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Mellones

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  1. C’est testé. J’ai été sur une borne 175kw et quasiment directement 175kw de 28 à 61% puis chute d’un coup à 120 jusqu’à 80%. Mais je n’ai pas le logo de la résistance mais celui de la neige ❄️ lors de la mise en route du conditionnement. Attention quand vous sortez du cc vérifiez bien que l’option ´conditionnement de batterie’ est bien là. Ce n’était pas mon cas. Il y trois mises à jour a faire. Pas seulement le bms. Bonne route à tous.
  2. Bonne nouvelle, la mise à jour arrive à partir d'avril en Belgique. Rdv pris Enfin ....
  3. Bonjour à tous, il y a t-il qqn qui a fait la mise à jour chez un cc Belge? J'ai fait 2 cc en Belgique et il me réponde que c'est la première fois qu'on leur demande et n'ont pas connaissance de cette mise à jour. Hyundai Belux ne répond pas aux mails et aux tweet. En 2 mots, achète et puis on verra.
  4. Pour iOS https://apps.apple.com/es/app/be-charge/id1406698447 Merci pour le bon plan . . .
  5. Oui, ce n'est pas normal que Hyundai ce permet d'augmenter les prix après un contrat signé. Ils ont surement mis dans les CG une clause qui prévoit une augmentation mais il faut voir aussi s'il y a une clause qui prévois une éventuel diminution de prix car aussi non ça ne va que dans le sens de Hyundai et je ne pense pas que c'est legal. (pour ma société (belge) c'est ce que mon avocat ma dit). Donc d'ici que vous recevez votre voiture une augmentation de 15% (inflation +/- actuel) est possible soit 7500€ de plus sur la I5 de 50.000€.
  6. En Belgique une augmentation de 3000€ depuis début décembre sur la version AWD (balance en BE) exécutive+ et il n'y a que la batterie qui passe de 72 à 77kWh. Mais il est bien possible que les assistance de conduite son moins performant vu le manque de puces. La version toit solaire n'est toujours pas dispo et pas de rétro caméra en vue.
  7. @Tritoui je suis d'accord avec les différentes réflexions ci-dessus ... La Tiguan fait 4,49 m pour 4,64 m la I5 C'est 15cm de plus, ce qui est beaucoup en ville mais pas rédhibitoire. Mais ces l'empattement ,de 2,68 pour la Tiguan à 3m pour l'I5, qui est aussi plus grand, de ce fait quand il y a un trottoir ou un emplacement pour un arbre devant ou derrière il devient plus compliqué et empêche de ce déporter plus dessus le porte à faux (5 cm à l'avant et 12cm à l'arrière de moins). Ce problème ne ce pose pas dans les parkings évidemment. La plupart des véhicules électrique actuel on un grand empattement.
  8. Pour moi, comme il font la mise à jour avec le même update de tout leurs modèles donc ils mettent un graphisme pas réaliste d'aucun de leurs modèles, si vous voyez ce que je veux dire.
  9. il est vrai que les updates de Kia et Hyundai sont assez similaires mais vu que la batterie n'est pas vraiment la même ...
  10. Oui, c'est la consommation de l'onduleur du véhicule. En AC donc type 2 et pas CCS c'est pire ça varie à +/- 12% de surplus, à voir sur la bonne http://www.lachaineev.fr/ écart de recharge. Et apparemment les renault font des records dans ce domaine ...
  11. Nouvelle mise à jour dispo sur le site "update" mais pour les coréen. Pas de préchauffage batterie 😕 , nouveau graphisme mais rien de terrible. Je crois que cette hiver on va encore ramer pour la charge.


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