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Xeoth

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  1. Retour du service client VW J'ai un avoir de la moitié du montant de la facture, valable 2 ans. Donc à moitié satisfait on va dire. Par contre j'ai eu le message d'erreur une fois depuis. J'ai prévenu le garagiste qui a pris en compte mon retour et la personne du service client était au courant de mon retour. A suivre... (en espérant que ce soit fini)
  2. Bilan final ! En essayant de charger la voiture, ils ont retrouvé le message initial. Résultat : remplacement de l'actionneur ainsi que de votre trappe de charge batterie haute tension à remplacer Du coup, je ne conseillerai pas la méthode du fusible pour cette panne. Appeler VW assistance et les laisser faire ... Par contre, grosse facture ! Je vais essayer de faire prendre en charge la facture en contactant le service client. Je ne trouve pas normal une panne de ce genre pour un véhicule de moins de trois ans
  3. Des news : Mon véhicule a été remorqué par l'assistance volkswagen. Sur patins et tout et tout ... Aujourd'hui, le technicien me rappelle. Bilan du diagnostic : la batterie 12v à changer et un fusible. Coût : 135€ (ils prennent la batterie en charge, après que j'ai mentionné le fait que j'ai fait la maj 2.4 chez eux il y a un an) Je récupère ma voiture demain Je suis un peu étonné que ce soit la batterie 12v qui ai généré mon problème initial. On verra par la suite ...
  4. Malheureusement après deux essais, ça ne fonctionne pas. J'ai même plus d'alarmes ... On verra demain
  5. J'ai enlevé le fusible (avec l'étiquette, à côté du volant) (F30 sur le lien) pendant 10 min Malheureusement ca n'a pas fonctionné. J'ai même des alarmes supplémentaires : - Dysfonctionnement système électrique. Immobilisez véhicule dans endroit sûr! (en rouge) - Défaut: alimentation 12V. Garez véhicule endroit sûr! Livret de Bord! (en rouge) - Calcul de l'autonomie impossible (en orange) J'ai pas encore attendu 30min comme tu disais mais pour l'instant ça ne me rassure pas
  6. Merci pour ta réponse ! Je suis ne 3.2 aussi Je ne suis pas sur de savoir quel est le fusible principal. Le R1 ? ( j'ai regardé sur ce site https://fuse-box.info/volkswagen/volkswagen-id-3-2020-2022-fuses-and-relays )
  7. Bonjour, Ce matin message "Dysfonctionnement de la prise de recharge. Atelier !" Hier soir, j'avais mis la voiture à charger à la maison. Ce matin elle n'avait pas chargé. Impossible également de la conduire, elle semble croire qu'un câble est toujours branché... J'avais eu ce message il y a un an et demi en soirée (je conduisais) mais il était parti après la nuit. Je vais attendre demain en espérant un "miracle" mais sinon ce sera volkswagen assistance ...
  8. J'imagine qu'il y a eu plusieurs versions des pneus Goodyear
  9. Mon garage (brest) avait deux rappels. Un qui est fait chez eux (logiciel) et le rappel batterie est à Quimper. Par contre j ai des pneus Goodyear et ils sont pas au courant visiblement Rdv pour le logiciel en juillet (avec vehicule de prêt), on fera l autre après
  10. Bonjour, concernant les pneus le rappel apparait sur le site anglais ou australien pour vous ? Et sinon, on a un changelog des versions du software qqpart ? Édit : mon vin ne fonctionne pas sur le site anglais
  11. Après un premier échec, j'ai suivi la procédure et cette fois ci mise a jour réussie pour ma part Impeccable ! Plus qu'à attendre la deuxième partie PS : 3 maj en un an. Pas mal !
  12. Mise à jour 3.0 ratée dans la nuit pour moi. Bon en lisant un peu ici, j aurais pu m'en douter. - 30% de batterie - branchée et en charge - pas de réseau du tout Bon je ferai mieux quand elle me sera proposée de nouveau
  13. J'ai également reçu le mail hier. Pour ceux qui sont en 3.0, la programmation de charge fonctionne de nouveau ?
  14. De mon côté, la maj s'est bien passée. Dépôt du véhicule le mercredi soir et j'ai récupéré ce matin. Une mise à jour disponible en montant dans la voiture. Ras
  15. Hier j'ai eu une alarme "Dysfonctionnement de la prise recharge. Atelier !" Panique du coup un peu. J'ai appelé le concessionnaire qui n'avait pas de place pour un diagnostic. L'alarme a disparu ce matin... Bon et en appelant il m'a parlé d'une mise à jour. J'ai pas posé plus de questions, j'étais plus focalisé sur mon problème. C'était le concessionnaire de Brest. Au téléphone, la personne m'a dit qu'elle avait reçu l'information le jour même (lundi 11) et j'ai eu l'impression qu'elle ne savait pas vraiment de quoi il retournait Je passerai peut être au concessionnaire si j'ai le temps pour faire le point de mon alarme et je poserai la question en même temps pour la mise à jour


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