Mallone06
Membre-
Compteur de contenus
56 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Mallone06's Achievements
-
Oui, sur la mienne, ça fonctionne aussi très bien. Beaucoup mieux que sur mon ancienne série 3
-
Super. Merci à vous
-
Merci à vous, mais où puis-je trouver des infos plus officielles pour les envoyer dans la gueule du CC qui va me soutenir le contraire ?
-
oups désolé, je n'avais pas vu que le sujet a été abordé dans les pages précédentes. désolé
-
Bonjour à tous, Heureux propriétaire d'une KIA EV6 Design depuis le 25/04 dernier, mon véhicule totalise à ce jour 14300 kms. Lors de l'achat j'avais cru comprendre que sur ce type de véhicule électrique, le premier entretien intervenait à 30 000 km / deux ans. Or, l'ordinateur de bord m'affiche depuis quelques jours un message au démarrage, pour m'informer de la nécessité de réaliser la révision à 15 000 kms. Renseignement pris auprès de mon concessionnaire, ce dernier m'indique qu'il est "vivement recommandé" d'effectuer la révision à 15 000 km / fin de la première année, en m'expliquant de surcroit, que sur un tel véhicule, l'entretien est plus onéreux que sur un véhicule thermique traditionnel. L'argumentaire du commercial lorsque j'ai commandé la voiture, me laissait effectivement entrevoir un entretien tous les 2 ans / 30 000 km Est-ce que celles et ceux qui ont la voiture depuis plus longtemps que moi peuvent me dire si je dois "contractuellement" amener la voiture à la révision des 15 000 km, ou si c'est facultatif, et si le premier entretien obligatoire est à 30 000 km ? Merci à tous.
-
le mien grince quand on appuie dessus, et franchement, ça n'a pas l'air solide. C'est un bête bout de plastoc indigne de la voiture, je trouve
-
Merci Nyx. De ce que je comprends de la capture écran, cette fonctionnalité permettrait de désactiver la commutation automatique, et donc de ne rester qu'en FM. Ce que je cherche à faire, c'est même chose, mais en restant qu'en DAB 😀
-
Comme certains d'entre vous surement, lorsque j'écoute la radio, j'ai des décalages dans la retransmission, avec bascule d'une qualité médiocre à une bonne qualité audio. Je pense que cela doit être du à la permutation automatique de la radio en FM/DAB, dans sa recherche de l'optimisation du meilleur signal reçu. Sauf que c'est fatiguant, surtout à certains endroits où l'on doit être entre deux zones d'émission. Est-ce que vous savez si on peut bloquer la réception sur le DAB, pour éviter cette bascule automatique ? J'ai cherché dans les menus mais je n'ai rien trouvé Merci
-
C'est vrai que par chez nous, il y a énormément de TESLA, c'est devenu viral. Après, quand on voit le prix, il faut pas s'étonner, elles sont devenues moins chères que nos EV6 Niveau EV6, vers chez moi (Cannes), j'en ai dénombré que 2 (la mienne incluse). Peut-être m'as tu croisé (Design Noire) 😀
-
EV6 design avec option peinture métal noire LOA 3 ans et 15 000 kms / an Sans apport (en dehors du bonus éco) = 398 € /mois Commandée en février 2022, livrée le 25/04/2023
-
Cool ! Enfin ! Niveau opérationnel, vu que je n'ai encore jamais fait de MAJ sur clé USB, sur quel port USB faut-il mettre la clé ? Sur celui tout en bas de la console, où l'on se branche pour Android auto ?
-
Résilier assurance perte financière en loa
Mallone06 a répondu à un sujet de DESMO dans Discussions générales
Bonjour à tous. J'ai adressé un mail à FINANCO (ce n'est pas CGI qui finance mon LOA) pour demander la résiliation de mon véhicule (réceptionné le 25/04/2023). Réponse de l'organisme : vous devez attendre la date anniversaire d'un an pour résilier, soit au 25/04/2024. Il faut en plus envoyer un RAR. De mémoire, sur la Picanto, j'avais pu résilier dès le premier mois l'assurance perte financière. Vous savez si c'est légal et s'il faut vraiment attendre 1 an pour pouvoir résilier l'assurance perte financière sur mon LOA ? 40 € / mois quand même... Merci à tous. -
Je fais aussi partie de ceux qui ont attendu 14 mois. Je récupère la mienne le 25/04, commandée le 18/02/2022
-
Sauf qu'il ne faut pas oublier, qu'en terme de développement, c'est le groupe Hyundai/Kia derrière, et pas seulement Kia. Et Hyundai, vu ses bonnes ventes en VE, ne semble pas vouloir ralentir son investissement sur le marché. Kia suivra certainement et profitera des innovations de son cousin
-
Peut-être que ça fera notre bonheur sur le marché de l'occasion, lorsque nous revendrons nos EV6