Aller au contenu

Coxwell

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Coxwell's Achievements

  1. Il est vraiment plus beau en réalité je trouve. La déformation de l'ultra angle doit provoquer ça. Le feeling du volant à la préhension est excellente.
  2. Oui. Je n'ai pas été choqué par la différence niveau sonore. Et j'ai une M3 LR jusqu'à présent. Peut-être que l'isolation intérieure / et tissus supplémentaires contribue à gommer l'écart au niveau de l'acoustique. Dans tous les cas, à la lecture audio sur un morceau identique, j'ai trouvé que le rendu était plutôt bon sur cette nouvelle Propulsion Highland.
  3. C'était une propulsion oui. Les bas de portière sont similaires à ma LR. Pas de plastique dur. Et le passage des portes en moquette. Plus de n'astiques noirs qui se rayent au premier passage. J'ai quelques photos prises dans le Store de Brussels. Il y a un vrai changement esthétique et de feeling général qui va donner un "petit coup de vieux" aux précédentes. Elle fait plus moderne.
  4. J'ai pu me rendre en Store et passer une 30aine de minutes avec la nouvelle Propulsion (Blanc ext/ noir intérieur). Il y a effectivement une sensation différente au niveau de l'intérieur et de l'appréhension extérieure de la voiture. Les matériaux ne sont pas fondamentalement meilleurs, mais le choix de certains et l'assemblage général donne une voiture un peu moins cheap que la précédente. Un peu moins "ersatz intérieur Apple Store faussement chic "années 2010" et un peu plus Europe du Nord / Scandinave esprit "tissu recyclé" années 2020". La sensation à l'intérieure est différente et c'est à son avantage. Le feeling du volant au toucher, l'écran, les sièges, l'agencement de certains matériaux ont un petit effet "Model S". J'ai été plutôt surpris par l'impression générale. L'isolation un peu plus feutrée (moins d'écho), les moquettes au sol y compris sur les bas de passage de porte, le toucher du tableau de bord sont plutôt positifs. L'avant est très racé et l'arrière légèrement plus imposant avec le diffuseur et le restylage des feux + logo Tesla. Les jantes et les enjoliveurs sont jolis. Cela fait à la fois "roue un peu plus noire et pleine" mais aussi un peu plus contemporain. A confirmer dans un futur essai (mi octobre d'après les retours que j'ai eus), mais la présentation est tirée vers le haut à mon sens. Notamment au niveau des sensations, de l'atmosphère générale.
  5. Merci pour ce retour. En effet, je n'ai pas pensé à la page web US. Je suis curieux de la suite.
  6. A combien peut-on estimer le km indiqué à 100% sur les futures propulsion Highland ? Je suis curieux de savoir si j'aurais une autonomie similaire ou supérieure à ma LR de 2021 à 90% (470km).
  7. Sur les 35000 km que j'ai faits depuis Avril 2021, j'ai une moyenne de 144Wh/km sur ma LR. L'essentiel étant des axes routiers rapides/autoroutes. Très peu de ville. J'ai une conduite souple.
  8. J'habite à l'étranger (Belgique pour le moment), et la Tesla Model 3LR représentait ce qui faisait de mieux à mon sens l'année dernière (autonomie, comportement routier, prix).
  9. Bonjour, Intéressé par le forum et sa lecture, désirant participer à quelques discussions relatives à l'électrique, j'ai franchi le pas de l'inscription. Conducteur dans la tranche d'âge des 35-45 ans, je possède une Model 3 LR de 2021. Un peu plus de 35000 km depuis Mars 2021. Très satisfait pour le moment. Merci pour votre accueil. Bien à vous, Coxwell


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.