Mathieu EV6 active
Membre-
Compteur de contenus
459 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Mathieu EV6 active's Achievements
-
Immatriculations EV6 WW la baisse se confime
Mathieu EV6 active a répondu à un sujet de apodex dans KIA EV6
mais avec la nouvelle EV6, je n'aurai pas les conditions que j'ai pu avoir : 300 euros par mois pour 15000km/an (rachat 28000 : apport 5000). Je serai plutôt avec 600 euros par mois et toujours un apport....J'avais laissé tomber l'EV6 malheureusement, plus dans mon budget (il aurait fallu que je passe sur le Scenic, mais vu la courbe de recharge, bof bof) -
Immatriculations EV6 WW la baisse se confime
Mathieu EV6 active a répondu à un sujet de apodex dans KIA EV6
oui en effet, ils proposent jusqu'à un an sur justificatif de livraison tardive par contre je crois (à confirmer avec l'entreprise de leasing). Ils recalculent aussi le prix de rachat de la LOA finale et tu peux rester sur tes mensualités (par contre quid si tu as dépassé le kilométrage). J'ai hésité mais j'ai pris l'option achat car c'est à quitte ou double : soit il y a évolution intéressante des prix, soit l'inverse. Moi la voiture me convient avec son autonomie et ses temps de charge sur long parcours (Italie, Espagne, Belgique....comme avec une thermique) -
si, il faut négocier une prolongation de ta LOA/LLD. C'est possible jusqu'à un an. Je m'étais renseigné (même si au final j'ai décidé de la racheter).
-
Immatriculations EV6 WW la baisse se confime
Mathieu EV6 active a répondu à un sujet de apodex dans KIA EV6
j'attends de voir pour les batteries solides et semi-solides : ce sera uniquement sur le haut de gamme pour commencer à mon avis. Mais c'est clair que la décote des EV6 fait peur : pour ma part, je rachète la LOA pour la garder j'espère le plus longtemps possible. Par contre les offres de ton lien sur la ioniq 6 sont dingues point de vue prix ! 37000 euros. J'aime bien la voiture mais elle a un gros point négatif : la taille de son coffre. -
rachat EV6 après LOA mode d'emploi
Mathieu EV6 active a répondu à un sujet de Mathieu EV6 active dans KIA EV6
bon ben le contrôle technique de moins de 6 mois est bien à réaliser : confirmation via le document joint. -
peut-être en effet que ce n'est pas gérable via mise à jour "simple" carte (cad sans la valise).
-
oui c'est sûr, d'accord avec ça mais là le souci aussi j'ai l'impression, c'est de ne pas avoir de voiture en prêt !
-
ça va m'occuper un petit peu ce week-end Par contre, pas vraiment de nouveautés j'ai l'impression, ils ne se sont pas foulés. Surtout pas de pré-conditionnement manuel....la seule chose réellement attendue
-
rachat EV6 après LOA mode d'emploi
Mathieu EV6 active a répondu à un sujet de Mathieu EV6 active dans KIA EV6
il semblerait que ce soit lié au fait que la carte grise n'est pas barrée lors de la vente, si j'ai bien compris. Mais j'ai posé aussi la question au service de leasing -
rachat EV6 après LOA mode d'emploi
Mathieu EV6 active a répondu à un sujet de Mathieu EV6 active dans KIA EV6
ok, merci pour la confirmation. Il va falloir que je prévois cela alors, pfff. -
Je vais racheter mon EV6 qui a fini sa LOA. Le paiement est prévu pour Mars. Par contre, pour faire la carte grise, la société de leasing devra me faire parvenir le certificat de cession, je pense que cela sera fait une fois l'argent arrivé chez eux Un autre point que je viens de voir sur internet et dont je ne suis pas sûr : il est mentionné que la carte grise n'est pas obligatoirement barrée mais qu'il faut fournir un contrôle technique en cours de validité (à faire par l'acquéreur). Est-ce que certains d'entre vous ont déjà réalisé un rachat de véhicule après LOA et me confirmer cela ?
-
pour ma part, concession Lyon Vénissieux, lors de la panne ICCU pendant le long week-end du 8 Mai 2024, ils m'avaient prêter un Niro hybride pour 1 semaine. C'est le commercial qui m'avait vendu la LOA qui s'en était occupé. Je pense que ça aide d'avoir pris la voiture dans la concession, mais je trouve "abuser" de ne pas prêter de voiture pour un retour réseau immobilisant le véhicule (surtout quand on connait le prix d'une EV6 !!!). Courage à toi !
-
Et bien le Musk, moi ça coince : quelqu'un contre les droits des femmes et d'autres droits, qui s'immisce dans les réseaux sociaux , c'est dangereux de mon point de vue, donc c'est non. Pourtant oui, ces voitures sont en "avance" sur certains points et très efficientes. Mais on décide en famille pour une voiture et donc ma femme, ma fille, c'est "no way". Je suis passé en électrique par conviction écologique il y a plus de 5 ans (en plus, je trouve un gain financier à long terme). J'arrête sur le débat Musk, je voulais juste donner un contre-avis
-
Je suis un peu dans le même cas de figure, sauf que j'étais passé par la LOA qui vient d'arriver à la fin. Du coup, je rachète EV6 active car à moins de 30000 euros (qui est mon budget max) et bien je ne trouve rien d'équivalent. J'aurai aussi souhaité plus petit gabarit car les enfants ayant grandi, ils ne viennent plus avec nous. Donc pareil, dans 2-3 ans, on regardera ce qu'il y a : la CUPRA BORN (VZ) semble aussi pas mal dans une taille plus cohérente pour 2 personnes mais encore à des prix élevés. Et pour ceux qui recherchent un équivalent à l'EV6, la CUPRA TAVASCAN semble aussi pas mal (oui, pas en 800V mais autonomie meilleure).
-
c'est pénible en effet, ça m'arrive aussi et ça me gonfle (presque dangereux d'ailleurs si il y a quelqu'un derrière sans régulateur) : moi dans ce cas, j'accélère le temps que les virages soient passés.