Aller au contenu

ounerbouks

Membre
  • Compteur de contenus

    2 009
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

ounerbouks's Achievements

  1. Au pire si refus tesla j'en ai acheté un 2e neuf sur lbc 80€ car sortir la fiche 32a ou classique ça les abîme..
  2. J'ai eu une sr+ lfp55 et j'ai rêvé d'une perf et je suis après bcp d'hésitation passé sur une lr Boost 23 qui coche toutes mes cases... Si eu as des questions n'hésite pas...
  3. Une lr dual à 25000€ elle aura bien roulé 😕
  4. Je suis à 560 encore à 100% mais lors d'un long trajet je pars sur des charges de 15-20min max 444km c'est à 80%. Je serais donc vers 500km epa avec une dégradation identique à la tienne et 400km à 80% dans 4 ans 😭 En hiver sans pac oui ça consomme beaucoup.
  5. Tu dois avoir raison effectivement sur autoroute c'est peut-être négligeable. La mienne c'est plus trop ça avec ses 420km epa restant mais je n'ai pas fait de test sur un long trajet de plus de 800 km. J'ai l'impression que c'est 1 arrêt de plus, donc on doit perdre 15 minutes tout au plus. Effectivement je comprends qu'avec 420 epa ça te fait charger plus de 80% et donc forcément c'est plus lent qu'une lfp qui charge bien plus vite à haut soc. Juste pour comparer je suis à 444 km à 80%, et encore 560 à 100% et ça baisse 😕 De souvenir c'était 1 charge vers 360km de 15 min puis une seconde de 20min pour faire mes dernier 850km donc vraiment confortable. Je faisais des pauses en plus car c'est moi qui fatiguait plus vite que la voiture 😂 Les 10-80 sont aussi rapide que les 80-100 sur une LG donc sauf si on mange je monte pas au dessus de 80... Ça te fait combien de dégradation ?
  6. Je comprends pas trop le soucis. Tu hésites entre une Dual ou une Prop lr mais la différence en autonomie si tu es sage est minime... Elle consomme moins que mon ancienne sr+ ma lr. L'agrément de conduite totalement dingue te fait vite oublier les 5 min de différence sur un trajet 😉
  7. As tu déjà testé le nouveau process de test de batterie ?
  8. Je peux te donner mes chiffres, je rentre de 2000km de trajet horrible idf sud ouest, j'ai jamais vu autant de flotte pendant cette semaine 😂 Perso c'est entre 160 et 190w au km à 134kmh en lr boost d'avril 2023. Elle avait 575km epa et je suis encore à 560.. (76. 9kwh restant sur 78.8. Par contre j'ai un déséquilibre qui oscille de 4 à 10mv. Je dois faire qq chose ?
  9. 560km après presque 2 ans en lr 2023 Ça baisse mais ça reste correct 15km...
  10. C'est bien plus précis que la météo 🌤️😅
  11. 😊 Merci de supprimer mon message 😋
  12. Évidemment c'est moi qui prend 🤣 J'attends une demo d'une perf hl en standard qui marche comme une lr Boost tient 🤣
  13. Tu tournes donc à 3.8s en mode standard bah c'est une Plaid quoi 🤔😂


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.