Aller au contenu

Oleti

Membre
  • Compteur de contenus

    294
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Oleti's Achievements

  1. personne n'a compris le concept, même chez Kia...
  2. elle est comment la courbe de recharge par ces fortes chaleurs ? pas de changement ?
  3. c'est sensé etre comme ça quand tu es proche d'un élément, et une vue de l'arriere quand si tu ne l'es pas. Je crois qu'il y a une option dans la camera pour faire la bascule automatique
  4. ça n'indique pas que la consigne est trop basse, mais qu'elle ne peut pas aller plus bas, rien ne t’empêche de la mettre tout le temps.
  5. en te branchant avant ou apres avoir badgé ?
  6. changer la puissance de charge, c'est pour squatter des bornes en mettant 6A et y rester la journée sans payer de surplus pour stationnement sans charge.
  7. la ou ça peut se compliquer, c'est pour le pré conditionnement de la batterie. Optimum Charge il l'est d'office Super Charge, il l'est d'office si la mégane à moins d'un an je crois, sinon il faut la pompe à chaleur pour qu'il y soit. De même, pour le pré conditionnement, comme il faut mettre les bornes de recharge sur le parcours, il faut le GPS donc le grand ecran
  8. c'est fou cette volonté de faire du hors sujet alors qu'un sujet a été ouvert et signalé
  9. c'était bien tenté pourtant
  10. sur les 40 dernières charges couvrant 1 année, j'ai jamais fait un retour à 80% en moins de 30min... Avec un démarrage en dessous de 20%, rarement en dessous de 10%, avec pré conditionnement sur une version iconic, chargeur tesla et ionity, j'arrive bien a démarrer à 127/129Kw
  11. Oleti

    Kia EV3

    sympa le satin !
  12. Peux tu préciser le model de ta mégane et sa date mise en circulation ? (voir la date de fabrication si tu l'as)
  13. du 19pouces sur la GT-line, 17 sur les autres
  14. l'A68, entre montastruc la conseillère et albi, c'est pratiquement tout plat
  15. pour info, avec la gt-line (sans PAC) que j'ai ai eu en essai, 91km à 130km/h et 12°, j'étais à 21.9kwh/100


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.