Marmont
Membre-
Compteur de contenus
166 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Marmont
- Actuellement Regarde le sujet « Deformations hayon »
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Marmont's Achievements
-
Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison
Marmont a répondu à un sujet de Fab261 dans Hyundai Ioniq 5
15 jours pour remonter de Fos + prépa concession ? La concession est sur le port ? 🤣 -
Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison
Marmont a répondu à un sujet de Fab261 dans Hyundai Ioniq 5
Et bonne route à toi en TMY. Tant pis pour Hyundai, sur ce coup-là ils l'ont cherché, ça frisait la malhonnêteté en plus de l'incurie habituelle (un 58 kWh à l'automne...) -
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
Marmont a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
Reçu également ce matin, bien que n'ayant pas encore la voiture d'ailleurs ! C'est vrai qu'avec identité, date de naissance, adresse postale et n° de châssis, il y a de quoi faire quand on veut nuire... -
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
Marmont a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
S'en tirer avec uniquement du spam pseudo Hyundai, ça sera un moindre mal. "Aucune donnée sensible affectée", juste ton identité complète avec adresse etc... -
Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison
Marmont a répondu à un sujet de Fab261 dans Hyundai Ioniq 5
C'est un suivi Fos>Paris qu'il faudrait maintenant, c'est devenu plus compliqué que Corée>France. -
Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison
Marmont a répondu à un sujet de Fab261 dans Hyundai Ioniq 5
De mon côté ça fait un mois maintenant qu'elle est en France. C'était déjà devenu plus difficile de les faire remonter de Fos (voir certains témoignages plus haut 1,5 mois; pénurie de chauffeurs / camions) et ceci n'a pas du arranger les choses -
Portière qui a vu un mur de trop près. Stick peinture ?
Marmont a répondu à un sujet de sACLe dans Hyundai Ioniq 5
Une des raisons de mon renoncement contraint au shooting star grey... Temps/place pour l'entretenir correctement et possibilité de rattrapage facile mais décent des "petits accidents" -
Hello, vous en êtes où au fait sur les déformations/bulles d'air des sièges cuir ?
-
abonnement easy charge my Hyundai, quel tarif sur bornes rapides hors Ionity
Marmont a répondu à un sujet de adjudantc dans Hyundai Ioniq 5
Amstrad 464, c'est pas loin (même CPU Z80) -
Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison
Marmont a répondu à un sujet de Fab261 dans Hyundai Ioniq 5
Il doit y avoir du Lucid blue en rab. Recommande dans les choux avec la couleur d'origine mais dispo en bleu pour avril pour moi aussi. -
Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison
Marmont a répondu à un sujet de Fab261 dans Hyundai Ioniq 5
Je comprends de ce que j'ai entendu ce matin que la PAC serait un des soucis sur les dipos. "pour juste gagner 3 mois." : si seulement on en était sûrs que ce ne soit "que" 3 mois... c'est bien le problème. Enfin ce qui me gêne dans cette histoire, c'est que quand on achète neuf (ce qui n'est jamais une bonne affaire) c'est au moins pour avoir exactement ce que l'on veut, et là on se retrouve à devoir sauter sur un truc dispo pas à 100% dans les critères comme quand on chasse l'occase... -
Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison
Marmont a répondu à un sujet de Fab261 dans Hyundai Ioniq 5
Oui d'accord avec toi, annuler aujourd'hui alors qu'on a une commande depuis quasi un an, c'est soit se passer de nouvelle voiture, soit repartir pour un tour en plus cher. Quant aux annulations, garde l'espoir. Dans ma carrière de client en attente, j'en ai déjà annulé une (qui a du trouver un heureux preneur) et là on m'en propose une orpheline justement. Après avec 100% des critères, c'est plus challenge 😅 -
Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison
Marmont a répondu à un sujet de Fab261 dans Hyundai Ioniq 5
La production de ma re-re-commande HTRAC+PAC Cybergrey a encore été décalée, sans qu'on sache le pourquoi du comment, comme d'hab... Par contre une Lucid Blue serait dispo avril. J'avoue qu'à l'origine cette couleur ne m'attirait pas sur le principe (idem @sACLe à l'époque sur le sujet) donc je n'avais pas regardé plus que ça. Là je vais refaire un tour des photos et vidéos avec la co-conductrice, et envisager le compromis devant l'absence de visibilité sur la volonté de Hyundai de produire des I5 pour la France en ce moment. J'ai bien noté que vous ( @Razmataz 🤣) ne vouliez pas davantage de Lucid Blue sur les routes... -
Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison
Marmont a répondu à un sujet de Fab261 dans Hyundai Ioniq 5
Parti de son escale Ulsan le 17 février, j'ai une petite chance si la prod a tenu les délais annoncés début février. Je vais me renseigner, même si je n'y crois plus trop (l'expérience...). Merci pour l'info. -
Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison
Marmont a répondu à un sujet de Fab261 dans Hyundai Ioniq 5
C'est assez dingue ce tir groupé, 4 départs en un mois on n'a jamais eu ça pour la France que je sache. Bon il faut croire qu'on passera après, sauf bateau fantôme ou variation dans le mode d'arrivée en France. Merci Hyundai, mon énième décalage de production de "seulement 3 semaines" va s'enfler d'autant...