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Cyclope91190

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  1. il faut pouvoir indiquer la puissance max de la borne AC et partir sur ce scénario. Ca doit répondre à 99% des cas d'usage ou alors faire les 15 premières minutes, calculer la puissance moyenne, et faire la projection Je ne suis pas certain que ce soit bien compliqué
  2. ok merci J'ai remonté ce "bug" à RCC C'est quand même la base de la gestion d'énergie pour préserver les batteries
  3. Bonjour à tous, j'ai besoin d'éclaircissement au sujet de la programmation interne de charge car j'ai l'impression que la charge débute dès le début de la plage alors que je pensais qu'elle allait finir à l'heure "véhicule prêt à" (un peu comme avec nos smartphones; on demande à ce que la charge finisse à 7h00 et elle commencera en fonction de ce qu'elle a à charger) Je m'y prend mal? ou cette fonction n'existe pas? merci à vous
  4. il manque la possibilité de désactiver certains profils de conduite pour ne garder que 2 (ECO + PERSO) vraiment chiant de cliquer pour faire défiler les 4
  5. bon j'ai viré le programme de la voiture pour essayer. j'ai mis un programme sur la BOX via l'application powerbox => LED bleu fixe après branchement de la voiture. Sur la voiture ça clignote en blanc => vérification en cours => je pense que c'est normal, ça passera en bleu clignotant au démarrage du créneau de charge
  6. Hello à tous, bon je m'arrache les cheveux concernant la programmation d'une charge avec une Powerbox UNO J'ai créé un programme dans la voiture, j'ai branchée la borne, puis la voiture, la LED sur la voiture passe de blanc à bleue fixe, l'écran indique que la charge commencera dans ....X heures Mais la borne clignote en vert indiquant à priori un soucis de câblage... Dans l'application j'ai l'icône grand cercle entouré de vert qui dit "branchons votre voiture" Je précise que sans planification la charge fonctionne bien qu'est ce que je fais de mal?
  7. Et vous avez du bruit sur le montant passager et pas conducteur ?
  8. On m'a dit de laisser en carrosserie la voiture pour qu'ils analysent le soucis et voir si ce n'est pas un soucis de réglage de porte. Quand je regarde les alignements je me dis qu'elles sont très bien montées. Ne faudrait-il pas boucher le trou qu'il y a en haut derrière l'aile?
  9. ça semble fonctionner mais bon devoir forcer le reboot d'une appli c'est moyen...
  10. dommage où as tu eu l'info?
  11. pour moi oui c'est parce que tu fais parti du programme RCC
  12. rdv le 17/07 pour changer l'huile du réducteur
  13. tu as le one pedal? c'est une version MAJ avec en serie le one pedal + le AC11 kw bi directionnel?
  14. non, je l'ai sollicité par mail pour avoir un OT ou un solutis pas de réponse pour l'instant...
  15. Un ingénieur de chez Ampère est venu chez moi pour constater/analyser ce bruit. Après expertise avec le technocentre il me confirme qu'il faut changer l'huile du réducteur du groupe moto propulseur. La référence a été changée après fin septembre 2024 sur la chaine de fabrication. Je vais essayer de prendre rdv rapidement en concession pour changement sous garantie.


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