Rocketman
Membre-
Compteur de contenus
121 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Rocketman's Achievements
-
Je utiliser chargemaps malgré que sa doit plus cher , au moin sa fonction presque partout et l'appli es carrément bien Mais bientôt avec les nouvelles lois européennes , les chargeur vont devoir obligatoirement prendre le carte bleu et afficher les tarifs
-
Je viens de faire 400km en zs luxury avec la batterie 51kw 300km d'autoroute et 100km de national et départementale Mode Normal, clim a 20°c avec pre conditionnement de la batterie tout la route Et super aucun problème les recharges sont super rapide 15 min pas plus et Conso moyen 17.3kw/100
-
Les consommateurs sont quand même beaucoup mieux au printemps (même si ici en Normandie je crois que c'est une des pires mois d'avril de mes souvenirs) Je tourne plus vers 15.5kw/100 en ce moment et même 13.5kw/100 hier sur 40kms
-
Dans ce cas il y a juste a faire une expertise par une organisme indépendant,
-
Oui 92kw maxi et que dans les conditions parfait (bonne température de la batterie et dans une plages limité par ex de 25% a 50% de la batterie)
-
Bizzard que mg a des problème avec la LFP du mg4 mais pas avec mg5 et zs J'ai eu 1 bug et 10 000km ou la % est rester a 58% pendant 40km et apres c'est remis a descendre normalement, mais sa fauait 15jours que j'avais pas fait de recharge équilibrage, donc c'est sûrement de ma faute
-
C'est juste une photoshop mélangeant mg4 sur une forma suv
-
Les 22kw sa veut dire 22kw maximum, selon les voitures la puissance vas de 3kw a 22km (ex mg zs lr c'est 11kw jusqu'à 2023 mais maintenant les lr et standard range peuvent changer que a 6.6kw) Les chargeurs 22kw c'est souvent en ville et dans les parking des supermarchés et restos Et pour changer+ vite il ya les chargeurs dc , souvent sur les autoroutes qui vont jusqu'à 300kw ( mais attention la encore la zs peut accepter au maximum 92kw)
-
11kw car c'est le maximum qui autorise votre charger embarqué ac Pour pouvoir recharge+ vite il faut utiliser les chargeurs dc
-
Il paraît que les LFP perde beaucoup le premier année jusqu'à 10% et apres très peut
-
Les problèmes du chauffage moi sa le fait que en monde eco
-
Oui mais si dans 10 ans les LFP sont encore a 90% de capacité et les NMC que 75% ça vaut encore le coupe ?
-
Si on ajoute la longévité des batteries LFP par rapport au NMC ,il est possible je les zs 51 kW garde une meilleur valeur résiduelle pour le marché d'occasion dans quelques années
-
Du coup l'écart d'autonomie n'est peut pas si grand entrer la 51kw et 70kw ( qui au passage est de 49kw net et 68kw net) 14kw/100 c'est 350km et si on prend la 70kw qui consomme par ex 16.5 kW/100 sa donne au tours de 410km