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ratafiot

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  1. Tout au fond en dessous du bocal. Il faut passer par le dessous de la voiture et démonter le cache moteur en dessous edit : ce n’est pas si compliqué mais c’est vrai que moi j’avais accès à une fosse donc plus facile de dévisser le cache sous le moteur (grande plaque qui fait quasi la surface du capot moteur). Clairement vu le truc c’est pour faire du chiffre ! En concession ils demandent 1h de main d’œuvre c’est sur ! Lol
  2. Bonjour oui déjà eu. tuyau de lave glace simplement coupé (usure prématurée) au niveau du coude de raccordement au réservoir. il y a un peu de longueur en trop donc simplement recoupé et rebranché
  3. Bjr rassure toi à 75kkm tu raqueras 400… c’est certain…
  4. Bjr petit tour en garantie pour les adhésifs de montant de portière et la trappe de charge. au passage « test » de la batterie 12v qui a soit disant un « élément » défectueux. J’en doute très très fort puisque chargée elle est au delà de 12v. bref je m ai changée quand même. Et selon la concession strictement aucun retour de clients qui subissent la décharge de leur batterie 12v !!! Très étonnant mais je vais les croire puisque sur la trappe de charge ils n’ont pas rechigné pour la prise en garantie suite à une notice Hyundai.
  5. Mouais en tous cas moi si ça se reproduit hors garantie je ne m’embêterait pas ! Patafix !
  6. Bonuour moi j’avais réparé temporairement avec de la patafix noire « forte » de la marque connue. ca tenait très bien ! J’ai même eu du mal à la retirer lors de la prise en garantie.
  7. c’est un truc qui ressemble https://a.aliexpress.com/_EG0TqkB mais je n’ai pas reçu d’alerte… alors que malheureusement la voiture était à portée
  8. Oui je pense aussi qu’elles ne sont pas mortes et que c’est le système qui fait de la merde. le problème dans ce cas précis est que j’ai utilisé la voiture vers 9h30. qu’elle s’est déchargée en 1h30 !!! Et à midi elle était à plat ! voiture éteinte ! Et mon petit machin Bluetooth est trop basique pour m’alerter à ce moment là ! Alors qu’il aurait pu !
  9. Le phénomène est toujours le même. Et pas que sur mon véhicule. toutes les pannes générales 12v se caractérisent par cet effondrement brutal non expliqué
  10. Bonjour j’ai acquis un petit booster il y a quelques mois
  11. Bonjour toujours avec la batterie d’origine encore une décharge intempestive ce jour ! incomprehensible ce truc. Tout va bien la batterie est à 12v et en l’espace d’une heure trente moteur éteint elle passe de 12v à 6v
  12. Bonjour un peu de wd40 dans l’orifice du truc (en haut au dessus de la prise de charge) aide. par contre il y a une note technique pour prise en charge en garantie de ce défaut la mienne y passe dans quelques semaines
  13. Maj faite aussi mais pas surpris que ce soit tjs des maj à minima


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