Fran6
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Effectivement je n'avais pas les caches plastic pour les écrous. Mais cela se trouve sans problème dans le commerce. Je vais donc en mettre. En fait il faut vraiment se pencher pour voir les écrous. . En ce qui concerne la découpe on peu en effet la réduire au max. Mais je répète que une fois la boule retiré c'est vraiment discret.
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Commandé le 25 chez Attelage remorque reçu le 27
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Comme je n'ai pas mis le faisceau j'ai fais juste une petite découpe. En mesurant à partir de l'axe.
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Voici le shéma fournit avec l'attelage
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Là on peut monter l'attelage. Puis on fait la découpe du pare choc et il n'y a plus qu'à remonter.
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On coupe les attaches des fils qui sont sur la traverse. Ensuite on démonte la traverse qui ne servira plus. Et on coupe la pièce en plastic
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Pour enlever le pare choc arrière il faut : démonter la plaque en plastic qui relie le pare choc à la protection du dessous de la voiture. Démonter les feux (attention au remontage de ne pas laisser tomber les vis sous peine de devoir redémonter le pare choc pour les récupérer). Puis les vis sous les caches (entourés sur la photo). Enlever les 4 vis de chaque coté des roues (prévoir tournevis cruci très court). Et là on sort le pare choc.
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Pour l'instant cela ne me préoccupe pas je verrais ça plus tard.
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Comme tu ne le fais pas tout les jours tu tâtonne un peu. Donc ils disent 1 heure mais en fait tu en met 3. Si tu as un pont tu mettras beaucoup moins de temps. Sinon rien de compliqué
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Voila c'est posé. Pas de difficultés particulières. Tout tombe bien en face.