-
Consommation Scénic équipé en jantes 19'
ok je roule en mode eco à 115 sur autoroute et je tourne pareil modula 1.5kwh/100km voir 2 en fonction du chauffage / clim Franchement j'ai acheté en connaissance de cause un 24-26kw/100km à 130 km/h mais roulant à 115 sur autoroute et bien on gagne à minima 15-20% bref ce n'est pas un sujet pour moi
-
Consommation Scénic équipé en jantes 19'
sur quelle typologie de vitesse et de parcours?
-
Cyclope91190 a commencé à suivre Lecture vocale des SMS reçus en roulant , Consommation Scénic équipé en jantes 19' , Pb pompe lave glace et 1 autre
-
Combiné SOS rouge / Auto SOS vert
depuis 10 jours je ne constate plus de bagotement rouge / vert pourvu que ça dure
-
Arrivée de Gemini !
de mon coté j'ai dit: "waze" : miracle elle lance Waze en parlant en anglais "ouvre la fenêtre": par défaut elle demande si on veut bien ouvrir la fenêtre conducteur, il faut dire oui et ça ouvre "ouvre toutes les fenêtres": idem il faut valider à l'oral avant... "met la clim": elle met la clim au dernier réglage connu " augmentation la ventilation": ok ... j'essayerai de demander une "ventilation +2" et "ventilation à X" Le mode Gemini Live est sympa lol plus qu'à la piéger ou la faire tourner en bourrique
-
Pb pompe lave glace
tu as un dongle ODB2? peut être qu'elle s'est mise en sécurité pour ne pas tourner à vide. Tu as eu un message comme quoi tu n'avais plus de liquide?
-
Pb pompe lave glace
avant d'aller au garage, tu entends la pompe ou pas?
-
Arrivée de Gemini !
c'est cet écran que tu as eu?
-
Arrivée de Gemini !
tu en as de la chance car même après réinitialisation de la voiture, si je demande à l'assistant: lance l'application Waze il me répond: excusez moi je n'ai pas compris alors que le texte retranscrit est exact bref autant il arrive à allumer le volant chauffant, autant il est incapable de baisser une vitre chez moi je vais essayer de trouver comment activer ce Gemini mais mon Scénic date de septembre 2024...
-
Combiné SOS rouge / Auto SOS vert
retour de ma concession => il faut changer une antenne => démontage complet du tableau de bord... en espérant que tout se passera bien au remontage 🫣
-
Lecture vocale des SMS reçus en roulant
quand on reçoit un SMS, sur la tablette on a une notification de mémoire il y a 2 choix possible: lire le message et répondre au message
-
Combiné SOS rouge / Auto SOS vert
sauf erreur de ma part c'est un module 4G
-
Combiné SOS rouge / Auto SOS vert
En roulant à plus de 15-20 kmh pendant plusieurs centaines de mètres il ne bascule jamais en rouge ?
-
Combiné SOS rouge / Auto SOS vert
en lisant le manuel à l'époque j'ai du zapper le paragraphe d'intro.... du coup ça semble correspondre à ma constatation...
-
Combiné SOS rouge / Auto SOS vert
complément de constatation sur le fonctionnement de la fonctionnalité SOS: Est-ce que l'icône combiné doit être rouge ou vert pendant que la voiture est en mouvement? Je viens de constater par hasard avec mon fils au feu rouge que tout est vert. On démarre ça repasse en rouge au bout de quelques secondes . On s'arrête de nouveau ça repasse en vert au bout de quelques secondes... Deuxième constat : sur autoroute c'est "constamment" rouge, sauf quand ça bascule de relai GSM (hypothèse de ma part) ou pendant un court instant ça passe de rouge, à vert, puis rouge puisqu'on la voiture est en mouvement Qu'en pensez-vous ?
-
Application Kelec, pilotage et suivi de véhicule électrique
c'est bon je l'ai maintenant pour les nouvelles charges. il faut avoir en permanence le widget car toutes les 15 min il va récupérer le kilométrage de la voiture et fait matché après en fonction de l'heure du début de charge. Alors en AC aucun soucis je pense avec cette approche car généralement on reste plusieurs heures sans bouger. Mais en DC, pour des recharges courtes de 5-10 min ça peut être moins fiable effectivement. le grall serait que renault ait enregistré le kilométrage dans leur base et qu'on puisse le récupéré pour tout l'historique.
Cyclope91190
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite