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ounerbouks

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  1. Je suis à 560 encore à 100% mais lors d'un long trajet je pars sur des charges de 15-20min max 444km c'est à 80%. Je serais donc vers 500km epa avec une dégradation identique à la tienne et 400km à 80% dans 4 ans 😭 En hiver sans pac oui ça consomme beaucoup.
  2. Tu dois avoir raison effectivement sur autoroute c'est peut-être négligeable. La mienne c'est plus trop ça avec ses 420km epa restant mais je n'ai pas fait de test sur un long trajet de plus de 800 km. J'ai l'impression que c'est 1 arrêt de plus, donc on doit perdre 15 minutes tout au plus. Effectivement je comprends qu'avec 420 epa ça te fait charger plus de 80% et donc forcément c'est plus lent qu'une lfp qui charge bien plus vite à haut soc. Juste pour comparer je suis à 444 km à 80%, et encore 560 à 100% et ça baisse 😕 De souvenir c'était 1 charge vers 360km de 15 min puis une seconde de 20min pour faire mes dernier 850km donc vraiment confortable. Je faisais des pauses en plus car c'est moi qui fatiguait plus vite que la voiture 😂 Les 10-80 sont aussi rapide que les 80-100 sur une LG donc sauf si on mange je monte pas au dessus de 80... Ça te fait combien de dégradation ?
  3. Je comprends pas trop le soucis. Tu hésites entre une Dual ou une Prop lr mais la différence en autonomie si tu es sage est minime... Elle consomme moins que mon ancienne sr+ ma lr. L'agrément de conduite totalement dingue te fait vite oublier les 5 min de différence sur un trajet 😉
  4. As tu déjà testé le nouveau process de test de batterie ?
  5. Je peux te donner mes chiffres, je rentre de 2000km de trajet horrible idf sud ouest, j'ai jamais vu autant de flotte pendant cette semaine 😂 Perso c'est entre 160 et 190w au km à 134kmh en lr boost d'avril 2023. Elle avait 575km epa et je suis encore à 560.. (76. 9kwh restant sur 78.8. Par contre j'ai un déséquilibre qui oscille de 4 à 10mv. Je dois faire qq chose ?
  6. 560km après presque 2 ans en lr 2023 Ça baisse mais ça reste correct 15km...
  7. C'est bien plus précis que la météo 🌤️😅
  8. 😊 Merci de supprimer mon message 😋
  9. Évidemment c'est moi qui prend 🤣 J'attends une demo d'une perf hl en standard qui marche comme une lr Boost tient 🤣
  10. Tu tournes donc à 3.8s en mode standard bah c'est une Plaid quoi 🤔😂
  11. Je suis à 801€ en lr boost 2023 au crédit mutuel avec 0.50% en formule tous risques optimale
  12. Ici une petite vidéo d'une perf 22 vs hl Je ne participe plus aux débats ici car je me fais pourrir par les 2 qui ont acheté une hl perf à chaque fois, qui galèrent depuis 6 mois avec des vibrations sur autoroute mais qui trouvent cette hl fantastique. Bah non désolé.. Perso j'ai une LR boost de 2023 et ici sur la vidéo la hl perf est vers 3.75, la 2022 est à plus de 4s. Je suis à 4s sur route mouillée et c'est limite ce qui m'a le plus impressionné et batterie chaude à plus de 80% je tourne facilement vers 3.8... On est très loin des 3.1s annoncé sur la hl et c'est avec lancement donc tesla se couvre. Mais je roule en permanence avec les chiffres sous les yeux côté batterie température, puissance de décharge et cette lg est parfaite pour une LR boost mais pas du tout suffisante pour une Perf même de 2022-23. Je pense effectivement qu'une Perf 21 en pana pourrait passer devant une hl 24 de qq mètres..
  13. Effectivement à la vue des photos je comprends mieux le pb. Je n'ai qu'1m83 et donc pas ce pb mais je fabriquerai ces calles en Aluminium.. Inutile de chercher du plug and play à prix d'or, leroy vend de l'alu et c'est déjà cher 😉
  14. C'est encore un bel exemple de la stupidité d'avoir retiré les antibrouillards avant sur lr perf, sur hl.. Bon ici ça change rien...
  15. De mes renseignements il n'y a pas de différence sur la 3 uniquement sur la y. Donc l'epa est en 19p puisque c'est la norme de base chez Tesla sur la 3.


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