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ounerbouks

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  1. Je vais garder ma lr boost 2023, encore un moment 😔
  2. Je te réponds en mp👍
  3. On part de 575km epa donc y'a de la marge mais pour le moment ça reste très correct et meilleure que mon ancienne lfp55 mais ça baisse tout le temps.. Comme au dessus j'étais très longtemps à 0 mais ça te rattrape très vite 😂. Mais de toute façon la comparaison est inutile pas le choix de la batterie si on a 2 moteurs et on veut que ça avance un peu 😅. J'ai de la lfp zendure chez moi et je croise les doigts pour 6000 cycles. J'aurais jamais mis autre chose comme techno...
  4. Pourrais je connaître vos dégradations par curiosité sur batterie lg dual lr ou perf à partir de 2021 ?
  5. Hello tous Petite charge à 100% et elle affiche 554km pour ma lr de 2023 et 17000km 👍 Ça continue de baisser doucement j'aimerai que ça s'arrête 😂
  6. Et en même temps à 18000 balles tu as un dragster si y'a le boost ou tu peux l'acheter. L'intérieur tu peux tout changer... Si la batterie forcément une panna elle claque par contre tu pleures 😜
  7. Une 2019 éventuellement mais une plus récente y'a de la marge avant d'avoir l'autonomie d'une Prop...
  8. Au pire si refus tesla j'en ai acheté un 2e neuf sur lbc 80€ car sortir la fiche 32a ou classique ça les abîme..
  9. J'ai eu une sr+ lfp55 et j'ai rêvé d'une perf et je suis après bcp d'hésitation passé sur une lr Boost 23 qui coche toutes mes cases... Si eu as des questions n'hésite pas...
  10. Une lr dual à 25000€ elle aura bien roulé 😕
  11. Je suis à 560 encore à 100% mais lors d'un long trajet je pars sur des charges de 15-20min max 444km c'est à 80%. Je serais donc vers 500km epa avec une dégradation identique à la tienne et 400km à 80% dans 4 ans 😭 En hiver sans pac oui ça consomme beaucoup.
  12. Tu dois avoir raison effectivement sur autoroute c'est peut-être négligeable. La mienne c'est plus trop ça avec ses 420km epa restant mais je n'ai pas fait de test sur un long trajet de plus de 800 km. J'ai l'impression que c'est 1 arrêt de plus, donc on doit perdre 15 minutes tout au plus. Effectivement je comprends qu'avec 420 epa ça te fait charger plus de 80% et donc forcément c'est plus lent qu'une lfp qui charge bien plus vite à haut soc. Juste pour comparer je suis à 444 km à 80%, et encore 560 à 100% et ça baisse 😕 De souvenir c'était 1 charge vers 360km de 15 min puis une seconde de 20min pour faire mes dernier 850km donc vraiment confortable. Je faisais des pauses en plus car c'est moi qui fatiguait plus vite que la voiture 😂 Les 10-80 sont aussi rapide que les 80-100 sur une LG donc sauf si on mange je monte pas au dessus de 80... Ça te fait combien de dégradation ?
  13. Je comprends pas trop le soucis. Tu hésites entre une Dual ou une Prop lr mais la différence en autonomie si tu es sage est minime... Elle consomme moins que mon ancienne sr+ ma lr. L'agrément de conduite totalement dingue te fait vite oublier les 5 min de différence sur un trajet 😉


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