Aller au contenu

ounerbouks

Membre
  • Compteur de contenus

    1 998
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

ounerbouks's Achievements

  1. C'est bien plus précis que la météo 🌤️😅
  2. 😊 Merci de supprimer mon message 😋
  3. Évidemment c'est moi qui prend 🤣 J'attends une demo d'une perf hl en standard qui marche comme une lr Boost tient 🤣
  4. Tu tournes donc à 3.8s en mode standard bah c'est une Plaid quoi 🤔😂
  5. Je suis à 801€ en lr boost 2023 au crédit mutuel avec 0.50% en formule tous risques optimale
  6. Ici une petite vidéo d'une perf 22 vs hl Je ne participe plus aux débats ici car je me fais pourrir par les 2 qui ont acheté une hl perf à chaque fois, qui galèrent depuis 6 mois avec des vibrations sur autoroute mais qui trouvent cette hl fantastique. Bah non désolé.. Perso j'ai une LR boost de 2023 et ici sur la vidéo la hl perf est vers 3.75, la 2022 est à plus de 4s. Je suis à 4s sur route mouillée et c'est limite ce qui m'a le plus impressionné et batterie chaude à plus de 80% je tourne facilement vers 3.8... On est très loin des 3.1s annoncé sur la hl et c'est avec lancement donc tesla se couvre. Mais je roule en permanence avec les chiffres sous les yeux côté batterie température, puissance de décharge et cette lg est parfaite pour une LR boost mais pas du tout suffisante pour une Perf même de 2022-23. Je pense effectivement qu'une Perf 21 en pana pourrait passer devant une hl 24 de qq mètres..
  7. Effectivement à la vue des photos je comprends mieux le pb. Je n'ai qu'1m83 et donc pas ce pb mais je fabriquerai ces calles en Aluminium.. Inutile de chercher du plug and play à prix d'or, leroy vend de l'alu et c'est déjà cher 😉
  8. C'est encore un bel exemple de la stupidité d'avoir retiré les antibrouillards avant sur lr perf, sur hl.. Bon ici ça change rien...
  9. De mes renseignements il n'y a pas de différence sur la 3 uniquement sur la y. Donc l'epa est en 19p puisque c'est la norme de base chez Tesla sur la 3.
  10. Y'a bcp de casse de pédale sur 3 ou y ? J'ai jamais lu ça...
  11. C'est clair que partir sur un 5008 putetech 130 c'est tellement plus fiable et quel agrément de conduite face à une LR awd 😂 Il faut combien de remplacement de moteur pour arriver à 180000km ?
  12. Jolie taf, ça reste rare sur les fofos ces modifs. Je me suis tjrs demandé pourquoi on ne trouve rien pour nos 3 en rainurés percés, tu as peut être une idée ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.