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Cyclope91190

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  1. ce que j'ai constaté c'est qu'on ne peut pas avoir de destination programmée à la fois sur MAPS et sur WAZE (intégré) La deuxième programmation annule la première programmation.
  2. je ne roule qu'en ECO sauf sur autoroute car le régulateur est limité à 115 et le kickdown c'est relou... Pourquoi je suis parti là dessus? Parce que la "course" de la pédale d'accélérateur est beaucoup plus longue alors qu'en mode confort ça part direct Je roule dans les bouchons en IDF donc autant dire que le mode confort est à proscrire pour éviter les accélérations brutales inutiles pour freiner derrière... J'associe à ça la regen au max (oui je sais il faudrait être en roue libre.... mais dans les bouchons en IDF c'est juste impossible voir dangereux) et puis ça préserve les freins (plaquettes et disques) cet été je tournais à 11.5-12 kwh/100 en mixte en conduite pépère. Je dépassais régulièrement les 700km d'autonomie affichée sur un 0-->100% Les températures commencent à descendre donc nos consommations vont de toute façon monter doucement mais surement donc tu ne verras peut être pas bcp de différence avec le mode confort. Il faudrait tester sur plusieurs semaines avec des températures autours de 20-25 si ça peut t'aider dans ta réflexion ^^
  3. nonon le son est bien là même quand tu respecte la limitation
  4. pas d'alerte radar mais plutôt alerte de zone de danger avec alerte sonore + icone "3 arcs de cercle façon wifi" à coté du panneau de vitesse lu si il y a un trajet programmé alors il y a écrit "zone de danger" en bas sur la cartographie
  5. idem carte grise K => e2*2018/858*00018*11 site Renault => Rien Le seul rappel que j'ai eu est celui du connecteur de charge / durite de refroidissement batterie curieux non?
  6. donc aucun intérêt à ce jour car usine à gaz non fiable...je crois que même pour 10cts/kwh je ne l'utiliserai pas... Après chacun fait comme il veut mais ça fait 2 personnes en 1 semaine qui viennent se plaindre de Mobilize smart charge. A qui le tour?
  7. très déçu de la qualité des vidéos
  8. pourquoi vouloir à tout pris utiliser Mobilize Smart Charge? le programmateur embarqué dans la voiture et pilotable via MyRenault fait le job
  9. autre question: dispose tu d'un chargeur domestique que tu pourrais utiliser pour écarter ou révéler un soucis coté borne?
  10. franchement je serai toi, dans un premier temps je réinitialiserai la voiture, je retirerai la programmation de POWERBOX et je testerai simplement avec la programmation via le menu dans la voiture. Si dans ce scénario ça ne marche même pas c'est que ta voiture (certainement le BMS) a un soucis.
  11. en relisant le fil de discussion je viens de capter qu'il avait un Scénic phase 2. C'est presque dommage de ne pas avoir une box verso...
  12. euh pourquoi sur le Screenshot il y a marqué charge min 20%? à cet emplacement j'ai charge max 80% (défini par moi même). à mon avis tu devrais réinitialiser la voiture (oui je sais c'est chiant) virer la voiture de MyRenault réinit ton mdp du compte MyRenault fermer ton compte smartcharge ne plus utiliser la programmation powerbox réassocier le véhicule comme lors de la livraison ... en gros repartir sur des bases saines
  13. A priori, les paramètres de confidentialité du véhicule ne sont pas paramétrés correctement pour que la voiture communique avec les serveurs Renault Vérifie que les paramètres sont sur accepter tout


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