Aller au contenu

Kreytek911

Membre
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Kreytek911's Achievements

  1. Kreytek911

    Panne kia EV6 !!

    Salut, Depuis peu ce message s'affiche systématiquement sur le tableau de bord, et ceux quoi que je fasse...et pourtant laissez moi vous assurer que je ne roule pas en contre sens 😅 ceci étant impossible de l'enlever il se remet à chaque démarrage et bip toutes les 15min. Un poil agaçant lors d'un trajet de vacances.... Suis je le seul ?
  2. Bonjour, Depuis un petit mois mon Ev6 ne veux pas se charger sur certaines bornes sans raison apparente, je m'explique : J'ai lancé une charge ( sur les parking du parc Asterix si vous voulez tout savoir ) en AC sur une borne avec le câble type 2 fourni avec la voiture. Jusque la quelques chose de simple, que j'ai déjà fait maintes fois. Sauf que la la recharge ne se lance pas ( tout est bien branché et la prise a très bien fonctionnée pour la personne après moi ) et la voiture m'indique : Charge AC interrompue: Veuillez vérifier la prise de recharge ( ou quelques chose de très similaire ). ET rebelote 1 semaine après sur une autre borne. Est ce que c'est une question de puissance ( la ev6 ne peut dépasser 11kw il me semble ) et rien n'était indiqué sur la puissance des bornes à chaque fois, ou bien serait ce les symptômes d'un câble défectueux.... Bref ne maîtrisant que très peut ce sujet je me tourne vers vous ! En espérant qu'il n'y ai pas d'autre topic à ce sujet sur le forum
  3. Kreytek911

    V2L

    Bonjour à tous, Petite question, est-il possible d'acheter directement l'adaptateur v2l sans passer par sa concession ? Ou bien on est obligé de leurs demander de le commander pour nous ?
  4. Ah ba en effet ça ne peut pas être plus factuel que ça ! Je pose la question par pure curiosité, mais il est impossible de modifier ces les limites logiciels imposés par kia ? J'imagine qu'il faudrait aller chez un spécialiste, et d'ailleurs existe t'il des spécialistes dans ce genre de domaine ? 🤔
  5. Où as tu trouver ces infos ? C'est officiel ou c'est que tu en as déduit selon ce forum ?
  6. Kreytek911

    PAC

    Bonjour, Tu as une RWD j'imagine ?
  7. Kreytek911

    EV6 à la neige.

    Bonjour, Étant donné que la Rwd est une propulsion, est ce que certain se sont déjà retrouvé sur des routes enneigées ou gelées ? Et comment était le comportement de l'ev6 ? Ça restait assez saint ou bien, comme toutes les propulsions, ça reste dangereux pour un conducteur Lambda ?
  8. Kreytek911

    Panne kia EV6 !!

    En effet cela prend sens maintenant que tu le dit ! Donc je peut me dire qu'en éco, la conso sera sensiblement identique à celle de la rwd. Bonne base de comparaison
  9. Kreytek911

    Panne kia EV6 !!

    En effet, cela permet de relativiser. Et je viens d'aller faire un tour sur la discussion à propos des conso, bcp sont en RWD et annonce des autonomies vraiment correctes. Sur la base des test WLTP, il y avait un écart de 20km entre l'awd et la rwd. J'imagine que cet écart est exponentiel lorsque l'on prend des voies rapides du coup ? On pourrait passer par exemple d'un écart de 20 bornes à la base, à facilement 80-100 sur autoroute... C'est bien ce que j'ai fait pour le coup, en espérant grapiller une petite dizaine de km. Ah oui tout de même....
  10. Kreytek911

    Panne kia EV6 !!

    Ouais j'imagine bien que l'autoroute n'est pas l'endroit préféré des EV...mais la quand 200km seulement ça me fait un peur je dois l'admettre. Je voyais l'écart moindre sur ce coup et cela remet en doute ma commande sur une 4 roues motrices...
  11. Kreytek911

    Panne kia EV6 !!

    À ce point vraiment ? Mais pourtant la voiture en mode eco/normal ( quand on accélère pas comme un boeuf ) ne fonctionne pas justement comme une propulsion ? Les possesseurs de d'ev6 4RM vous confirmez ce bilan alarmant ? 😓
  12. Kreytek911

    Réglages Ev6

    Est ce que quelqu'un aurait trouvé le moyen d'utiliser android auto en full screen ? Ou bien android auto est condamné à être partagé en split screen avec les infos d'info-divertissement du système kia
  13. Kreytek911

    Mode d'emploi

    Décidément ! Je vais arrêter de poser des questions sur le forum et directement me tourner vers toi 😂 Merci pour ta réponse, et oui j'ai cru lire que cela ne marchais pas....Ça va venir avec un petite maj
  14. Kreytek911

    Mode d'emploi

    Bonjour, Est ce que vous savez s'il est possible de déverrouiller son ev6 depuis l'application Kia s'il-vous-plaît ? Où de manière générale ce que l'on peut faire de notable depuis cette application.
  15. Kreytek911

    KIA EV6 air-active

    Bonsoir, Est ce que quelqu'un aurait des informations à ce sujet ? Voir des photos ( de jour comme de nuit comme ça on pourrait eventuellement voir ce que donne l'éclairage basique ) de l'habitacle svp ? Car sur le forum, un des membres m'avait assuré qu'il ne s'agissait pas de tissu, j'avoue avoir un petit doute en voyant cette photo...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.