Aller au contenu

Radeck

Membre
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Radeck's Achievements

  1. Bonjour, J'ai eu les deux voyants d'alerte suivant. Un a droite de l'heure. L'autre a gauche de la température. Connaissez vous leurs significations ? Merci
  2. Radeck

    Bug logiciel

    Salut, Pareil pour moi
  3. Bonjour, L'autonomie se met bien à jour. Il faut peut être faire un peu plus de trajet...
  4. Ma bmw a 6 ans pas d'abonnement pour tout ce qui est commande a distance (ouvrir, fermer, chauffage, klaxon, recharge, position...) Par contre un abonnement d'une centaine d'euro pour trafic et recherche google et widget. Avec la 500 j'ai supposé que c'était pareil : abonnement pour les services supplémentaires uniquement. Et vu qu'il y a Android auto pas trop besoin du reste...
  5. Ça c'est plus une constatation tu as dû il semble pas mal insister pour essayer avoir l'info. Peut être ai-je mal compris.
  6. J'ai déjà vu ce sujet abordé pour bmw et il semble qu'un simple indicateur "en temps réel" ne suffit pas, il doivent tester charge et décharge sur un banc pour évaluer précisément l'état d'usure de la batterie. Et cela nécessiterai quasi une journée d'immobilisation et facturé dans les 200€ si pas de signe flagrant d'usure. C'était aussi peut être pour dissuader le client... Je tenterai le coup à la prochaine revision de ma 330e, elle a bientôt 6 ans et je trouve qu'elle faiblit un peu.
  7. Promis le prochaine "long" trajet je le fais en mode Range 😉. Déjà que je fais 200kms avec un peu moins de 2/3 de batterie si ça marche je pourrais partir en vacances en 500 😊 Et j'habite en Région parisienne...
  8. Quel raisonnement ? Je n'ai jamais dit que tu n'en a pas le droit. Je serais le premier à apprécier avoir cette information. J'ai uniquement dit que le comportement du constructeur n'est pas surprenant.
  9. Je n'ai pas de problème avec ce mode. J'ai fait pas mal de kilomètre avec celui-ci et je ne sais pas ce qui te permet de juger de ma compétence dans son usage. Du coup je te remercierai de dire plutôt qu'il fait la majorité et non l'unanimité de tout ceux qui l'ont testé 😜 Mais dans mon mode de conduite raisonnable je n'y ai aucun intérêt. Donc autant que je conduise ma 500e comme mon autre véhicule hybride rechargeable...
  10. J'ai bien dit précèdé d'une décélération, j'ai donc déjà le pied sur le frein... Peut être me suis-je mal exprimé. Mais globalement tu n'as pas tord.
  11. Pour le mode Range : Forcer les gens à avoir une eco-conduite du fait du contrôle à une seule pédale. Car celui-ci est difficile à doser et désagréable autrement qu'en eco-conduite. Pour le mode Sherpa : Lui par contre joue sur d'autres paramètres de la voiture afin de réduire encore plus la consommation. Perso ayant une conduite assez économe je préfère pouvoir gérer décélération et freinage avec la pédale de frein. Je crains qu'en cas de freinage d'urgence précédé d'une décélération on perde en temps de réaction.
  12. Bonjour, Tu te doutes bien qu'ils ne vont pas te donner facilement une information qui pourrait engendrer une prise en garantie d'un coût faramineux...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.