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eniro jp

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  1. Salut , tu as une fonction "DN MODE" : 1 qui te permet de brider à 7A la charge en fonction de l'entrée Jour/Nuit Tu peux essayer avec CHP MODE peut être aussi Si ça peut aider...
  2. Bonjour, nouveau sur le forum je viens faire part de mon problème avec witty + carte TIC filaire J'ai l'impression que la borne ne module pas sa puissance elle reste à 7kw alors que le linky flirte avec les 12kva (12kva souscrit) si bien que j'ai le disjoncteur d'abonné qui coupe (calibre 60A) avant le linky. Normalement si je dépasse la puissance le linky devrait se couper or c'est le disjoncteur qui coupe. Je pensais à un problème de baisse de tension qui ferait augmenter l'intensité mais pas la puissance et donc coupure de disjoncteur. Je vais m'y attarder un peu plus et vérifier mes tensions. Quelqu'un aurait il une idée?
  3. Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter un e-niro de 2020 d'occasion donc, je sais c'est pas courant mais les LOA m'insupportent si je veux un VE c'est pour dépenser moins de carburant et donc rouler et non faire 2000km par an.. bref pour la parenthèse. J'ai 36 ans et habite dans le Gard. Pour la recharge j'ai fait installé une borne HAGER XEV1K07T2TPFR avec passage de 9 à 12 kVA avec TIC historique en filaire. On a déjà utilisé le ve pour partir en vacances cet été, quel plaisir de conduire un ve. Par contre surprise au retour pour recharger, quelques disfonctionnements de la borne au niveau paramétrages et disjonctions dans la nuit du disjoncteur d'abonné. Bonne lecture à tous


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Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.