LK91
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Bonjour, Offre reçue aujourd'hui en LLD Pro (sans apport) Batterie SR - Peinture métallisée - 15k km/an - Maintenance et assistance inclus (impossible à retirer) 627 euros (48 mois) 740 (36 mois) Qu'en pensez vous?
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Bonjour @Chriz, avez-vous eu un retour de la part de BYD concernant l'offre de LOA ? J'attends leur retour pour avoir un rdv pour l'essayer et faire un devis mais toujours rien
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Je vous donne des nouvelles enfin: ce matin le concessionnaire m’a rendu la voiture, ils l’avaient gardé la nuit pour constater d’eux mêmes le défaut. Donc ils constatent bien que ce n’est pas normal d’avoir autant de buée et d’humidité sur le pare brise avant et arrière (je n’avais pas fait attention au pare-brise arrière). Je leur avais donné la vidéo du givre à l’intérieur du pare-brise pour appuyer ma demande. Ils ont vérifié la climatisation et d’autres possibles origines mais ils n’ont rien trouvé. Ils vont donc contacté un expert de Kia par mail pour avoir des directives pour trouver et réparer ce problème. Je vous tiendrai informé des suites … Par contre, ils veulent garder mon véhicule 1 semaine voir plus (car ils ne savent pas quand est ce que l’expert répondra aux mails pour faire les manip) et ne veulent pas me passer une voiture de remplacement alors que je suis en LOA chez eux. Pas terrible cette garantie je trouve, est ce que vous avez pu avoir une voiture de remplacement quand votre EV6 était immobilisé au garage ?
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J’ai ce meme soucis pour les poignets depuis que je l’ai. En ce moment, les poignets ont même du mal à se fermer lorsque la voiture est verrouillée, je dois pousser sur la poignée …
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J’ai essayé mais malheureusement cela ne disparaît pas… Encore une raison pour aller au garage
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Bonjour J’ai eu ce meme soucis. J’ai bien regonflé les pneus mais impossible d’enlever le voyant. Savez-vous comment faire ?
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C’est bien ça qui me dérange, cette condensation qui s’installe aussi sur le rétroviseur intérieur … Je vais essayer le produit à vitre anti buée aussi pour voir déjà si ça améliore, merci !
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Et vous pensez que c’est possible que ce soit un défaut de fabrication ? J’hésite à aller voir ma concession
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Bonjour à tous Je n’ai pas trouvé de sujet sur ce problème la donc je me permet d’en créer un. Par temps humide, je retrouve toujours mon pare-brise et mon rétroviseur intérieur remplis d’humidité/buée et cela met plus de 5 minutes à s’enlever avec la ventilation au max. Est ce que cela vous le fait aussi ? Ça ressemble à un défaut de joint mais je ne suis pas certaine …
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Merci pour votre témoignage ! Je ne sais pas trop ce qu’ils avaient fait mais le vendeur n’avait pas l’air motivé je pense. Dans l’autre concession, le vendeur a cherché la meilleure offre pour les professionnels et lui a fait bénéficié du bonus de 4 000. Le premier loyer sera le bonus éco (de 4000) ensuite elle a des mensualités de 488 euros (assurances comprises) avec un kilométrage de 40 000km sur 36 mois finalement
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Elle préfère en mettre une directement pour que, si dans l’avenir, mon père décide aussi de passer à l’électrique. Ça me permet, à moi aussi, de charger chez eux quand je viens les voir hahaha
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Ma mère est agent immobilier et elle ne fait très peu de km oui Nous sommes allés dans un autre concessionnaire et elle a obtenu un tarif à 500 et quelques euros sur la finition Iconic en supercharge. Elle installera une Wallbox pour charger quand elle a besoin
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Nous sommes au final aller chez un autre, nous attendons l’offre. Il a trouvé le nom de ma mère dans la base des données et lui a dit qu’elle avait été enregistré comme profil particulier donc que ça n’allait déjà pas à ce niveau là On attend de voir la prochaine offre
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Bonjour, Ma mère, cherche sa future voiture de fonction en LLD/LOA. Nous sommes allés chez Renault essayer la Megane (superbe voiture) et lors du devis, il lui a été proposé une offre à - 900 euros/mois - LOA de 36 mois - 10 000km/an. Je ne me souviens pas des finitions /options de la voiture, le montant neuf était de 47 000 euros. Avez vous eu des meilleures offres ou trouvez vous ce tarif « normal »?
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Génial en ville en mode auto. Sinon mettre en niveau 1 ou 2 selon les routes et circulation. Jouer avec les palettes reste plus sympa que la pedale de frein, à mon goût 🙂