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db__

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  1. j'ai souvent le câble qui ne se déverrouille pas. Il suffit d'insister lourdement sur le déverrouillage avec la clé et ça marche.
  2. il y a un gros problème avec les dénivelés. je fais 80% de la batterie pour 325 km et 1650m de monté et 60% dans l'autre sens.
  3. en allemagne oui, en france non de toute façon il existe des convertisseurs dans les deux formats. mon porte vélo était 13 broches, il est devenu 7 broches sans problèmes.
  4. je ne connaissais pas cette astuce. Merci
  5. j'ai 3 cartes la carte hyundai avec l'abonnement ionity qui ne me sert que pour ça la carte shell qui me sert pour pratiquement tout le reste la carte chargepoint qui me sert pour ces points de recharge et quelques autres où la shell ne passe pas. la carte chargemap sert à faire vivre automobile propre mais revient très cher à l'usage. là où je circule, il y a surtout du reveo et curieusement la carte shell permet de payer moins que l'abonnement reveo.
  6. quand on fait un long trajet, la charge rapide est très appréciable et pas à plus de 80% pour aller plus vite et dépenser moins vu que bien souvent c'est facturé au temps passé. bref on charge suivant l'utilisation que l'on va avoir de la voiture.
  7. j'ai l'attelage officiel et je remorque régulièrement pour aller à la déchetterie ou livrer du bois. la limite de poids est due à la structure de la voiture, le châssis est moins solide que pour une thermique à cause des batteries. je ne pèse pas la remorque mais j'ai bien du dépasser un peu. je n'ai pas noté de changement de comportement par rapport à une traction thermique. la consommation en revanche fait un bond. sur le même trajet sur route de campagne je passe de 12kwh à 17kwh remorque pleine pour mon utilisation, l'attelage fourni me convient parfaitement. La boule est amovible presque facilement et verrouillable. c'est un faisceau 7 broches. attention ! il n'y a que 6cm entre le centre de la boule et le pare-chocs, ce qui peut poser problème avec certains porte-vélos
  8. au début du mois, j'ai fait un aller retour Arles - RP soit 730 km dans chaque sens. ABRP comme à son habitude donne n'importe quoi comme trajet mais est pratique pour trouver les bornes rapides. le GPS de la voiture est tout aussi nul et me demande sans arrêt de faire demi-tours. départ à 100% charge à Mionay-ionity en arrivant à 32% charge suivante à l'unique borne 50Kw de l'aire Venoy (auxerre) en arrivant à 28% j'ai raté maison-dieu charge suivante à Darvault - ionity (Nemours) pour ne pas avoir à charger en RP en arrivant à 50% consommation moyenne sur le trajet 15Kw/h sur place tentative de recharge sur une borne mais il fallait l'abonnement idoine. retour charge à la réserve - ionity en arrivant à 30%, 2 bornes en panne charge suivante à Macon - ionity en arrivant à 28% charge suivant à Montélimar - ionity en arrivant à 30% consommation moyenne sur le trajet 15Kw/h durée totale du trajet 10h je roule à 110km/h réel soit 113km/h compteur sur autoroute j'ai l'abonnement ionity sur la carte hyundai en semaine les bornes sont disponibles, à Darvault c'était complet et une borne en panne je charge jusqu'à 78% ensuite la puissance de charge chute très vite et ce n'est pas utile de charger plus. certaines bornes ionity sont capricieuses et il faut s'y reprendre plusieurs fois pour avoir la connexion à noter que j'ai été déconnecté en démarrant la voiture pendant la charge. c'est très con, mais il est impossible de fermer les vitres quand on a arrêter la voiture depuis plus de 5mn sauf à la redémarrer un simple start ne suffit pas bilan : un voyage vers la capitale, même long, ne pose aucun problème.
  9. Bonjour Je suis en paca à Arles Je suis arrivé dans le monde de l'électrique par hasard j'ai vu de la lumière et je suis rentré ma tranche d'age est la troisième, donc l'ultime étape. j'ai reçu la kona il y a 2 semaines et pour l'instant elle fonctionne correctement pourvu que ça dure. la marque c'est hyundai, le modèle kona électrique et la version 64 creative de couleur bleu comme option, j'ai pris l’attelage et la galette pour crevaison. j'ai en plus investi dans un porte vélo sur boule de chez norauto ainsi que dans un cro amélioré pour charger en 16A sur la prise green-up


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