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Un grand merci pour ce long post que j'ai lu avec attention. Très instructif. Question parallèle et indirecte: il me semblait que le v2l n'était pas sécurisé pour permettre l'alimentation de la maison. Je suis également sur le contrat tempo. Peux-tu nous expliquer ton montage parce que j'imagine que tu as fait une installation adéquate pour permettre l'alimentation via le v2l ? Si tu peux y mettre aussi des photos et le nom des éléments que tu as ajouté, ce serait un plus. Pour revenir à tes explications as-tu bénéficié de la mise à jour de l'ICCU et où du changement matériel associé ? Bonne soirée.
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Chauffage programmé ou à distance...et vous?
surgeon84fr a répondu à un sujet de surgeon84fr dans KIA EV6
Bon ben je me réponds à moi-même et pour information à tous. Je viens de passer chez Kia car j'avais rendez-vous pour le changement de la poignée dont le tactile ne fonctionne plus. J'en ai profité pour parler du problème. Il m'a installé deux mises à jour dont une qui ne faisait pas l'objet d'un rappel mais dont le technicien m'apprend que ce type de mise à jour est installé uniquement si le client se plaint...... Bref heureusement que j'ai de bonnes relations avec eux parce que du coup ils m'ont fait les mises à jour qui n'avaient pas été faites et j'ai fait le test en rentrant tout à l'heure câble branché cette fois-ci le chauffage à fonctionné. Bon we -
Bonjour sujet sûrement déjà traité mais impossible de retrouvé les posts. Alors, tant pis, je viens poser ma question. Pouvez-vous me dire si de votre côté le chauffage à distance fonctionne quand la voiture est branchée? En ce qui me concerne oui, mais que lorsqu'elle n'est pas branchée. Sinon, c'est air froid et totalement inutile. Je précise le contexte : je fais cette demande à distance via KIA CONNECT bien sûr, le matin de mon canapé avant de partir vers 07h00, après une nuit de charge pendant les heures creuses. La voiture n'est pas programmée car j'utilise la programmation de ma wallbox entre 22h00 et 6h(heures creuses) mais est toujours branchée jusqu'à ce que je sorte pour partir. Merci pour vos retours et suggestions. Eric
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Bonjour J'ai une yaber depuis 2021. https://amzn.eu/d/98knDP2 Je le décharge et le recharge au moins une fois par an. J'en suis très content. Bonnes fêtes! !
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Merci pour cette info car effectivement en ce qui me concerne deux ev6 et chaque fois la batterie changer au bout de 2 ans. un peu lamentable quand même. Je serai preneur volontiers de la solution mise en œuvre avec la power bank si quelqu'un l'a employé et comment il l'a rangé dans la voiture Cdlt
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Super merci beaucoup pour l'information peut-on savoir si la webcam fonctionne moteur éteint lorsque par exemple pendant les courses dans un parking public comme le mode sentinelle de Tesla ?
