Aller au contenu

Paul Ioniq44

Membre
  • Compteur de contenus

    176
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Paul Ioniq44's Achievements

  1. Oui même problème. D'ailleurs c'est déjà arrivé que j'ai eu besoin de débloquer avec le câble du coffre et j'ai cru que je l'avais pété.
  2. C'est déjà le cas. On est sur l'autopilot qui est sur le vieux code c++. On n'utilise pas le FSD moderne à part peut être pour quelques petits exceptions (autopark et summon).
  3. Apparemment c'est bien FSD. https://www.notateslaapp.com/news/2521/teslas-now-drive-themselves-from-factory-to-delivery-lot-video
  4. C'est un peu lourd d'expliquer les différences car en effet le résultat est le même. Dans un cas la voiture en sortie d'usine a juste une destination gps donné et la voiture se débrouille tout seul pour y aller sans modification. L'autre a un système temporaire installé pour le faire avancer et tourner le volant et des capteurs installé tout le long du parcours pour la guider. Dans les deux cas les voitures vont jusqu'au parking seule. Dans le cas de Tesla il n'y a pas d'autre interventions et la voiture est prête à être livrée au client. S'ils décident d'utiliser un autre parking plus loin il suffira de changer la destination. Pour BMW s'ils voulaient changer de parking il faudrait modifier le positionnement des capteurs qui sont installés le long du parcours. Dans tous les cas quelqu'un doit intervenir pour enlever l'appareillage de la voiture avant de la livrer aux clients.
  5. https://www.notateslaapp.com/news/2520/teslas-earnings-call-recap-hw3-upgrade-unsupervised-fsd-fsd-v14-and-more
  6. Soit @pistachene comprends rien, soit c'est un troll. Dans les deux cas c'est cause perdu.
  7. Il y a des Tesla model 3 à ce prix aussi
  8. ASS me demande d'être à moins de 6m de la voiture, donc intérêt très limité 🤔
  9. Salut, le mieux c'est de charger en bas. Tu ne veux pas être à 100% en haut car tu risques de ne pas avoir de freinage régénérative à la descente. Cette hiver on est arrivé en station à 50% et c'était parfait. En plus il y avait une prise domestique dans le garage si vraiment on sentait le besoin de charger un peu mais on n'a pas voulu.
  10. Vous pouvez regarder du côté des MG5, je pense que ça rentre dans vos critères.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.