Aller au contenu

JSam

Membre
  • Compteur de contenus

    213
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

JSam's Achievements

  1. JSam

    Entretien IONIQ 5

    Bonjour à tous, Deuxième devis chez un autre CC pour la révision des 90000 : 479.10 .... @Klug quel est votre CC ?
  2. JSam

    Entretien IONIQ 5

    Cela ne doit pas être celui de la batterie car il est facturé 25.51€ MO 201.69€ / pièces 36.76€ / huiles et liquides 109.42€
  3. JSam

    Entretien IONIQ 5

    Ce doit être ce que j'ai payé pour les révision des 30000 et je lui ai dit que celle des 90000 devait être légèrement plus chère mais pas 417.42 .... Il change le filtre à air de la clim, liquide de frein, liquide refroidissement, pack éco ?, étiquette, traitement déchets et 2.43h de MO
  4. JSam

    Entretien IONIQ 5

    Bonsoir à tous, Je viens de contacter mon CC pour la révision des 90000 et il me sort un tarif de 417,42€ alors que pour la révision des 30000, je n'ai pas souvenir d'avoir payé ce montant. Pour ceux qui ont déjà fait cette révision, quel a été le montant de celle-ci ?
  5. Ben, pour moi, le lendemain, ce n'est pas au bout de quelques jours... Est-ce que le véhicule, n'a pas été utilisé pendant plusieurs jours pour avoir cela ?
  6. Etrange car, j'ai la bonne valeur dès le lendemain...
  7. Pas de problème, j'ai eu le même pic à 255% sur HA lorsque j'ai changé la batterie d'origine hs par une agm. Cela le fait chaque fois que la 12V est débranchée.
  8. JSam

    Les squatteurs de bornes

    En Bretagne, il y a beaucoup d'IECharge avec un super tarif de 0.25€/kWh et ça charge bien sur ioniq...
  9. JSam

    Rappel ICCU

    Ben oui, plus il est grand, plus on peut ranger de vaisselle 😂
  10. Ca fait bizarre cette demande de 0£ mais, les factures sont bien en €.
  11. Merci @jumpingjackfly pour les fichiers mais, malheureusement, ils ont bloqué le downgrade...
  12. @jumpingjackfly je veux bien récupérer la dernière pour faire un autre test. Serait-il possible de la mettre sur wetransfer ?
  13. Bon ben, il ne veut pas installer une version plus ancienne....
  14. JSam

    Rappel ICCU

    Non, tout est bien différent. Mais comme tu dis, nous verrons à l'usage...
  15. JSam

    Rappel ICCU

    Version origine : SW Boot ver.: NEICCU50 SW ver.: NE1A038 ECU serial number: 220311IC01A0712 ECU part. num.: 364011XAB0 Idents string: NE1A038 Manufacturer spare part number: 364011XAB0 Manufacturer ECU software number: ENE1E3-IES13R000 ECU manufacturing date (ASCII): " System supplier ECU hardware version: 364011XAB0 ECU manufacturing date (HEX): 20220312 Programming date (HEX): 33363430313158414230 Nouvelle version : SW Boot ver.: NEICCU53 SW ver.: NE1C015 ECU serial number: 250425IC01A0187 ECU part. num.: 364011XEB0 Idents string: NE1C015 Manufacturer spare part number: 364011XEB0 Manufacturer ECU software number: ECE1E3-IES07R000 ECU manufacturing date (ASCII): %% System supplier ECU hardware version: 364011XEB0 ECU manufacturing date (HEX): 20250425 Programming date (HEX): 33363430313158454230


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.