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Cyclope91190

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  1. et encore l'application s'est stabilisée. Mais il est vrai qu'elle fait le strict minimum...
  2. Sympa comme retour. niveau hayon coffre pas de plus value? idem pour le gabarit réduit? rien sur le régulateur adaptatif? tu as quoi comme version? comme options?
  3. rendez-vous fin octobre pour recherche de la cause de ces claquements
  4. Bon alors aujourd'hui avec 1 gamin à l'avant et 1 gamin à l'arrière => AVANT GAUCHE PAPA!!!!!! Comme on dit: "la vérité sort de la bouche des enfants" . Et moi qui pensais que c'était à l'arrière... Bref un sujet pour Renault en fin d'année pour la révision. Et pour le coup la piste des coupelles à l'avant semble tout à fait réaliste. Si vous avez le lien pour le sujet des coupelles sur Megane je suis preneur. Ca me fera gagner du temps. La suite au prochain épisode.
  5. la fiche de câble j'y crois moyen car si je fais à faible vitesse des virages brusques droite gauche ça ne le fait pas. Idem si je secoue les portes. Par contre l'histoire du train arrière pourquoi pas. Il y a des coupelles sur les amortisseurs arrières? vu l'accès ça va être coton pour vérifier. D'ailleurs en parlant d'accès connaissez vous les points de levage de la voiture? Car comme il y a une batterie dans la châssis ça serait bête de l'endommager avec un cric...
  6. De mon coté depuis 2 mois j'ai un clac / tac qui proviendrait plutôt de l'arrière et/ou du coffre Au début j'ai pensé aux ceintures, au mobilier (notamment la fixation des sièges), aux gourdes dans les portes,... J'ai vidé la voiture => toujours le même bruit J'ai légèrement revissé les bas de caisse plastique => toujours le même bruit Je dirai que c'est dû principalement à la contrainte du châssis quand on braque et c'est accentué quand on descend une rampe de parking par exemple... Bref j'aimerai bien identifier ce fameux petit clac avant de perdre du temps avec ma concession... Quand j'aurai le temps j'essayerai d'enregistrer ce bruit.
  7. pas mieux
  8. à l'inverse, publier 32 MAJ depuis le début de l'année montre certainement que TESLA ne finalise pas ces produits / correctifs avant mise en production Bref je préfère un produit stable qui ne régresse pas voir qui évolue légèrement qu'un produit qui évolue tout le temps, mais qui a de forte chance de régresser ou d'être instable sur certaine fonction. Je caricature peut être mais à chaque MAJ TESLA il y a un sondage: alors les essuis glace fonctionnent mieux ou pas...?
  9. ce que j'ai constaté c'est qu'on ne peut pas avoir de destination programmée à la fois sur MAPS et sur WAZE (intégré) La deuxième programmation annule la première programmation.
  10. je ne roule qu'en ECO sauf sur autoroute car le régulateur est limité à 115 et le kickdown c'est relou... Pourquoi je suis parti là dessus? Parce que la "course" de la pédale d'accélérateur est beaucoup plus longue alors qu'en mode confort ça part direct Je roule dans les bouchons en IDF donc autant dire que le mode confort est à proscrire pour éviter les accélérations brutales inutiles pour freiner derrière... J'associe à ça la regen au max (oui je sais il faudrait être en roue libre.... mais dans les bouchons en IDF c'est juste impossible voir dangereux) et puis ça préserve les freins (plaquettes et disques) cet été je tournais à 11.5-12 kwh/100 en mixte en conduite pépère. Je dépassais régulièrement les 700km d'autonomie affichée sur un 0-->100% Les températures commencent à descendre donc nos consommations vont de toute façon monter doucement mais surement donc tu ne verras peut être pas bcp de différence avec le mode confort. Il faudrait tester sur plusieurs semaines avec des températures autours de 20-25 si ça peut t'aider dans ta réflexion ^^
  11. nonon le son est bien là même quand tu respecte la limitation
  12. pas d'alerte radar mais plutôt alerte de zone de danger avec alerte sonore + icone "3 arcs de cercle façon wifi" à coté du panneau de vitesse lu si il y a un trajet programmé alors il y a écrit "zone de danger" en bas sur la cartographie
  13. idem carte grise K => e2*2018/858*00018*11 site Renault => Rien Le seul rappel que j'ai eu est celui du connecteur de charge / durite de refroidissement batterie curieux non?
  14. donc aucun intérêt à ce jour car usine à gaz non fiable...je crois que même pour 10cts/kwh je ne l'utiliserai pas... Après chacun fait comme il veut mais ça fait 2 personnes en 1 semaine qui viennent se plaindre de Mobilize smart charge. A qui le tour?


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