Aller au contenu

Paul Ioniq44

Membre
  • Compteur de contenus

    170
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Paul Ioniq44's Achievements

  1. Soit @pistachene comprends rien, soit c'est un troll. Dans les deux cas c'est cause perdu.
  2. Il y a des Tesla model 3 à ce prix aussi
  3. ASS me demande d'être à moins de 6m de la voiture, donc intérêt très limité 🤔
  4. Salut, le mieux c'est de charger en bas. Tu ne veux pas être à 100% en haut car tu risques de ne pas avoir de freinage régénérative à la descente. Cette hiver on est arrivé en station à 50% et c'était parfait. En plus il y avait une prise domestique dans le garage si vraiment on sentait le besoin de charger un peu mais on n'a pas voulu.
  5. Vous pouvez regarder du côté des MG5, je pense que ça rentre dans vos critères.
  6. https://www.lachaineev.fr/ Pour l'efficience ils sont top.
  7. Je suis en 2024.32.7 sur une Model 3 de 2019 HW3 avec FSD et ça ne marche pas pour moi. Clairement il faut que le caméra intérieur voit le volant, ce qui ne doit pas être le cas pour les modèles plus anciens. La rétro cache le volant de la vue.
  8. Non en effet on ne voit pas le volant. Je viens de vérifier.
  9. Je rentre de roadtrip où j'ai prêté très attention et ça ne marche pas sur ma TM3 LR de 2019 HW3 avec FSD en version 2024.32.6. C'est peut-être appliquable pour certaines voitures et pas d'autres.
  10. Ça fait quelques mois qu'on n'est pas obligé d'appuyer aussi fort pour qu'il détecte la présence mais a ma connaissance la supervision par caméra uniquement n'est pas encore activé en France. Pourtant ce serait nettement plus sur.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.