par contre une fois installé au volant entre les boutons, commodos et palettes j'ai trouvé que ça faisait "too much" Pour moi l'ergonomie c'est comme les goûts et les couleurs, propre à chacun.
  10. J'y ai fait un arrêt recharge un WE du 15 août vers midi 2 bornes de libres et 2 occupées par des thermiques. Par contre la station ionity à côté était pleine et 3 voitures en attente. Le max en BT, c'est 250kvA. Au delà de cette puissance il faut un poste privé alimenté en 20 000 v c'est largement suffisant.
  11. Oui, je peux concevoir qu'on ait besoin/envie de plus. L'écran me sert au quotidien uniquement pour contrôler ma vitesse quand je n'active pas le régulateur . Comme GPS lors des grands trajets.
  12. Oui sur certains points pourquoi pas si c'est pour utiliser Android auto, Apple car play, Waze.. mais bon je ne vois pas l'intérêt. Mais c'est un avis personnel.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.