Aller au contenu
Nous avons subi une attaque de bots. Ne cliquez pas sur les liens reçus par message privé. Si vous avez cliqué : ne saisissez aucune information, fermez la page et changez votre mot de passe. Besoin d'aide : [email protected] ×

gergy

Membre
  • Compteur de contenus

    91
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

gergy's Achievements

  1. Pour actualiser, il faut faire un 'glissé' vers le bas
  2. Merci également. Je passe de 0.1866 à 0.1616 €/kWh (déjà client Octopus pour leur soutien de l'électricité verte)
  3. Je suis chez Octopus, je ne sais pas quelles données tu utilises, le service client est généralement reconnu comme bon. Octopus Energy France est reconnu comme fiable, avec une note moyenne de 4,79/5 sur Trustpilot (22 000 avis), un taux de litiges de 11 pour 100 000 contrats, et désigné 3ᵉ meilleur service client en France 2024 (UFC Que Choisir )
  4. gergy

    Abonnement Mobilize Renault

    Mobilize 39c sans abonnement?
  5. gergy

    Entretien périodique

    -
  6. gergy

    Entretien périodique

    -
  7. gergy

    Entretien périodique

    133€ c'est bien! C'est où?
  8. gergy

    Abonnement Mobilize Renault

    Même message pour moi (également pas de VIN)
  9. Je ne Je ne pense pas que ce soit lié - en tout cas pour moi, pas de changement pour mon abonnement dans la nouvelle version...
  10. Pour une raison inconnue, l'entretien d'un Niro EV est 2 à 3 fois plus cher que celui d'un e-Niro ...
  11. Bonsoir cela fait 6 ans que je donne à réviser mon Niro Ev chez mon concessionnaire KIA et la plus grosse facture n a pas dépassé 130€. Je ne crois pas que le Niro EV soit si ancien ! Tu veux dire e-Niro ? Quel département ? J'ai trouvé une grosse disparité pour mon premier entretien, de 180 à 400€. Et même 180 c'est abusé...
  12. J'ai résilié avant juin et je suis toujours au tarif Intense...
  13. Oui trou à droite du volume
  14. Oui, "faire la mise à jour" ("ultérieurement" t'invite à revenir au menu quand tu seras prêt à faire la mise à jour). Pour le message, c'est 'normal', j'ai reçu "Mise à jour OTA réussie". Sinon, essaie un reset avant de recommencer - j'en avais fait un avant le 3ème tentative.
  15. J'ai eu la même chose 2 fois. Pour la 3ème tentative, j'ai pris l'option 'Mise à jour après la coupure du contact' et ce matin, le système était à jour.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.