Aller au contenu

Oleti

Membre
  • Compteur de contenus

    310
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Oleti's Achievements

  1. quand tu freines doucement avec la pédale, tu utilises la régénération, quelque soit le mode utilisé. Quand tu veux freiner tres fort et que ça dépasse le niveau maxi de régénération que ça va commencer à utiliser le frein mécanique. Tu peux faire des tests, quand tu appuies sur le frein, tu vois sur le tableau de bord la puissance de la régénération et tu peux sentir la force de ralentissement. Les palettes ne sont la que pour jouer sur la puissance de régénération que tu as envie quand tu laches l'accélérateur.
  2. pour du neuf, oui beaucoup, mais pas toutes. Pour de l'occasion, je ne pense pas qu'il le propose, ça dépendra surtout de la concession en fait. Bonne question.
  3. apres 2ans et demi et 45000km, moi aussi j'aime bien cette voiture d'autant qu'elle est française. Mais je suis fatigué des bugs au quotidien... Hier j'ai mis 5minutes pour que la marche arrière passe, elle ne voulait pas s'allumer... J'ai toujours une clé de 10 dans la voiture pour le cas ou le brms dise que la batterie est à 0% alors qu'elle est à plus de 60%... Le planificateur, tu peux swipper dans tous les sens sur la carte avec 1 ou 2 doigts en roulant, mais tu ne peux pas modifier le choix des opérateurs de bornes... Le message "charge DC impossible" dont on ne sait jamais si c'est vrai ou non... Ce qui est dommage car ce sont des petits bugs en fait, mais à répétition c'est pénible
  4. Oleti

    KIA EV3 V2L sans option V2L

    ou ceux qui l'ont perdu
  5. les ouies font plus agressives, mais en effet, si c'est le bandeau lumineux qui tu voulais montrer, les 2 versions définitives sont identiques.
  6. entre les 2, y a la ligne AMG
  7. https://www.automobile-propre.com/breves/la-kia-ev4-montre-deja-quil-ne-faut-pas-sinquieter-pour-lusure-de-sa-batterie/ ça ne parle pas du buffer de la batterie mais c'est plutôt rassurant quand même
  8. Oleti

    Kia ev3 et plug & charge

    Question un peu HS, mais comment fait on pour avoir des abonnements Ionity pour des tarifs réduits au kwh en ayant le plug&charge ?
  9. ça prend les fichiers audio au format flac via une clé usb ?
  10. Oleti

    Accessoires Kia EV3

    non, pas sur du tout
  11. je rajoute le lien pour sa présentation en concession https://www.kia.com/fr/modeles/ev4/roadshow/
  12. l'EV4 est dispo dans le configurateur du site de Kia
  13. Oleti

    Accessoires Kia EV3

    si la voiture n'a pas l'option "Pompe à chaleur et recharge bi-directionnelle" l'adaptateur ne sert à rien L'option n'est pas juste l'adaptateur, mais des éléments électroniques supplémentaires sur le véhicule. Cependant, j'ai vu une vidéo avec une appareil qui permet de le faire sur des Tesla A voir si c'est le même fonctionnement sur d'autres marques
  14. Non y a pas cela. Et ça coupe même la clim et la musique pour passer en mode éco alors que la voiture recharge en DC ...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.