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Service client Kia - Retour d'expérience
surgeon84fr a répondu à un sujet de Icare51100 dans KIA EV6
Bonjour malheureusement KIA vends ses nouveaux VE sans en connaitre le mode d'emploi. Le fait que votre concession dispense ce genre d'accueil est peut-être lié à la concession et aux personnes. Les personnes deriirèe se service client France ne sont pas mieux...quand elles répondent. En effet, KIA a un long chemin à faire pour avoir de l'empathie envers les clients qui ont franchi la pas et alignés les billets sur la table. La mienne m'a couté 62000 et aujourd'hui avec les même option ma deuxième m'aurait couté neuve 72000. C'est hors de prix pour une qualité pareille je le concède mais je pensais que ma deuxième ne connaitrait pas tous les ennuis que la première avait déjà . Pour les mises à jour, il faut se démerder. POur l'OTA, je l'ai et cela ne marche jamais ou alors j'ai lu qu'il fallati attendre un certain nombre de mois après la publication pour qu'elle arrive dans notre voiture automatiquement. J'ai jamais attendu et je l'ai toujours fait moi-même parce que je m'y connais et que je n'ai pas peur de la technologie. Ce n'est pas le cas de tout le monde et leur attitude est déplorable à en vomir. JE suis tout aussi remonté de constater qu'il faut soi-même rappeler parce que personne ne vous appelle, et je dois déposer une énième fois (je ne me rappele pas du nb tellement elle est rentrée en atelier) ma voiture car le mode HDA plante, le maintien dans la voie est folklorique surtout quand il pleut.... Bref une calamité pour un prix aussi élevé et une HOTLINE qui semble s'en foutre. BOn courage. -
merci
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Bonjour @Sinaris, serait-il possible d'avoir un lien de ce modèle ou de boitiers aux même fonctionnalités? Merci
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Bonjour à tous j'ai investi comme bcp dans le carlinkit AI BOX android 13. Je suis un peu décu mais je pense que c'est par ce que je le configure mal. Déjà je n'ai pas d'iphone. C'est bizarre d'imposer le carplay alors qu'on est sur android. Bref... J'ai du faire une réinitialisation car, pensant avoir mal configuré, je ne trouvais pas, dans les paramètres d'affichage, le split screen pour mettre plusieurs appli au démarrage. Il semble que comme ça bugue ils l'aient enlevé (temporairement?) Autre souci, impossible d'avoir le son bluetooth de mon téléphone en ayant ce boitier branché. Vu que la notice est hyper mal faite, qu'est-ce qu'il ne fait pas faire si je veux garder le son bluetooth de mon tph? Y-a-t'il un site (fr de préférence) qui explique pas à pas toutes les possibilités? Merci d'avance.
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non moi je la referme sans forçage
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Merci. Je joins 2 tickets de résultats de l'outil utilisé par KIA pour tester la batterie. à 12,61V je ne suis qu'à 73%.... Et en novembre j'étais bien plus bas et malgré cela ils n'ont fait que recharger 1h et pas de changement de batterie alors que j'étais sous garantie (dernier jour le 05/11). Le deuxième ticket est le résultat d'une charge de 30min lundi dernier... A la lecture de tout ce post, j'ai investi dans le chargeur CTEK et espère faire durer ma batterie surtout l'hiver. Toute l'électronique derrière (et KIA CONNECT) fait chuter la durée de vie de ces batteries 12V. Pour revenir à l'accessoire, j'ai modifié ma commande et pris le M6. Je me satisaferai des LED même si j'ai un un multimètre à dispo belle journée.
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Ah désolé, pourtant j'ai tout lu....mais pas relu. J'ai commandé sur "power-manutention", le CTEK MXS5.0 et un autre câble (CTEK câble comfort indicator eyelet M8 56-382) qui indique l'état de charge de la batterie. Merci pour tes précieux conseils. EDIT : j'ai un doute sur le M8 ou le M6...C'est une question de taille d'oeillet? Ton accessoire ne possède pas d'indicateur de charge ou je me suis trompé?
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Merci pour ton retour. Est-ce que tu utilises le reconditionnement (desulfatisation), ou il est automatique, toujours en laissant les bornes branchées?
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Bonjour @BGE Je rencontre ce souci sur ma 2ème EV6. La précédente (datant du même jour que l'actuelle) avait eu la chance d'un remplacement de batterie assez rapidement. Celle-ci a eu droit à une recharge de 30 min pour revenir à 73%. Maintenant, ils ne changent plus aussi facilement les batteries grâce à leur "outil" de m..e qui dit de recharger. Aussi, je tombe sur ce sujet très intéressant et ne savais pas qu'il fallait régulièrement recharger et régénérer sa batterie. Le chef atelier de KIA me disait qu'il fallait démonter les cosses (au moins la borne -) avant de recharger. Si on installe l'accessoire à demeure dont tu parles, on ne débranche plus ? N'est-ce pas préjudiciable? J'ai vu plusieurs vidéo qui disent de débrancher au moins la borne - pour éviter le passage de courant dans l'électronique de la voiture. Merci de ton retour.