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Nderev

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  1. Nderev

    MEMOIRE DE LA BATTERIE

    Tu peux faire un reset en restant qq secondes appuyé sur le bouton du tableau de bord /!\ tous les parametres sont reinitialisés -> je t'encourage a faire une sauvegarde du parametrage via l'appli Bluelink avant et de la restaurer juste apres pour pas a refaire tous les reglages dans tous les menus...
  2. Hello @Maxou62 Je pense qu'on retrouve ici un denominateur commun aux gestionnaires de flottes qui sont aussi demunis que les utilisateurs. Saches que tout semble etre en silo chez Total : site internet, gestion des bornes, carte Fleet, appli carte Fleet, ...(confirmé lors d'un appel a la hotline) Voici quelques reponses aux vues de mon experience avec Total : l'appli MyCard n'est pas parfaite mais les mises a jour incluant les nouvelles bornes sont faites assez rapidement le fait de pouvoir se passer de carte physique en utilisant que l'appli reste tres hasardeux, j'ai tenté plusieurs fois avec pas mal de deconvenues, depuis j'ai arrété de me torturer l'esprit avec l'appli, c'est juste une solution de secours pour le planificateur d'itineraire, a ce jour rien ne vaut un ChargeMap ou ABRP (or planificateurs integrés au Tesla ou aux Renault) la carte Fleet fournie par Total est defaillante sur beaucoup de bornes car le RFID est sous dimenssionné et la carte a donc de fortes chances de ne pas etre reconnue/lue par la borne au contraire, la Charge Key a un RFID digne de ce nom ; ton gestionnaire de flotte peut/doit la demander gratuitement a Total, elle joue le meme role que ta carte Fleet (meme compte, meme vehicule, ... sauf que, meme si ton gestionnaire de flotte continue a voire les consos, les relevés de conso ne sont plus affichés dans l'appli car la carte n'est pas enregistrable dans MyCard - tout a fait normal... 🤪) concernant les reseaux, Total n'affiche pas d'info claire sur son/ses site(s) internet, par contre le nombre de stations utilisables est tres important. Sans avoir testé moi meme, il semblerait que suel le reseau concurrent BP ne soit pas interopérable mais au final il y a assez peu de stations en France versus les autres operateurs/reseaux donc impact assez faible Bon courage pour la suite
  3. Je confirme le mode Regen auto qui est top (quasiment un mode régulateur adaptatif tout en gardant en permanence le contrôle accélérateur) et ipedal dans les bouchons. Paramètres utilisés pour le mode regen auto : - regen basse qui correspond au frein moteur par défaut (réglage dans le menu) = maximum - regen haute qui correspond au frein moteur quand un obstacle est près du véhicule (réglage depuis les palettes) = minimum
  4. Si tu parles de la Clim dans l’habitacle, c’est de mémoire logique car le refroidissement de la batterie est limité quand la Clim habitacle est en fonctionnement. a tester sans la Clim pour voir si la courbe est identique ou non. Perso la courbe de recharge annoncée est bien respectée
  5. Bonjour aux heureux possesseurs de Ioniq 5 J'ai systematiquement le meme probleme sur la borne IZIVIA Mc Donalds AVON (77). https://fr.chargemap.com/izivia-izivia-fast-mcdonald-s-avon.html Je connecte ma IONIQ 5 77kWh, la charge demarre normalement et la batterie se recharge de qq pourcent (de l'ordre de +10 à +30% jusqu'a present) puis la borne plante. Je prendrai un photo la prochaine fois pour alimenter la discussion. Un reboot permet de recommencer mais c'est le souci reapparait. La hotline, qui a créée un ticket, me dit que tous les autres vehicules se rechargent correctement. Je suspecte l'architecture 800V qui n'est pas si courante sur le parc VE a ce jour. => avez vous une experience similaire sur les bornes IZIVIA de Mc Donalds en France ?
  6. Sauf à ceux qui arrivent pour se charger, qui voient qu’un véhicule est branché et qui vont plus loin pour se charger… et que tu ne verras donc pas car ils sont pas restés à attendre 1 jour complet devant une borne de recharge. Sinon, tu peux faire de même avec les places handicapées temps qu’on y est, non ? Elles sont tout le temps libre. A moins que ce soit immoral et incivil, après on est pas à ça près du moment que les flics te voient pas… 🤮🤡
  7. Oui, la carte Charge Key n’est pas relié dans l’app et pas moyen de la connecter manuellement… donc on ne voit jamais les dépenses Charge Key dans l’appli MyCard J’ai pas fait de ticket de requête auprès de l’éditeur du soft MyCard, s’il y a une bonne âme pour le faire, à votre bon cœur !
  8. Hum… Je roulais en T-Roc avant ma Ioniq et je dois dire que le maintien dans la voie était bien mieux que celui de ma Ioniq 5. La Ioniq déconnecte très très souvent le maintien dans la voie. Meme si j’adore ma Ioniq et que le système a beaucoup de qualités, mais il est loin d’être parfait ou le meilleur du marché. Autre exemple du fait que le système est loin de la perfection, le HDA qui adapte la vitesse du vehicule en fonction des panneaux ou de la vitesse enregistrée dans le GPS est clairement dangereux (comme les systèmes équivalent chez la plupart des autres constructeurs d’ailleurs…). Je n’ai pas le souvenir d’un seul trajet autoroutier ou le véhicule m’a affiché la vitesse préconisée de manière 100% fiable. La majorité des constructeurs ne sont pas encore prêt au passage de l’autonomie niveau 2 vers le niveau 3 (eyes-on / hand-off), entre autres pour ces raisons. Seul Mercedes a 1 véhicule très haut de gamme homologué en niveau 3 qui ne fonctionne que dans des conditions très particulières (autoroute entre 0 et 60km/h si j’ai bonne mémoire).
  9. Ça ressemble fort à la maladie des cartes Fleet. Le RFID est sous dimensionné et la carte n’est donc pas reconnue. Solution de secours : lancer la charge depuis l’appli MyCard. Solution moyen terme : faire demander au gestionnaire de flotte une carte Charge Key qui, elle, fonctionne très bien. Si le test a été fait avec la Charge Key, je te conseille de faire un ticket à la Hotline.
  10. Ooooooops… On te laisse tester ! 🤪
  11. Les bornes Alpitronic 300kW fonctionnent très bien avec mon Ioniq 5 AWD 77kWh. Je prends bien les 235kW max vers les 40-50% de charge. Piste d’investigation : est toujours à la même station ou sur plusieurs stations ? Si toujours à la même station, un message à la hotline me semble nécessaire, peut être un problème de réglages de la borne ou un problème de puissance maxi du transfo ?
  12. Merci @denischti59 pour ce retour super rapide ! Efficace comme d'habitude. Je croise les doigts pour que ce soit un report plutot qu'une annulation 🤞
  13. Les 2 stations qui devaient etre installées a Fontainbleau (2 chaines d'hotel differents) ont purement et simplement disparus des radars. Si qq'1 a des infos rassurantes sur le sujet, je suis preneur !
  14. ouch... Message d'erreur similaire semaine derniere pour la 1ere fois. Arret/redemarrage, pareil Je passe un coup de chiffon sur la camera qui se trouve dans le bandeau a l'avant et c'est reparti commen en 40. J'espere vraiemetn que ce n'est pas un debut de faillance du radar comme toi wait & see bon courage @Paranoramix


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