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mickael92

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  1. Bien sûr que c'est la même appli restylée ! Les problèmes liés aux serveurs n'ont pas été restylé 😜
  2. mickael92

    Souci roue?

    Elle est garantie, il faut se rapprocher d'un concessionnaire.
  3. mickael92

    Souci roue?

    Heuuuuu non... elle ne tremblera pas sans le cache moyeu mais c'est quand même mieux de te rendre chez Renault en leur expliquant, cela ne coute pas bien cher ! Ou tu vas dans un concess Renault/Dacia proche de chez toi et tu commande la pièce, il y en a pas pour cher, si tu constate qu'il de demande plus de 15€ la pièce, va ailleurs ou demande la référence !
  4. Je ne sais pas s'il te répondra, donc un attelage pour la spring se trouve sur ebay ou france-attelage ou ailleurs.... C'est cher, avant on en trouvais pour 250€ voir moins... maintenant c'est 370€ environ. Pour le montage, en général, les gens le font eux même ! Un mécano le fera mais tu en paieras le prix fort.
  5. Entre autre, mais pas forcément un choc arrière, de plus le bloc batterie n'est pas sur l'arrière mais avant l'essieu, donc pour que le bloc soit touché, il faut y aller très fort. Ce sont des professionnels qui les vendent et avec une garantie et on voit les photos des voitures donneuse sur Ovoko. Après vous êtes libre d'acheter un bloc neuf, mais si ma Spring après les 8 ans de garantie du bloc doit avoir un remplacement du bloc batterie pour lui donner quelques années de plus... Je ne vais pas m'en priver !
  6. Effectivement mais chez Stellantis, la capacité n'est pas la même. Il est aussi possible de jouer le jeu de la seconde main en achetant un bloc batterie d'occasion avec 10000km par exemple sur Ovoko avec une garantie, la ref : 295103491R pour bien moins cher et faire le remplacement par un professionnel (ou pas). Cela permet de faire des économies environ 2400€, plus la livraison et enfin le montage par un pro, voir même, votre concessionnaire s'il est concilient. De plus vous contribuez à ne pas extraire des métaux rares supplémentaire et d'attendre un bloc neuf qui vous le savez, mettra un temps de dingue ! C'est gagnant, gagnant pour tout le monde.
  7. Merci pour ton retour.
  8. Pour avoir le V2L, il faut changer de voiture !
  9. Effectivement, peut-être que tes recharges à 100% y sont pour quelques chose... Mais ce n'est pas alarmant, essai de faire des recharges de 20 à 80% environ si toutefois c'est possible.
  10. Oui exacte, c'est relou ! Et oui, quand on a reçu la voiture, les roulements étaient neufs... oui, les roulements sont remplaçables mais j'imagine que cela nécessite un démontage de la boite et probablement, l'ouverture de la boite... On peut facilement deviner que Dacia/Renault joue la montre mais contrairement à toi, ma concession a bien noté dans leur PC que ma Spring claquait et ils ont commencés par faire la mise à jour. Et je dois dire que ma concession est ByMyCar, c'est un groupe indépendant. En février, au second entretien, je ne manquerai pas d'indiquer à ma concess que la voiture claque toujours. Enfin, que ce soit dangereux ou non, c'est inaudible d'entendre "c'est normal" !
  11. C'est même sûr, c'est la même voiture !
  12. Je dois vivre à l'âge de pierre... Pierre (pour ceux qui ont la ref) Je n'utilise pas tout ces trucs, pitètre parce que je ne suis pas connecté 2.0 Mais ce n'est pas bête, une autre appli qui proposerait la même chose, mais il me semble que cela communique avec les serveurs de Renault. Mais il me semble qu'il y a une alternative.... Il va falloir fouiller le forum.
  13. Tu as un train de retard, la majorité d'entre nous avons déjà fait cette mise à jour mais ne corrige pas le problème, elle limite le couple donc limite le claquement mais quand le mal est fait niveau mécanique, ce n'est pas une mise à jour du logiciel qui résoudra le problème.
  14. Oui, en accélérant et en relâchant les gaz plusieurs fois de suite, sans bruit parasite (autoradio ou vitres ouvertes) à 30, 50, 80km/h... si aucun petits claquements, la voiture n'est pas touché.
  15. Tu as tout dis ! Tu n'as pas de Spring, donc tu ne peux pas comprendre car le claquement peut être très fort selon la gravité du jeu.


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