Aller au contenu

Cl3m34

Membre
  • Compteur de contenus

    103
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Cl3m34's Achievements

  1. Bein décidément je reviens à la charge ... Abrp avec dongle destination définie. Gps destination définie (avec un arrêt recharge) et affichage tête haute ok ... photo en lien ... Carlinkit 5.0. avec mise à jour faite ce jour.
  2. Bon bein douche froide 😅 Je n'arrive pas à reproduire le double GPS je suis bien navré. Pourtant bien sobre et en bonne forme avant hier il y avait bien les 2 guidages ... depuis ce matin impossible de reproduire l'exercice ! Moi qui était tout fière pour notre voyage Montpellier LaRochelle dimanche 😅😆
  3. Oui exactement ! Il y a 10 jours des que je mettais ABRP sur android auto le guidage GPS était tout bonnement coupé, impossible d'avoir les 2. J'avais un Samsung s10, et depuis quelques jours j'ai un s23 peut être une raison ? ...
  4. Salut à tous, je viens de réussir à mettre le GPS et ABRP sur l'écran avec les deux guidages ... chose nouvelle aussi de votre côté ? Car impossible il y a encore peu 🫥
  5. Pardon oui effectivement je parlais bien de la N avec ses plus de 600 Ch, et sa conso de bonne sportive 😅
  6. Le côté sportif et confort de cette voiture est dingue ! Néanmoins votre consommation sur long trajet me refroidit complet 😅 Je suis passé d'une model 3 propulsion à la ioniq 5 77.4 propulsion. Certe je consomme plus que la model 3, mais en roulant en moyenne a 125 km/h je suis aux alentours de 20 kwh/100 ... avec sa recharge de fusée je fais plus de kilomètres que la model 3 et je vais bien plus vite en recharge ! J'adore cette caisse. Et les aides a la conduite comparé à Tesla c'est une folie de confort et de confiance ! Votre NLine est par contre magnifique avec des sièges sublimes. Mais je ne suis pas prêt à accepter autant de consommation 🤣 Bonne route
  7. Non désolé pas sur la mienne non plus. Mais le concessionnaire en essai routier l'entendra rapidement.
  8. Bonjour Chez AXA le toit en verre est comme le pare brise et passe en bris de glace. Concernant la fissure, pas forcément de défaut, une personne est montée sur le toit ? Ou chute d'un objet ?
  9. Bonjour, J'utilise ce dongle qui fonctionne parfaitement sur long trajet, néanmoins je le débranche quand pas d'utilité : Maclean MCE200 OBD2 Dispositif de... https://www.amazon.fr/dp/B079N9KD4P?ref=ppx_pop_mob_ap_share Pour ABRP oui soit mensuel ou bien paiement unique annuel ce qui rend le coût un peu moins élevé. ABRP est vraiment efficace surtout pour filtrer les petites stations (pour moi moins de 8/10 bornes HP) et surtout la disponibilité des bornes en arrivant. Il y a un mois d'essai gratuit
  10. Oui effectivement difficile de comparer
  11. Il y a encore 2 ans oui il y avait des primes VE ... Chez AXA et Allianz Montpellier 30 000 km année exécutive 77.4 tout risque bonus 0.50 je suis à 72 euros mensuel. J'ai eu 2 mois offert à la signature. Après les coûts ne sont pas les mêmes selon la localisation peut être ?
  12. Vous avez le simulateur sur AP en fonction de vos bornes, moi avec ma borne de 7kw je mets dans les 10h si j'arrive bas donc une nuit me suffit largement ou bien 2x5 h la journée sur les panneaux solaires 😀
  13. Sincèrement très très bon choix ! En toute objectivité bien sûr 🙃 Bienvenue dans la famille !
  14. Bein honnêtement une bonne affaire concessionnaire à ce tarif 😀
  15. Dans ma concession la révision des 30 000 km est à 165 euros, celle des 60 000 km est à 320 euros. Mais j'ai vu sur le forum de nombreuses disparités malheureusement... Pour ma part véhicule de 2022, 28 000 km 77.4 kw en exécutive je l'ai eu à 34 500 euros. Pour rappel en septembre 2022 la megane était à 47 000 euros (sans PAC 🤨), ma model 3 en 2023 à 42 000 euros donc la I5 avec seulement ce kilométrage me paraît être raisonnable. Si la votre est à 30 000 euros je trouve ça excellent. (Créative ou ex ?)


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.